Search Results

Search results 1-20 of 154.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Zmada migre sur B&S car c'est trop facile aion ! xD Y'a des aede sur Blade and Soul ? x)

• Vos Meilleurs screens

Neeana - - Discussion

******* edit by Obran : HS

• Vos Meilleurs screens

Neeana - - Discussion

******* edit by Obran : HS

• Vos Meilleurs screens

Neeana - - Discussion

Un screen ? Ca veut rien dire. Go faire des vidéo... Car perso je peux mettre que j'ai bash un mec bon sur un screen et en fait je les bus. Fin aucun intérêt.

• aede vs spi

Neeana - - JcJ - Discussion

Ouais sauf que spi c'est une des seules classes a pas utiliser les 2/3 de ses skills et à pouvoir gagner quand même, sans game play extraordinaire..

• RvR urtem

Neeana - - Discussion

Rien a ajouté. Plus-1

• aede vs spi

Normal t'es aede ! Ça te parle ? xD Go Dudu.

• aede vs spi

Pour moi aede vs spi en arène c'est possible, rien qu'avec une Gs silence ca rend le truc dur pour le spi et y a aucun fairplay de ce côté la. Les arènes c'est fait pour jouer la win. Aucun fairplay c'est normal vu le gain GP. Fin perso j'ai déjà mis des fessés a des spi grand G full stuff qui m'on full fear. T'facon en 1 vs 1 aede, c'est vraiment une classe avec un gros potentiel, entre chaque fight le fait de se héal rend la chose dur pour l'adversaire et on a pas vraiment de CD sur nos skill.

• Célestros gentil ? MOUAIS

• Comme jerau l'a dis y a aussi la déflagration en phase 4 que je slide sur la vidéo aussi ( contre zetsu ) Ensuite je dis pas faire aucune erreur mais c'est toujours facile de trouver la petite bête coté spectateur en fait. Ce n'est pas parfait c'est sur, des choses à mieux faires. Pour ce qui est de larvayne. J'aimerai bien te voir en tant que Clerc. Car si il dissip au début. Il ne peut vraiment pas gagné, à voir maintenant peut être avec sa vision mieux gérer. Mais clairement c'est à sens uniq…

• Une coop contre Ankoh / Memnon et Snooks. <<All>> Zmadaaa-Urtem: 456,189, Neeana-Urtem: 336,442, Memnon-Suthr: 205,999, Ankoh-Suthr: 146,369, Volcanic Cyclops: 22,850, Volcanic Tuner Granvolkan : 19,986, Volcanic Cyclops: 5,358, Volcanic Cyclops: 4,362, Feh-Urtem: 2,251, Gg à vous, la compo ne vous à pas avantager, clairement.

• Du lourd comme dab, les montages sont vraiment propre, on peut se redudu quand tu veux !

• Merci dober, Le match-up est quand même en faveur de l'aede maintenant, mais contre Zqah j'ai encore du mal sur certain duels. Mais ça reste un match-up interessant, même si c'est rng-land ça reste des fights de bonne entente et je recherche uniquement ça.

• Merci Outby !

• AION | Neeana Chanter 4.8 - Vol.3 Voici mon Volume 3 ! Le match-up est orienté Gladiateur dans l'ensemble, mais pas que. La vidéo est uniquement faites sur des records de duels avec des connaissances IG. [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CezRoSyp_tE[/Youtube] Je vous conseille de regarder en 1080-60p sur Google Chrome. (meilleur rendu Image/son) J'ai travaillé le rendu vidéo pour avoir le meilleur possible Poids/image et j'espère que ça rendra bien. à vos critiques, positives comme négati…

• Vos Meilleurs screens

Neeana - - Discussion

Tu te fais encore plus Zerg que dans la capitale quoi ! xD Ps : pas bien de me taper quand je suis afk *grrrr*

• Sinon pour revenir au sujet Tu vois Zqah cetait un joueur basique et maintenant toujours, a croire que les dudu ne servent pas. Ha oops ! XD.

• Pareil j'ai l'impression que tu es en privé on ne peut pas se co

• Aede ou barde ?

Neeana - - Barde

Maintenant sur un stun,la personne qui dissip pas vs un gros aede il le refera pas deux fois a part si il sait ce qu'il fait...

• Stigma Vision Cleric

Neeana - - Clerc

Ha, nous certains ont déjà depenser plusieurs milliards pour les stigmas.