Search Results

Search results 1-6 of 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

Quote from Xanoa: “board.en.aion.gameforge.com/in…n/?postID=75409#post75409 -Ranger Skills bug: We reported it to NCSOFT. traduction Bug de compétences des Rodeurs : Nous l'avons signalé a NCSOFT. ” Ouais c'est un post du 21 septembre.... rien de nouveau donc...

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

C' est normal qu'ils pensent au profit, et bon nombre de joueurs les engraissent comme il faut. C'est une entreprise après tout, faut payer le café et les agrafes quand même. Mais revenons à nos moutons, la question demeure : QUAND y-aura-t-il un correctif ? Quelqu'un (je m'adresse aux modos) aurait-il un début d'éclaircissement ? p.s. Ne t'inquiète mon porte monnaie se tourne vers des choses bien plus amusantes et animées que Aion * p.p.s. Aion (EU) est F2P depuis février 2012, automne 2012 des…

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

Quote from osangar: “Je ne dis pas que c'est rien, je dis que ça prendra du temps car à 80+% ça passera par la Corée, on aura juste une confirmation de si ça aura été remonté ou non. Après faut voir le temps que NC Soft aura à consacrer à l'EU ^^. ” Je crois que tout est dit^^ Je tiens quand même à ouvrir les paris avant une réponse constructive de GF Moi je dis 4 mois

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

"Correctif apporté par un joueur" .... j'espère au moins qu'ils l'ont embauché.... Oui je parle des bugs d'affichage, animation perso figé pendant le lancement des skills mentionnés et impossibilité d'utiliser d'autres skills pour juste 3 secondes , c'est rien je sais , je râle pour rien , je devrais CS à mort et jouer spé poteau. Si NcSoft doit reprendre (la question serait encore: "quand") le boulot de GF , c sur que ça va durer un moment, corriger les erreurs des autres est toujours un boulot…

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

Ben quand tu es une entreprise et que tes clients te demandent de corriger des bugs, c 'est à mon avis normal de le faire et d'y mettre les moyens (quelques programmeurs, je pense qu'ils en ont quelques uns quand même...). Et comment le problème qui n'a pas l'air d'exister en Corée a pu être retranscrit ici en Europe. Donc si les coréens n'ont pas le problème , c 'est à gameforge de le résoudre. C'est comme quand tu envois ta bagnole en révision ou pour changer une pièce et qu'on te la rend avec…

• bug skill ranger

Ynnead - - Bugs

Vu que le skill volée de retraite bug 1 fois sur deux depuis qu'il existe, pensez vous réellement que ces autres bugs (sur flèche de furie, le silence, la flèche éclair, flèche d'ascension d'âme) n'ont pas été vu avant la mise en ligne de la màj ? Comment rater cela? J'ai bien sur contacter le support qui ne m'a donné aucun renseignement quant au fait du correctif de ces bugs, ni si cela sera fait, juste que le problème était remonté et m'a renvoyé sur le forum pour connaitre si cela sera fait ;…