Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Monture

Hetni - - Aide & Questions

Pour Tiamat je pense que celle-ci à aussi était supprimé, tu n'a plus les coffres ni rien d'autres à la dernière salle.

• Est-ce que ce shugo à une tranche de temps pour pop ou c'est aussi aléatoire ?

• Merci pour l'info, pour les personnes qui n'ont pas de chance en instance sa peut être une bonne alternative

• Serveur Urtem Fermé

Hetni - - Archives - Entraide

C'est bon le serveur es up

• Concernant le send log RvR, j'en ai reçus un hier aussi sur le RvR côté Asmodiens sur Urtem, personnellement je n'ai pas pris la peine de me reconnecté sa m'a un peut dégoutter de la soirée.

• bug course du daeva

Hetni - - Bugs

Bonjour, Edit par Amarok : Veuillez faire attention, la délation ainsi que la diffamation est interdite sur notre forum.

• Quote from Djentcoreftw: “Oui c'est du non sens total.Déjà moi j'me retrouve avec + de 1300 jours de jeu alors que j'suis même pas garanti qu'Aion dépasse les 500. ” T'a de la marge avant qu'aion ne soit plus là.. On en parler déjà quand le jeu es passer sous GF, résultat, plusieurs années après toujours présent, il restera la fusion de tout les serveurs en EU en dernier recours :p

• Quote from Kreeps: “Bin ils sont un peu "envahissant" ces balaurs :d ” oui mais leur faction es solidaire et unis

• Quote from Aspartame: “Quote from Hetni: “Nous n'aurions pas fini si ont devais juste se restreindre à une faction et/ou à un serveur ” Pourquoi tout le monde néglige la faction balaurs j'ai toujours dis si je reroll c balaurs pas de problème chez eux ” Ah mince !! Désoler j'avais oublier cette faction modèle Faudrait que certains joueurs les prennent pour exemple

• ..... Edité par Misery : insultes Derrière les factions et le jeu, tu as l'être humain, rien ne t'empêche de combattre des joueurs adverses, de devenir amis avec eux et de les re-combattre à côté :o Nous n'aurions pas fini si ont devais juste se restreindre à une faction et/ou à un serveur

• Ce qui n'es pas normal, c'est que leurs CM à l'aire plus présent que chez nous..Après je dit sa, je dit rien..

• Langue Krallique ( Balaurs ... )

Hetni - - Sujets résolus

Oui pour le langage des Balaurs il s'agis d'une mission principale (donc en jaune) pour te la débloquer, si mes souvenirs sont bon c'est dans les 2-3 premières des Abysses qui sont débloquer quand tu as fini cette première

• malus de stats

Hetni - - Archives - Entraide

Après les pierres de réduction de niveau tu peut en avoir gratuitement avec Luna et la course des Deavas si sa t'embête d'en acheter, faudra un peut de patience mais le coût sera nul

• Bug Ile au trésor du courage

Hetni - - Bugs

Sa remonte loin l'époque ou le shugo était intéressant niveau loot tout de même

• Entre sa et les entrée AFK dès le début de l'instance euh... lol ?? Par contre on es censé pouvoir mourir à l'intérieur parce que .. board.fr.aion.gameforge.com/in…97b02d23511800bcda76fa98f

• Si on doit attendre l'aire au niveau 4, on peut toujours attendre.. Maintenant que les journalières des abysses sont passer en Hebdo sa vas être plus long qu'avant

• Quote from [NICK]xanoa: “Quote from Hetni: “Snif dommage un petit retour de ces Maps là serait le bienvenue, sa manque ces bon petits RvRs sur ces Maps Fausse joie du coup... Mais après on peut, peut être l'espérer par la suite non ? ” je pense que clairement ncsoft a pas l'intention ramener katalam sarpan ou les autres maps disparu malheureusement faut faire une croix sur ce genre de maps du moins tant que ncsoft n’écoute pas les avis de la communauté européenne la seul chose ou y a encore un e…

• Snif dommage un petit retour de ces Maps là serait le bienvenue, sa manque ces bon petits RvRs sur ces Maps Fausse joie du coup... Mais après on peut, peut être l'espérer par la suite non ?