Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Regardez par vous mêmes : 236632dream.png Et même quand je vais dans propriétés, il n'y a rien qui fait penser à "résoudre problème comptabilité"

• Quote from james3613: “un clic droit sur le launcheur,puis tu vas dans résoudre les problèmes de compatibilité ” Quand je fais clic droit je n'ai pas "résoudre les problèmes de comptabilité" rip

• Quote from james3613: “pour ce qui est de "client a cesser de fonctionner " il suffit d'aller dans la compatibilité du launcher et de modifier pour moi problème résolu ” Bonsoir, Est ce que se serait possible de me dire comment on accède à "Comptabilité du launcher" s'il te plait? (Sachant que je suis sous windows 10) Merci beaucoup pour ton aide.

• Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous expose mon problème technique qui m'exaspère depuis quelques jours. Ça fais déjà 2 jours que j'essais de relancer mon jeu AION mais sans succès, ça m'affiche que Windows à trouver un problème et ce qui amène son dysfonctionnement lors de l'affichage du logo. J'ai pourtant tout essayé, de là à réinstaller le jeu (au moins 2 fois), fais les mise à jour de Windows (Je suis sous windows 10), voir si le pare-feu ne bloquait pas l'application... Rien ne marche. J'ai…