Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En effet faire du RvR avec 1 FPS et la dé-connexion soudaine et send log c'est comment dire d'une manière simple Impossible à jouer, désagréable, etc donc oui faite quelques choses s'il vous plait merci

• Stigma barde

nesiphirox - - Aide & Questions

oui désolé alors pour pvp et j'aimerai être hybride sauf si le dps est mieux

• Stigma barde

nesiphirox - - Aide & Questions

Bien le bonjour Comme le sujet l'indique je ne sais absolument pas quel stigma mettre sur un barde, si un barde compétent sais ce que je devrais mettre et me parler un peu plus de ces capacités je suis preneur. Merci par avance

• Reprise de personnage

nesiphirox - - Discussion

Ah mince crotte de bic. Merci Xanoa

• Reprise de personnage

nesiphirox - - Discussion

Bonsoir à toutes et à tous Comme l'indique le sujet je me pose la question suivante est il possible de migrés un perso sur un autre serveur " une récupération de personnages " sur Hyperion. Merci pour vos futures réponses.

• Quote from Segfault: “....... Edité par Misery : atmosphère néfaste ” ma fois je ne pense pas être ..... et qui sais sur quelle serveur je vais aller ..

• Ah d'accord c'est ainsi maintenant Merci de ta réponse c'est partie pour des heures sur gameforge

• Bonjour à tous Je me tâte à revenir sur aion que j'ai laissé à l'abandon depuis la 3.0 mais je me demande si le serveur et encore assez actif pour revenir. Si il y a 5 asmo et 5 elyos bon bah voilà j'abandonne si quelqu'un serai m'éclairer la dessus je lui en remercie. Et aussi comment télécharger "exemple" le launcher Urtem car je ne le vois pas. Bonne journée messires