Search Results

Search results 1-20 of 523.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quel branche pour pvp

[NICK]vonngluckk - - Rôdeur

Un roro ça se défend en contrôlant sa cible et en faisant un max de dégâts avant que ce soit l'autre qui t'en fasse. donc des skill de defenses sont inutiles !

• Le pvp sur Aion

[NICK]vonngluckk - - JcJ - Discussion

Le pvp sauvage sur aion est ce qu'il est dans tous les jeux ou y a du pvp sauvage: aucun fair play, tu te fais parfois bus, tout comme l'inverse se produit à un moment donné. Faut l'accepter sinon c'est ragequit toutes les 2 minutes ^^. Pour les tricheurs c'est pareil c'est comme partout. Pas besoin d'un stuff ultime pour s'amuser, quelque chose qui monte les stats de manière correcte et y a vraiment moyen de s'amuser. A aucun moment il est indispensable de passer par le shop pour pouvoir s'amus…

• Pour avoir fais pas mal de légions asmo sur Urtem, la majorité des gens sont sur ts/mumu et s'en foutent que tu sois la ou pas; si t'as pas de micro t'es ignoré. La plupart des gens jouent en petit comité entre eux dans leur propre légion et tu pourras faire ce que tu peux pour t'intégrer la plupart du temps tu seras juste ignoré parce que t'étais pas la avant tout simplement. c'est pas de la méchanceté ou autre, c'est juste comme ça, générationnel peut être ou le confort de chacun ne doit pas ê…

• PVP sauvage à l’abandon ?

[NICK]vonngluckk - - Urtem

Je te confirme Niva, le plateu très (très) bourrin c'était toi. J'aime bien pvp vs toi, pas de quartier, génial. On se tape, je rez. Quand je vois tes logs je sais que je vais manger chaud, que ça va être tendu du string et ça me fait plaisir, t'imagines même pas tu fais partis de ces joueurs qui me font revenir de temps en temps sur Urtem Sinon Zmada; proposition qui vaut ce qu'elle vaut: visiblement tu es stuff et c'est trop simple. Pourquoi n'adaptes tu pas ton stuff en fonction de tes advers…

• Regroupement pour PvP

Donc si je te suis dans ton raisonnement Zyoooo tu veux des gens stuffés parce que eux cherchent du pvp, les autres ils valent pas le coup. Ok pourquoi pas même si je trouve ça très réducteur et surtout faux puisque quand on voit le nombre de stuff afk à rhun on est en droit de se poser des questions sur l'intérêt de se stuff mais bon bref. Ensuite tu veux du pvp sauvage mais fairplay, vision encore plus élitiste donc puisque qu'il faut pour rentrer dans ton pvp qui t'intéresse toi: - être stuff…

Séance de pvp sauvage hier: grosse baston à la 72 avec beaucoup de monde coté elyos et par moment coté asmo mais les asmo se découragent à une vitesse hallucinante, donc en sous nombre les 3/4 du temps, tout bon pour ma part donc, des cibles partout. Ensuite duo l'après midi, balade 74 gros inc, avec 3 asmo en + de nous, combats équilibrés fight sympas qui ont duré au moins 20 minutes intensives. Direction 77 ou quelques minutes de fight sympas aussi, détour par la 75 et la 76 plutôt vide avec 2…

• RvR urtem

[NICK]vonngluckk - - Discussion

Ajau a raison son screen ne date pas de très loin dans le passé. et les joueurs sont ce qu'ils sont: grosse tête quand ils gagnent et énervés quand ils perdent, certains se retiennent et d'autres se laissent aller en shop, c'est pas une histoire de faction. Les joueurs ont aussi tendance à ne pas voir la masse qui est avec eux et pensent ne pas busser ou autre, parfois je pense même qu'ils croient ce qu'ils disent; le radar ne marque après tout que les gros points rouges adverses...

• Regroupement pour PvP

Le pvp sauvage pour moi c'est: en duo, on se prépare à inc 3 elyos mais ils sont trop proche de leur tour, on se tâte et un général elyos bien connu nous inc par derrière (hum) donnant ainsi du courage aux 3 autres qui inc en même temps. Je ne critique pas les elyos, je donne juste une situation ou un imprévu en plate survient, tout le sel du sauvage quoi. Ce que tu proposes ne sera ni plus ni moins que des duels arrangés et les gens si ils n'ont pas de carottes n'iront pas ou pendant 1 semaine …

• Vos Meilleurs screens

[NICK]vonngluckk - - Discussion

Encore une pseudo règle établie par on ne sait qui, si un kisk est en zone pvp ouverte et que quelqu'un le camp j'ai envie de dire tant pis pour le mec qui a posé son kisk Même en safe maintenant si y a des mobs alentours qui aoe, les joueurs les ramènent sur les kisk pour les casser, l'imagination humaine n'a pas de limite (vu sur Thor et Urtem) On me camp et on casse mon kisk régulièrement, bah c'est le jeu. pvp sauvage y a aucune règle, la bienséance tout ça osef, ton kisk est campé tu revien…

