Search Results

Search results 1-19 of 19.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• encore un exploit un bijoux +9 fini +4 avec 64 pierre fat se jeux ca donne envie de jouer sérieux. je préférais la 5.8 au moins je savais ke faire

• no juste a te dégouter du jeux tous cours,car je vois des mec en ultime déjà et moi en gold car pas de chance impossible de up se stuff en +15!!

• salut all, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi l'instance cubus pop toujours du coter des garnis elys et pas coter asmo. Car hier apres la maj il ya eu 8 cubus de pop de suite voir 2 a la fois coter elys et 0 coter asmo. A croire que il ya que les elys qui compte!?

• perso j'envie ceux qui on leurs transfo gold qui correspond a leurs classe moi qui joue glad 0 transfo que du normal après avoir claquer 45 parchos et rien d'intéressent pour ma classe bah + trop envie de jouer. Au fur a mesure que le temps passe je regrette de + en + la 5.8 car la au moins je m'amusait un peut avec du plaisir la c'est plus trop le cas.

• mrd du legendaire sur du gold sur le leghendaire je clack de ultime et apres je fait koi?

• bon bah tas du bol [...] car je part en pu c'est du afk ou je me retrouve tt seul donc il est ou ton win mec puis je parle du rush pour eviter la faciliter sur des mec qui full rush les boss a pierre puis se casse tu appel ca du play? Edit Olly : Vulgarité.

• la meme sérieux je joue glad rien a batter des transfo magique sérieux on pourrais avoir le choix de la transfo sur le parcho qu'il soit normal gold ou legendaire lol

• déjà que les dd sont nuls car aucun challenge juste du rush mob!! de plus tu part avec du pu… bah tu fait rien énorme désavantage pour les pu moi je dit récompense que si tu win le dred et non sur du rush élitiste trop de faciliter tue le jeux aussi

• ca me navre de voir une tel gestion!! GF a de la chance d'avoir une communauté tel sur aion les gens sont tellement fous du jeux qui sont comme lobotomiser!! bref proposer du kinhas via la boutique ca dépasse tous les principe d'aion. au point ou vous etes go supprimer tous les loot et mettre tous en boutique apres tous il ya des gens pres a jouer leur vie sur un jeux qui de basse etais beau puis fur a mesure du temps est totalement devenu nul avec ca communauté de PTW et de ouin ouin

• Enchantement stuff

Zhouriya - - Aide & Questions

perso je trouve ca [...] de passer des légendaires sur du gold pour espère passer le stuff en légendaire. donc si on vous suit bien le gold avec des légendaires;le stuff légendaire avec de l'ultime et le stuff ultime tu enchante avec quoi vu le taux [...]? jusqua a la 5.8 je passai mes journée a pvp (perso osef du pve) donc j'avais des kinhas en masse et je craftais pour mes bession journalier. je trouve que se jeux est devenu totalment nul en vu d'obliger les gens a faire quelque chose qu'ils a…

• [Topic Unique] 6.2

Zhouriya - - Discussions générales

pour ma part j'ai passer 45 pierre légendaires sur ma plume déjà + 10 pour la monter + 15 résulta toujours + 10, plus de pierre et plus de kinhas, bref plus envie de jouer(trop frustre)

• bug skill ranger

Zhouriya - - Bugs

[…] Edit Neim : Hors sujet. Merci d'appliquer les Règles de conduite du forum (MàJ 01/10/2018) sur ce forum.

• bug sur competence rodeur

Zhouriya - - Bugs

un gros ras bol sur les bugs de compétence les skill se grise pendent 1 a 2 sec en combat aussi bien en pvp que en pve d'autres gens on se souci?

• perso ca me fait [....] dans la mesure que la personne a longtemps jouer double compte et qui est dans le top 100 et qui sert a rien. Tous comme les noob qui force deco au momment de dead!! une special [......] pas un taunt juste une remarque de votre gameplay sérieux les mec stop deco forcer tu dead point bar [.....] Edité par Misery : vulgarité, taunt

• RvR divine Urtem 6.2 + Lakruum

Zhouriya - - Discussion

c'est des parchos event du shugo bénédiction jai les mêmes sur mon clerc

• perso ca serais bien que les rangs change un peut sur hyperion asmo car voir des gens en double compte et dans le top 100 c'est un peut galère pour toucher la simple transfo. Pour ca oui laisser un bon cota car ca les oubliger a faire un choix au niveau de leurs main.!

• salut!! comment on fait pour gemmer le stuff pvp avec les pierre de mana car j'essaye de les mètre ca me marque impossible de les incruster le stuff c'est celui q'on echange avec les insignes des garnis. merci d'avance

• perso très déçu de cette maj (pas par sont contenu) juste du perso car + de vit/atk/inct et de déplacement dans 1 semaine il y'auras plus personne sur le jeux t'imagine q'un mob tape + vite que ton perso et a cout blanc sérieux se nerf parcho arme et stuff a déçu beaucoup de monde moi le 1er si ca change pas ba adieu aion après 10ans de jeux dommage!!!

• Mise à jour 6.2

Zhouriya - - Aion 6.2 - A New Dawn

perso trop dessus de cette maj (pas de sont contenue) juste de la refonte du perso + vitesse d'attk plus de vitesse déplacement bref en gros tu veut play correcte ba faut passer par la boutique même les mobs tape plus vite que le perso a cout blanc bref je regrette juste les parchos vitt et attk