Search Results

Search results 1-20 of 749.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tournoi Terminer Top 3 : 1 er : Mems 2 ième : Litsanscouette 3 ième : Geckomoria

• Liste des Participant : youtu.be/IbNs9DvvCUY Rendez-vous demain GL HF

• Inscription Terminer Liste Soon

• Yo a tous le tournoi a lieu Demain pour le moment 16 Participant d'autre a confirmer 6 en attente de confirmation noté que le Vocal du tournoi Ainsi que l Stream on etais ajouter dans le Topic Mumble du tournoi Nom du serveur : Tournoi Adresse : mumble-gratuit.com Port : 63195 Mot de passe : tournoi123 Sois la 13h45 sans faute !!! a demain ! Stream : twitch.tv/urtem_hartt Rendez-vous demain 14 H !!!!

• Bonjours,Bonsoirs Dimanche 3 Décembre un tournoi 1 VS 1 et organise ! le tournoi commencera a 14H dimanche il fonctionnera avec un système de loser Bracket ( vous verrais sa sur l'arbre du tournoi ne vous inquiété pas grin.png ) Exemple du bracket qui sera utilisé : challonge.com/fr/8e4tntwy alors pour les restriction : - pas de popo invul - pas de graine detec ( enfin sur cette maj xD ) - pas de buff clerc aède bard ou pnj sur les classe qui ne peuvent pas ce les mettre seule - pas de drana / C…

• Bonjours je suis l'avocat du Diable a tout ceux qui gueule car NC fais pas pareille et Bla Bla Bla je vous rapelle que les Joueurs Sous NC paye uN aBONNEMENT nous non Cordialement Ensuite l'instance avais etais clairement abandonne il l'ont UP Puis il la nerf mais ca reste Toujours interessant Donc a un moment Stop gueuler H24 le up etais trop gors ca a etais Nerf ca reste un Move pas trop degueu ouais ca fais chier c'est nerf ok mais c'est la vie et Chialer ici et gueuler ici n'a aucun Impacter…

• Rage pas le moins du monde xD Insulte ? oui tu copmprend rien d'autre Mensonge ? ca fais juste 2 ans que la Domi sur Urtem et plus largement Asmos que Elyos mais Np n'importe qui le confirmeras Bref Laissons Seraphe ...... si tu win un RVR contre une faction qui a un Buff lvl 9 Seraphe j'apelle pas ca une Domination j'apelle ca un Serveur Mort Buff lvl 9 Grosso Modo = 50K PV + les PVE de Base / 80% D'Atk PVP dans un 250 vs 250 la faction avec le buff lvl 9 Explosera litteralement la faction en f…

• ******** Premièrement Seraphe relis le forum et apprend a lire pauvre retard que tu es c'est VOTRE BUFF qu'on controle pas le notre Secondement pour Zadaje sur le Screen que tu Link je montre qu'on a pas de Buff et qu'on controle les Tag pour que vous n'en ayez pas non plus exactement ce que je dis dans le texte en dessous Troisièmement : Urtem Elyos a etais en PLS pendant plus de 6 Mois je le sais j'etais dans les debrief Elyos avec mon Vrai pseudo ce qui a value un Rage Quit de Draxx et une cr…

• FAUX on t'explique depuis une plombe que pendant la Domi Asmos les Buff etais Elyos sans deconnais tu fais exprès c'est pas Possible d'etre autant retard que ce mec Hachi Grendal Perso je suis Elyos donc c'est fun Après oui Grendal Asmos je pense qu'on ce ferais vite chier xD

• Seigneur ce mec n'a aucun cerveau ona full Dominez le RVR les Asmos ont pris la confiance on a perdu 1 sermaine de RVR moi ca ma gonfler j'ai reroll Grendal y a plus aucun Lead Asmos Urtem ils perdent Point Demande a tous les Asmos Urtem sont 80 sur voc meme pas xD tu n'es pas Asmos Urtem tu ne sais pas comment ca fonctionne donc tes analyse de vieux type frustre garde les pour toi cordialement sur ce bonne journée

• on a reelement besoin de t'expliquer qu'il ya plus de joueurs Elyos que Asmos ? que par consequant les revendeur sont Plus nombreux et que donc le prix chute plus vite car les gens veulent vendre leurs medaille et avoir des Kinah Vite ? l'offre et la demande Fixe le prix pas la Domi du serveur Exemple les Elyos win le RVR pendant 18 ans mais il n'y a que 1 seul vendeur de Spinel le prix serais alors de 6M/U les Elyos perdent pendant 25 ans mais tout le monde vend c'est Spinel eu en RVR DD et j'e…