• J'avais pas de chance avant le nouveau gemmage je jouais sans mes items +15 et sans gemmage full, je m'amusais quand même. J'ai pas plus de chance maintenant mais quand je place mes pierres, je les place vraiment et je casse pas tout, content je suis. J'en casse pas plus pas moins mais au moins celles placées le reste, énorme avancée pour moi, nickel cette mise à jour. Quant au up des items, quand je jouais sur ma roro j'avais un arc rhun qui est passé de +4 à +0 un nombre incalculable de fois, …

Le skill requis en sauvage c'est l'adaptabilité à une situation donnée en un temps le plus rapide possible. Le pvp sauvage c'est du pk c'est clair, personne je crois n'a dis le contraire; mais le pvp en général c'est du pk en fait, sauf les dudu puisqu'il n'y a pas de mort de personnage...Les arènes sont du pk, les dd sont du pk. Ne pas pratiquer le pk sur Aion c'est dommage, c''est le jeu qui est fait comme ça sinon tout le monde ne serait pas mélanger depuis le lvl20. Après faut accepter et c'…

Désolé pour la réponse en retard: @Zmada, j'ai croisé de tout en fait, ça va du général au R6 qui n'est pas stuff, mais quand je roam en pvp sauvage je prends ce qui se présente devant moi (du pvp sauvage quoi, classique), donc un off solo je l'inc tout comme un duo/trio de R4. Ca se voit dans mes pertes d'ap toute manière, en tant que R1 je perds beaucoup à cause de mes incs irréfléchis et pas forcément full cd mais si je commence à calculer mon rendement de gain/perte j'appelle plus ça jouer s…

Remonté d'expérience de sortie pvp en semaine (peut être pas valable dû au fait des révisions du bac par exemple ça doit fausser un peu la population normale de la semaine classique): donc j'ai été co la journée d'hier, et sur le matin j'ai fais 31 kill ou j'étais solo (pvp surtout au sud, le nord plutôt vide étonnamment, à part 2/3 groupes), je me suis pris 4-5 groupes seulement, matinée calme mais avec quelques bons moments. L'après midi en solo et puis sur la fin en trio tout aussi calme, sau…

A mes horaires de jeu (21h-23h en semaine et la journée le samedi-dimanche) j'en trouve facilement un peu partout au nord et au sud, ou au sous sol. A titre d'exemple le we dernier à peu prêt 350 kills hors rvr. A Akaron c'est vrai par contre c'est complètement vide, suivant qui a des garni. Cette map m'a visité que lors des event de pop de boss. J'ai l'impression que les elyos se regroupent par contre, je vois pas mal de double classe genre clerc/clerc ou gunner/gunner; clerc/aède/dps ou si ce …

• Quand je lis le nombre de joueurs sur ce topic qui ne trouve pas de pvp sauvage sur urtem...mais vous faites comment quand vous en cherchez ? vous allumez vos écrans au moins ? ceux qui ne trouvent pas de pvp vous cherchez ou ? je suis curieux, pour de vrai hein. Perso c'est tellement simple de trouver de l'elyos que je pige vraiment pas...

• Le posteur qui dis avoir reroll asmo sur urtem et ne trouve pas de pvp, juste lol... A 8h du mat en semaine c'est normal de pas trouver de pvp mais sinon du coté asmo y a qu'à se balader pour en trouver partout, certes par moment déséquilibré, mais y a toujours moyen d'en trouver et très facilement. Faut évidemment éviter de rester sous une tour ou à une garni et juste attendre, la c'est sur on doit pas en trouver des masses du pvp (genre les clampins elyos sous leur tour à la 72 qui attendent, …

• Résultat Event

C'est vrai que la 75 est nettement moins fréquenté qu'avant, c'est juste devenu un passage en fait. Je passe encore de bons moments à la 77 pour ma part. Et à la 76 par moment y a...Andoo et 1 coupain à lui aussi p: ou d'autres joueurs un peu stuffés. Sinon à la 73 y a de bons moments pvp aussi pour ma part, la 71, y a justement trop d'asmo pour que ce soit intéressant et la 72 c'est un peu l'inverse, tous amassés sous la tour en attendant le péon arriver. Par contre je revois le moment dont tu …

• Résultat Event

Bin il est allé la ou il pouvait trouver le plus de monde possible en un minimum de temps, je trouve que c'est plutôt logique Et il y a autant de stuffé que de non stuffé dans le coin, faut pas déconner non plus.

• Résultat Event

En résultat scolaire ça fait 5/22, pas bon du tout

• Ultimate team

Je constate qu'une tempête s'esquive très facilement en roro parce que généralement lancée en début d'inc, le fear de zone est certes plus long à lancer mais intervient d'après mes expériences personnelles en pvp sauvage après environ 1/3 du temps après le début de l'inc et non au début ou la il est effectivement très simple de l'esquiver. Et si on compare les 2 avec la vision d'un glad, la tempête mez est largement plus 'sympa' qu'un fear...Rien que par le fait de garder ses buffs un peu plus l…