Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Syd69 - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Aspartame: “Surtout si il font un remove du Buff sur tout les joueurs ... C'est millions voir milliard de requêtes sur les bases de données. ” Ils veulent désactiver l'instance, suffit de mettre le buff a 0 en stat ou le supprimer. Ca devrais pas prendre 3heures....

• Events GF

C'est un peu la misère cette MAJ....

• Events GF

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a bien dus y avoir des tests avant déploiement. Ce n'est pas un bug mineur et dur à trouver...

• Lettre ouverte à GF #1

Syd69 - - Discussions générales

Quote from [NICK]aarseth: “Tu as oublié de dire dans ton message forum que tu as commencé toi même par kicker des gens et que c'est pour cette raison que t'es black-listé partout, si j'ai bien compris .Qui sème le vent récolte frappe tempête . ” Et non je l'ai dis que j'ai kick 2afks (ni plus ni moins) dans ma réponse de lundi à 18h00. Moi je participe au DD et contribue à la faction ! Et toi qui es-tu derrière ce pseudo pour insulter ma GM ?

• Lettre ouverte à GF #1

Quote from [NICK]aarseth: “Syd69, si tu es Evalame et si ce qu'on dit sur toi est vrai, tu mérites amplement ton sort. ” Non ce n'est pas moi, j'ai plusieurs "clients" quand je prends des pièces et je peux t'assurer que je n'ai pas une réputation de voleur J'ai appris son histoire que la semaine passée (a priori ça date de plus vieux) en RVR. J'ai quelques années de jeu je sais très bien que voler des joueurs n'est pas chose à faire

• Lettre ouverte à GF #1

Bonjour, J'ai appris qu'hier qu'une légion aurait dans son annonce légion de me kick systématiquement si un membre avait un lead de la cohorte où j'étais. Je pense que dans les logs ça doit être facile à trouver et bien prouver qu'il y a une forte volonté de nuire à mon expérience de jeu comme le stipule le point 8.2.B des CGU.

• Lettre ouverte à GF #1

Quote from Seraphe: “Je doute que cela soit possible car il y aura toujours des risques que des joueurs essaient d'abuser le support. C'est pourquoi je vois mal des compensations être distribuées. Au final, même si le fautif est sanctionné, les joueurs kickés resteront sanctionnés par un manque-à-gagner... c'est mon sentiment. ” C'est assez injuste, vous avez les logs et pouvez constater l'abus normalement. Je comprends le risque d'abus du support dans ce sens mais bon, personnellement je suis e…

• Lettre ouverte à GF #1

Quote from Nyoka: “Quote from Seraphe: “Au pire, demandons au support (enfin à notre CM) si des sanctions ont été prises contre des kicks abusifs de manière générale (cela ne devrait pas aller contre la confidentialité si aucun nom est donné) ” Oui. ” Quote from Nyoka: “Vous avez posé une question, j'ai donné une réponse : Pas un oui timide ou répression ou peu importe l'interprétation que vous en faites - c'est un OUI factuel tout simplement. Quant à la nature de la sanction, je n'en sais rien.…