Search Results

Search results 1-20 of 65.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Kaapi - - Discussions générales

Quote from Noldorth: “Cela dit je sais pas ce qu'il en est dans les différentes team mais dans ma team à 6 avant qu'on soit full ultime on a le temps vu que l'ultime tombe jamais. ” 1 ultimate tous les 4-6 downs, on a le temps de voir venir aussi.

• Mon avis sur Aion 6

aux autres joueurs. ça donne plus de kinah que la vente au pnj. par exemple, on a tombé les ailes magiques hier à 5, on l'a vendu 100m donc 20m par personne. Au pnj, ça reviendrait à 40m environ.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Evidelia: “Quote from Kaapi: “Faire les instance avec le moins de monde possible, c'est aussi une façon de stuff/finir de stuff les gens de la team fixe. Je fais maka à 5-6 en team fixe mtn mais quand je les faisais à 12, c'était toujours les PU qui repartaient avec l'ultimate. c'est hyper frustant quand t'es présent à tous les down mais que tu choppes rien pour toi. ” Et pendant ce temps la tu interdit 6 personnes moins stuff d'y mettre les pieds. Quand les gens étaient exigeant en m…

• Mon avis sur Aion 6

Faire les instance avec le moins de monde possible, c'est aussi une façon de stuff/finir de stuff les gens de la team fixe. Je fais maka à 5-6 en team fixe mtn mais quand je les faisais à 12, c'était toujours les PU qui repartaient avec l'ultimate. c'est hyper frustant quand t'es présent à tous les down mais que tu choppes rien pour toi.

• en ancestrale : renard du désert en légendaire : shita

• le shugo dans nara

Kaapi - - Aide & Questions

Quote from Elkies: “Quote from Kaapi: “Pleins de joueurs ont déjà eu le shugo avec skill légendaire en jardin, dont moi. Cadeau : 181211095854212142.png 2 en jardin, 1 promet, le reste nara ” C'est pas une légende le shugo qui donne du légendaire en Jardin?J'en ai vu aucun depuis la 6.2, pourtant je fais mes 4 runs sur trois perso, dont pleins de reset CD (6 aujourd'hui) Et gg pour tout tes skills, t'as bcp de chance ” c'est pas une légende, c'est juste hyper rare. j'ai eu pas mal de chance auss…

• le shugo dans nara

Pleins de joueurs ont déjà eu le shugo avec skill légendaire en jardin, dont moi. Cadeau : 181211095854212142.png 2 en jardin, 1 promet, le reste nara

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Sunbeach: “Quote from Seraphe: “Le sujet du topic, c'est la 6.0 donc son contenu et pas la gestion du jeu par GF. ” Le sujet du topic est " mon avis sur la 6.0 ". Le jeu a quel age ? Nous sommes bien en 6.0 non ? Mieux encore, nous sommes en 6.2, et malgré un certain nombre d'année tu n'arrives pas à jouer correctement avec un pc à 6.000 euros et une connection en fibre optique. Donc ton intervention me semble incompréhensible et non justifié. Voilà ce que je pense de cette 6.0, nous …

• Cherche Groupe prometun

Kaapi - - Discussion

Les deux classes "obligatoire" pour moi, c'est aède(pour les cd déf et buff, pas besoin d'avoir les skill daevanion) et clerc. Pour le reste, peu importe les classes, ça passe tranquille. Faut juste des dps pas mancho.

• Ateliers de Prometun !

l'instance donne le stuff end-game pve (armure, bracelet, plume et ailes) donc oui. Les bijoux et l'arme s'obtiennent dans le makarna du ressentiment.

• Tuto Atelier de prometun

Kaapi - - Guides & tutoriels

8e0a.png source : youtube.com/watch?v=enSLSlUv1As

• Nouveau Serveur ?

Kaapi - - Sujets résolus

Donc tout ce qui ont monté leur stuff +25 à la 5.8 n'ont pas de vie ? Ils vous ont offert un event pour faire le 80 en 1 semaine (oeil de tiamat)

• Nouveau Serveur ?

Kaapi - - Sujets résolus

Ils ont donné le même stuff compensé à un joueur en 75A +15 et 80A +15. Tu veux quoi de plus ? Qu'on t'offre le stuff compensé ultimate dès le début ? C'est "normal" d'avoir eu des compensations différentes. Monter un stuff +15 ou +25 ne demande pas le même temps ni le même investissement. Si tu voulais une meilleure compensation, fallait s'investir en 5.8

• Quote from Segfault: “et tu fais quoi quand tu faill 50% des tours parce que justement tu prends des gens unstuff ( alors que le groupe est XP+ stuff dans l'annonce)? ” exactement ce qui m'arrive puisque je n'ai pas de team fixe pour les instances :')

• Il te faut juste assez de stuff pour tuer 2 élites et 10 mobs, après c'est un rush à faire Je le fais facilement en solo avec mon tech stuff ancestral compensé +15 mais pour mes autres reroll, je le fais à deux sinon on prend cher et on a pas assez de dps

• C'est faisable par n'importe quelle classe tant que c'est stuff

• Jardin, tour sacré, prometum, runatorium(pvp), narakkalli, dd Ashunatal Il est possible d'obtenir des compétences légendaires en jardin (très très rare, j'en ai eu un il y a 2 jours) Tu peux obtenir tous les skills dans toutes les instances (sauf le skill ancestral que tu peux obtenir qu'en jardin) mais c'est aléatoire (j'ai obtenu trois compétences différentes en narakkalli)

• Enchantement stuff

Clé éthérée légendaire monté en +15 avec 4 gold et 17 légendaires Et hier une ceinture ancestrale +15 avec 120 gold (+13) et 2 légendaires

• Mise à jour 6.2

Kaapi - - Aion 6.2 - A New Dawn

6 estimas +9 et ailes 80 pvp +25 non compensés

• Quote from Xanoa: “je crois j'ai faillit balancer mon pc par a la fenêtre j'ai utiliser 50ttp pour faire du +15 au +16 sa faisais que +15 +16 en boucle […] et bien-sur c'est du non jakunerk sa serais pas drôle sinon si c'etait du jakunerk Edit Neim : Respire un grand coup Xanoa, on a bien compris même le sens caché de ton auto censure…. ;-) ” change de map x)