• Encore une fois tu dis Nimp les Buff etais Elyos lorsqu'on dominer comme Endless te la Expliquer on s'arranger pour pas que vos buff monte a +7 mais il etais bien Elyos sauf la premiere semaine de reprise ou la il etais Asmos Sinon on a Dominer 2 Mouis après la sortir de la 5.0 jusuqu'en 5.6 eto n a win le premier RVR de la 5.0 aussi en passant :o Donc la Domi Elyos a durée en sois 1Mois et 3 Semaines avant de tombe en Domi Asmos Ensuite oui Grendal et deja le 3ieme serveur le plus peuple derrie…

• WOW Seraphe tu dit tellement n'imp c'est chaud xD Depuis la 5.3 jusqu'a la 5.6 la Domi etais Exclusivement Asmodiennes n'importe qui ayant jouer sur Urtem te le confirmeras lesAsmos ont pris la confiance comme la dis Endless ca ma bande j'ai Stop et j'en es profiter pour me Bare sur Grendal ou je joue tranquille le faite es que maintenant les Asmos sont lead par des Gens incapable de comprendre ce qu'il font je suis passe sur le voc plusieurs fois historie de voir c'est assez drole de voir un ch…

• Grendal Asmos Hier soir en League 473 Joueurs xD Grendal Elyos Hier soir 263 en League Donc oui Grendal et un serveur vivant vraiment vivant xD

• Perso je comptais pas reroll Puis j'ai u la mort de Urtem les chiffres qui sont tombe sans remonter on es donc parti avec des potes sur Grendal Elyos force es de constater que le sauvage et present les Asmo domine clairement le RVR et nous on galere mais : - Dred Fun on en a perdu 0 Depuis la creation du serv uniquement avec les nouveaux Serveur - Accessibilite du classement sans CS mais en achetant des Pieces a des CSeur Yeagerr et monte Gouv Grendal Elyos / Perso je suis 4 ieme - le sauvage et…

• Salut a tous !!!!! Comme indiqué dans le titre suite au tournoi 1V1 les Spec et les joueurs ont demande un Tournoi En équipe le voici en Format 4V4 Rendez-vous Dimanche 20 Aout !!!!!! dès 14 H !!! Les Règles ? pas de Triplette les Doublons sont autorise sauf la Doublette Spirit / Templar les ED sont interdit Les Rez et tout Objet de Rez sont interdit Tout les Stuff sont Open ( RM / SUPPR / ESQUIVE / AGI / .... ) a vous de bien monter votre Equipe pour faire face au stuff défensif les Cellatu son…

• Bonjours Nous avons Couler Vidar / Arbolu / Deltras / Kromède / Balder Sans oublier ce magnifique serveur ou il y a avais 50 Asmos qui ce batais en duel Calindi Notre serveur le plus peuple remplis a peine 45% de la capacite Max de nos serveurs Mais vu qu'on a la flemme de gerais un jeu dont on ne comprend pas les mecanisme et que de tte facon crée des nouveaux servs va nous rapporte de la thunes grace a tout les debile qui vont CS pour monter Gouv on c'est dis que ca vallais le coup on sais per…

• RvR

[NICK]hametsu - - Discussion

tu dis Nimp Leevy Trop de defaite ? ca fais deux semaine qu'on ce fais ramoner sinon on a dominer pendant 3 Mois avant donc a un moment stop merci Trop de dispute contestation ? en debrief les gens sont cool et comprehensible quand on fail tu m'expliqueras ou tu vois de la disupute et de la conteste ? Trop d'abandon ? Lead : j'ai stop 1 semaine pendant mes vacances j'ai repris dessuite après sauf vendredi ou il y a vais mon annif encore une fois tu dis de la merde Masse : cote asmos comme Elyos …

• Events GF

[NICK]hametsu - - Discussions : Events & Boutique

ah bah P*tin on ce plaigner des table de loot reduite avec le Shugo game et les poupée la GF tape un grand coup ( de mon point de vue ) les recompense sopnt plus qu'honnete les deux Event sont cool GG GF pour le coup

• Aion Next-Gen

[NICK]hametsu - - Discussions générales

le leak A2 date de plus d'un an deja et oui le projet es bien Aion 2 les leak deja paru parle de seigneur seraphins il n'y a pas douze jeu de NC qui reprennent ce termes ainsi que celui de Daevas