Search Results

Search results 1-20 of 72.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• RvR urtem

Masatouine - - Discussion

C'est fou quand même j'ai l'impression de voir exactement le même dialogue qu'il y à 8 mois x'D Ca a pas l'aire de changer bcp sur ce jeu :o

• RvR urtem

Quote: “ Pour le buff de la honte je suis pas d'accord car les elyos se foutent royal que vous l'ayez ou pas, voir que nous l'ayons au passage. ” Franchement on fait avec depuis 1an et demi donc osef d'un coté comme de l'autre Quote: “ GG le Hack du coffre Elyos Wallas j'aurai pas trouve mieux comme excuse” Expert speaking :censure: Quote: “ Justifier ? non plus je repond a la débilite du QQ Buff ” Ca se voit que tu l'as pas eu en façe x'D Le buff a était mis en place pour compenser votre sous n…

• ha en manque d'argument peut être ?

• Quote: “ le seul moment ou le stuff suppression peut être interessant c'est quand il est cumulé au buff de suppression. ” Ca c'est parceque t'es pas assez bon pour savoir quel stuff faire :c Quote: “ En fait y a même pas de débat, le barde c'est la classe la plus compléte du jeu, donc la plus avantagée, y a même pas de débat a avoir.” Je n'ai jamais dit le contraire juste que les classes dites "désavantagées" comme les glad ont toujours moyen de faire un stuff pour contrer que se soit les soso o…

• Quote: “ C'est 2x plus de temps qu'il te faut pour tuer un glad qui va pas passer sa vie a se cacher derriere un arbre ou partir dans l'autre s” Tu sais un glad en full msupp invasion cancer et qui sait jouer ça classe comme keerky même en barde faut s'accrocher donc il a large le temps de me kd 30x avant que je le descende a 0hp...apres j'y peut rien si t'a pas le stuff pour ou le gameplay.

• RvR urtem

Quote: “ Je suis totalement ok avec le faite de faire les mobs diflo truc avec la cohésion que MrHulk a réussit à former ” Tu me déçois Wallas je vois pas ce qui a de fun à faire ça srx les Mobs diflo pop dans une zone pvp qui est quand même à la base LA zone des premiers rvr c'est pas pour rien , je crache pas sur ce qu'on monte agress et Hulk et je respect ça mais je trouve qu'on perd quand même un pvp de masse qui pourrais être intéressant... P.S: venez pas me parler du pseudo évent pvp sur e…

• RvR urtem

Quote: “ j'estime que c'est meme le devoir d'un lead, d'avoir une masse cohérente et donc d'mp les transfos.” +1 Après faut pas non plus que les transfos envoient chiez le lead comme a pût le faire delta >< Quote: “ Delta est sur tout les rvr, c'bizarre de dire qu'il ne s'y interesse pas.” Je pense qu'il voulait surtout dire que delta ne se soucit pas de la masse enfin quand tu le vois transfo au début du rvr tu te demandes si il accepterais de jouer avec sa faction... Quote: “ Tu réussi tes rvr…

• RvR urtem

Quote: “ Tu parles bien de ces deux la n'est ce pas ? A96uFbn.jpg . Car c'est la seule chose honteuse que je vois, celle d'être barde :ill:” Triste venant d'un glad full stuff qu'est pas foutu de 1v1 a akaron sans cleric ou templard :x n'empeche que si le cleric avait pas auto vous seriez mort en 2v1 allez tchousse

• RvR urtem

1459800993-buff.jpg Depuis combien de temps on avait pas eu ce buff de la honte svp ? :whistling:

• RvR urtem

Quote: “ les Asmos ne sont plus la Faction traine dans la boue et refoulé il faut maintenant compter sur 2 faction avec la rage des 2 cote” Non mais y a pas à dire les asmo sont une faction soudée, nouvelle et tout :shukie:

