Search Results

Search results 1-20 of 356.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le grand jeu de dés de Luna

Nyoka - - Archives évènements

Lancez les dés pour obtenir des prix alléchants ! 0e041a26e1b3a5d58e6b128abe7bcdd35eef76cb.jpg Jeu de dés de Luna Durée : du 13/12/2017 au 10/01/2018 Les dés ne sont pas encore jetés : dans notre nouveau jeu du système de Luna, vous pouvez les lancer pour décrocher des prix somptueux ! Emparez-vous des dés et remportez des objets géniaux comme le coffre d'armes amélioré du roi dragon d'éclair de la face cachée, la Pierre d'enchantement toute-puissante, la caisse de plumes affinées du Seigneur, l…

• Bonjour, La maintenance est terminée et les serveurs sont ouverts. Profitez bien des évènements en cours et bon jeu à tous !

• maintenance_mecanicien.png Bonjour, La maintenance hebdomadaire aura lieu ce mercredi 13 décembre 2017 à partir de 8h (heure de Paris). Les serveurs et le site internet ne seront pas disponibles le temps de la maintenance. [ Contenu de la maintenance / Évènements ] - [Évènement Cadeau de Solorius] "Dés de la chance" - jusqu'au 20/12/2017 - [Promo] Le jeu des Shugos - jusqu'au 03/01/2018 - [Promo] Coffre aléatoire de Daishun - sera activé demain et ce jusqu'au 10.01.2018 (plus d'informations sur …

• C'est un peu tôt pour répondre. Je n'ai pas d'infos précises pour l'instant. Athena vous donnera plus de détails quand l'équipe aura un peu plus avancé dans leur étude des données et sondages.

• Je profite du topic pour vous laisser cette info (si non déjà obtenue) - résultats sondage (diffusé le week-end dernier) au sujet de la fusion des serveurs: - Solution 1 (nouveaux serveurs regroupés) : 33% des votes - Solution 2 (nouveaux et anciens serveurs) : 67% des votes Avant que vous ne demandiez à nouveau : aucun délai ou date n'est fixé concernant la fusion des serveurs mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute nouvelle information.

• Merci ! C'est pas vraiment un départ (simplement ayant déjà d'autres jeux + projets interne, c'est un peu compliqué de gérer l'ensemble). Peut être... :p

• De rien! Bon et tant que je suis dans les infos: [Nyoka] Du changement dans l'équipe... Je transmettrais bien sûr à ma remplaçante Keroh

• Bien le bonjour à tous, J’avais commencé à préparer un message de départ rempli de calembours et accompagné d’une mise en scène travaillée, mais après multiples relectures, il apparaît que je suis une véritable quiche pour les messages d’adieux, alors je vais me contenter d’aller au plus simple. Voilà déjà presque un an jour pour jour que je suis en charge de la communauté Aion FR et durant cette période, j’ai connu au fil des sujets ou dans mes messages privés des hauts et « débats » (il fallai…

• Quote from Keroh: “@Nyoka Est-il possible de déplacer les shugos flocons à Nosra/Este pour une prochaine fois? C'est assez relou de devoir déplacer ses persos à pandae/sanctum pour les prendre pour ensuite re tp... ça fait perdre du temps pour rien... Avec toutes les màj Aion a rendu les capitales désertes et pleines de pnj sans emploi donc pourquoi vous continuez de nous forcer à y aller alors que les events alchi, shugo etc ont des entrées ou des pnj à Nosra/Este... ” Bonjour, Ils étaient à l'…

• De jolis lots à gagner à la loterie de Solorius 09e0cf2b42f46a439bf3bbcdc690731cf1a09159.jpg L'hiver s'étend sur Atréia et vous apporte bien sûr de la neige et des bons moments au coin du feu... mais sa hotte contient aussi des évènements de jeu captivants ! Collectionnez des cartes à la loterie de Solorius ou améliorez des flocons de neige pendant Atréia sous la neige… Dans tous les cas, des récompenses sont à vous ! Bonhomme de neige d'abondance Un invité très spécial arrive dans les capitales…

• PS: - Le nouveau système de vétérans d'élite sera activé un peu plus tard dans la journée. - Les nouvelles concernant les évènements en cours seront publiées d'ici peu.

• Bonjour, La maintenance est terminée et les serveurs sont de nouveau disponibles. Bon jeu à tous !

• Vingt rangs inédits dotés de récompenses précieuses c789356579f9ee238ca0f7b826c1b56c7067e03a.jpg Nous y voilà enfin : les péripéties des vétérans continuent avec 20 rangs d'élite pour les aventuriers téméraires. Le système de vétérans sera étendu le 06/12/2017 ! À compter de la publication, 20 rangs d'élite viendront s'ajouter aux 80 rangs de vétérans déjà disponibles. Voici comment fonctionnent les rangs d'élite : - Une fois que vous avez atteint le rang de vétéran 80, chaque lot Gold (30 jours…

• Information supplémentaire : Un correctif a été appliqué pour le bug de résurrection dans Narakkalli (il était possible d'utiliser des pierres de résurrection). Il était initialement prévu que vous ne puissiez pas du tout ressusciter dans ce donjon.

• Oui je parlais avec l'équipe et mon collègue justement entre temps pour avoir la confirmation définitive Je vais mettre à jour l'annonce de maintenance

• Et j'oubliais également- Narakkalli : Certains d'entre vous m'ont demandé en message privé s'il est normal dans le combat final de ne pouvoir ressusciter qu'avec des pierres disponibles en boutique (ou récompenses vétérans). Ce changement n'a pas été documenté et nous tentons actuellement de clarifier la situation. De manière générale, nous vous informerons toujours lorsqu'un changement / un correctif est implémenté. Cependant dans le cas présent, nous n'étions pas informés. Je vous préviendrais…

• Bonjour, - Pour les récompenses vétérans : non cela n'est pas abandonné et j'aurais certainement plus d'informations très prochainement (une nouvelle officielle dans tous les cas sur le site). - Pour le site avec la consultation des détails : comme l'AION API, j'ai déjà expliqué que rien n'est prévu pour le moment car la priorité reste faible pour ce genre de projets malheureusement. - Équilibrage, migration : l'équipe garde un œil attentif sur l'équilibrage des factions qui reste un problème so…

• Information additionnelle : Si vous n’utilisez pas le dé gratuit que vous recevez en début de semaine, il sera perdu lors de la réinitialisation du plateau la semaine suivante

• Des évènements captivants et des récompenses extraordinaires da089646eaec494bbacc259ccdb33f8343aa0063.jpg La belle poudreuse et le doux parfum des petits gâteaux tout juste sortis du four : Atréia se prépare gaiement au Festival de Solorius ! On décore les sapins de Noël, les bonnets de Noël redeviennent à la mode et le malheureux qui ne fait pas attention peut bien vite se retrouver au beau milieu d'une bataille de boules de neige. Nous avons pris exemple sur le père Shugo et nous avons préparé…

• Bonjour, la maintenance est terminée et les serveurs sont ouverts. Bon jeu à tous !