Search Results

Search results 1-11 of 11.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• petite question , les pierres legendaires pvp , seront t'elle échangeable ? sa serai cool lol

• on est pas HS , nos propositions on été mise en page principal , et puis y''a pas 50 récompenses différentes possibles ahah

• aion est un jeu pvp , et son principe depuis la sortie est le pvp sauvage via les rifts ou autres. Si on aime pas pvp sauvage , on va sur un autre jeu . Si on aime aion pour le pve , on accepte donc de se faire tuer / bus / ou autres . L'envie d'avoir des quetes pvp n'est qu'une carotte certe mais il est normal de demandé des récompense pvp quand on fait du pvp , voila tout

• Seraphe , le pvp sauvage es l'escence meme de aion , le pvp instancié c'est ailleur lol , et sur aion c'est juste un plus Quand a ca rentabilité , pour devenir attractif , il doit offrir une compensation meme si elle est minime

• trés bonne idée , refaire kromede , poeta en mode 80

• azphelumbra pourquoi pas innové et mettre des quetes héroique plus difficile , mais avec la possibilité de les avoir en répétable. Au lieu de tuer 20 mobs ou 20 elyos , mettez en 200 ou 300 et faite qu''on puisse la répété . Actuellement le problèmes et que on se retrouve souvent sans rien avoir a faire de concret , même le pvp sauvage ne rapporte plus rien . Avant on chassé les ap mais maintenant pourquoi tuer 500 elys pour gagner moins qu''en faisant un dd perdant ? Je proposes donc : en répét…

• nice initiative , par contre les récompenses que ta proposé , faut arreté de rêvé ptdr

• Merci pour vos réponse mais elle ne me sont pas vraiment utile lol j''aimerai des avis un peu plus technique

• Bonsoir Je viens a vous avec une question existentiel : que puis je bien faire de mon templar ? Joueur depuis le début d'aion , 9 ans ont passé sans que je ne fasse d’infidélité a mon templar. Apres plus d'un mois de maj je ne sais plus quoi pensé . J'ai complètement changé mes builds , me suis stuffé plus que correctement , fait du sparring pour trouver de nouvelle mécanique de jeu mais sans changé le resultat . J'ai un dps infecte , ignoble , inexistant en pvp . Je ne suis pas surpris des chan…

• ARME HD

zeubinoux - - Archives - Entraide

Bonjour , je me permet de posté ici pour avoir de plus ample information. Si je casse une arme HD , est'ce que je recupere ma GODSTONE et mes PDM dessus? Cordialement

• Bonjour , Demain cela fera 1 ans jour pour jour quel les rangs vétérans ont été augmenté de 10 pour la derniere fois. C'est pour cela que je me demandé quand aurais lieu la prochaine augmentation étant donné que nous somme dorénavant a la mise a jour 5.4 et que la plupart des récompense 80 - ne sont vraiment utile que pour les maj précédent la 5.0. Cordialement