• RvR urtem

Quote: “ c énorme de se vanter de Tag Kaldor avec un buff aussi énorme c super - Continue tu es un Génie !! ” Merci wallas le petit mot gentil pour hametsu xD P.S:Avoue ca t'avais manqué :o Mais sinon tu peux pas dire vraiment ca x) agress fournit un travail monstre pour lead sa faction comme toi à l'époque Hametsu s'appuie juste sur son taff depuis son Nème retour :shulove:

• RvR urtem

Quote: “ Pourtant sachant que votre lead c'est vanter d'avoir voler 5 milliards coté ely, je ne lui aurais pas placer ma confiance :rofl:” Alors déjà, c'est pas juste 5MM qu'il a prit mais 16MM stp :o ne rabaisse pas son éminence je te prit.Après j'avoue que vous auriez pût faire tourner les tags x'D

• RvR urtem

Oui hame GG les asmo c'était beau , m'enfin s'aurait était vraiment beau si on avait était + que les Pauvres 150 pelo sur mumu rvr xD m'enfin breeeeeeef

• Heu on en parle des assa qui te pop dessus en fufu sous foca et qui te mettes des auto hit a 1k2 ? + embuche pz sinon c'est pas drôle + les 46 résistes magique qu'ils ont ? Le temps de les virer pour pouvoir mezz si l'assa est pas mauvais tu décèdes. Donc stop QQ et comparer les bardes EU au barde KOR.Le combot mezz para mezz est un combot de kikou il faut mettre l'instant au cac pour faire ça donc bon pas forcément opti contre un soso qui t'instant mezz QQ donc bon encore fois vous lancer un QQ…

• Drama Diflonax / Diflodox

Masatouine - - Urtem

Quote: “ Actuellement le buff en abysse n'est plus si opé que ça , il est semblable à celui que l'on avait avant . ” ha donc tu confirmes que vous êtes une faction d'assistés qui a toujours eu besoin d'un buff pour rvr ? Merci bien

• Drama Diflonax / Diflodox

Masatouine - - Urtem

Quote: “ les Asmos ne sont plus la Faction traine dans la boue et refoulé il faut maintenant compter sur 2 faction avec la rage des 2 cote ” Faux ils ont la rage seulement quand ils ont un buff opey ou quand on vient pour pve

• RvR urtem

Franchement pourquoi on claquerait nos transfo ? Perso quand je full cd sur une mec et qu'il est encore mis vie comment dire que je préfère garder ma transfo pour allez transfo kaldor XD (P.S: j'avoue elle a pas durée longtemps hier soir méchant leech :'("

• Quote: “ Le problème c'est qu'à part un transfert Elyos=> Asmo, personne n'est capable de trouver une solution” Okay donc ca ne gène pas GF de faire des migrations d'un serveur à l'autre par contre un changement de faction pour les joueurs qui migraient pas possible ? mmmmm wait GF n'à jamais rien fait pour ca communauté et ce n'est pas près d'arrivé du coup ils doivent en avoir doucement rien a faire de l'etat du RvR ou de la perte de transfo coté ely... M'enfin rien d'étonnant quoi :shuclosed:…

• Quote: “ A titre de rappel l'actuel gouv asmo (ou commander vu que le gouv de base s'est fait ban) est votre ancien gouv ely.” OW GG il a une grosse CB x'D Quote: “ La chose la plus drôle dans l'histoire c'est de voir les QQ perdre leur transfo, j'ai une question simple vos transfo ely serve a quoi en vrai ? ( a par le mal de stuff pour les généraux passer off5 ce qui est false effectivement ) mais les transfo limite osef.” Je suis d'accord sur le principe mais bon on peut comprendre que un urte…

• Quote: “ Le classement GP, contrairement à l'ancien avec les APs, a le "mérite" de récompenser les plus "actifs".” Le classement GP a le mérite de récompenser ceux qui cash shop le plus de parcho bastion. Sinon GF va proposer une vrai solution pour les urtem ou on va perdre nos rangs jusqu'a voir un classement identique a suthranlindi avant la migration ? Parceque bon à l'heure actuelle on a perdu quand même : Zutalum qui passe de GrandGé à Gé Gokusan qui a frolé le grand Gé Reurti, Rajanx, Guip…