Search Results

Search results 1-20 of 110.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• […..] Edité par Misery : hors sujet

• Les transformations en soit je suis d'accord avec toi sur le principe, vouloir faire un package des bonus c'est bien pour vider l'inventaire. Mais j'suis désolé ça va bientôt faire 2 mois que je joue plus car je ne supporte plus d'incanter avec cette vitesse là (enfin c'est pas la seule raison, le pve tout ça tout ça), j'adore avoir rempli toutes mes transfos blanches et déjà 7 vertes différentes. Mais j'attends toujours ma gold au minimum. Et à tous ceux qui disaient qu'il fallait pas que ça so…

• Events GF

Sogoodtofear - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Lilieth: “Et plus aucune potion de temps de vol ... Et un temps de vol assez naze par rapport à ce qu'on avait avant. ” ça va perso je me sens bien avec mes quasis 5 minutes de temps de vol sachant qu'on ne peut plus voler, pratique pour les montures.

• SPIRITUALISTE et la deflag

Sogoodtofear - - Spiritualiste

Quote from osangar: “Hum j'ai joué avec un spi qui fait 26% de ses dégâts avec ce skill, donc autant que vent glacial, et visiblement la même utilisation, mais bon c'est spi, donc c'est pas pareil :p. ” Donc ton spi joue comme ça donc il a forcément joué correctement son spell ? De plus, le sorcier avait comme gameplay de caser entre absolument tout ses sorts un vent glaciale et n'incantais que du petit spell pour en caser le maximum. Très clairement le spell du spi ne fonctionne pas comme ça, a…

Quote from Evidelia: “Oui mais c'est pas le fait que le spi à du dps qui est mis en cause. C'est le fait qu'avec un skill uniquement, il fait autant de dps qu'un soso ou un rodeur à pleine puissance (à partir d'un tx de crit potable je vous l'accorde). Ou est le plaisir d'avoir sorti un dps si tu as spammer une touche tout en regardant un truc sur Netflix en même temps... ” Spam ta touche et compare avec un spi qui l'intègre intelligemment dans son cycle, y a une différence, faut arrêter de QQ p…

• ahahahahhahahahahahaha dis moi que t'as laissé tes kinah dans l’entrepôt de compte que je me [...] stp, pour rappel en entrepôt compte, il y a conversion de kinah en lingot sans compensation de kinah ! Et pour enfoncer le clou, vu que je suis sûr que le problème est là, c'est marqué sur le patch note. Edit par Rafael : langage..

• refonte du clerc 6.0

Sogoodtofear - - Clerc

Quote from Nesisphira: “Alors pour ma part, je galère dans Tour sacré où les mobs popent partout avec les tours et des tu fais un gros heal, ta plein de mobs qui vient te foutre des baffe , c'est galère =( j'ignore s'il ya une astuce pour faire face aux aggros, car ça me pose souci et souvent je fais foirer l'instance à cause de cela ... ” Comme les autres te l'ont dit, tu cours. Evidemment ça rends la tâche plus compliqué si ton groupe a un DPS de moule asthmatique, si le boss se réveil avec 2 …

• Quote from Enigmate: “Alors qu'on m'explique pourquoi je suis pénalisé en jeu dû à cette perte d'argent et dont je ne peux plus investir dans quoique ce soit y compris le craft. Quant à la politesse ils y ont le droit sur 10 messages via le support, mais quand on te prend pour un abruti en ne répondant pas aux questions ça finit par faire perdre patience. Contrairement au support moi j'ai de l'empathie et des sentiments, on n'apprécie pas tous de jouer les Sophie sans âme. ” Mais mdr tout est di…

• Quote from Enigmate: “C'est bien ce que je dis, dialogue de sourd. On va essayer de le dire en version simplifiée. -Moi avoir 10 milliards kinahs -Vous avoir échangé 10 milliards kinah en 1200 lingots d'or -1200 lingots d'or sand shop = ~500 millions kinahs -Moi perdre 9.5 milliards kinahs. -Moi devoir être compensé +20 000 lingots d'or. Ca passe mieux comme ça ou j'essaie le morse ? ” Surtout que bon, t'es gonflé un peu, même après conversion de tes kinah, vu les sommes, tu en as encore un bon …

• Quote from Enigmate: “Galeas c'est proprement du dialogue de sourd car j'ai répété à de nombreuses fois que je ne contestais pas l'échange effectué qui répond aux nouveautés de la maj mais bien à la suppression pure et simple de 95% de la valeur de mes kinahs. Vous noyez le poisson c'est véritablement insupportable de discuter avec vos services, sans déconner vous le faites exprès de comprendre que ce qu'il vous arrange ?! Pourquoi ne pas m'avoir fait bénéficier du nombre de lingots d'or adéquat…

Quote from Kyneah: “c'est bizarre on veut toujours nerf le spi, mais y'a jamais de commentaire sur les up des autres classes. Genre le perma heal de l'aede ou la fureur du glad. ” Tu vas te faire taper dessus, pour rappel la plupart des gens voudraient carrément que le spi ne puisse plus fear, c'est de la triche de se servir de ce spell Plus sérieusement, c'et pas tout à fait vrai, tout le monde parle de l'aede depuis la maj, personne n'est passé à côté du fait qu'ils ont un réacteur atomique à …

• Quote from Seraphe: “Quote from Hachiroku: “moins d'asmo stuffer aussi sans doute. ” Les asmos sont beaucoup mieux équipés en moyenne que les élys depuis le début du jeu car le niveau d'équipement se joue surtout sur les victoires en DD, Ruhnato et canyon et à ce petit jeu, les asmo sont devant car ils ont plus de chance de croisé du PU pas équipés. ” Toujours aussi comique Seraph

• Quote from Seraphe: “5) On a des topics dédiés à chaque évent et il ne me semble pas que l'évent du NA "linké" soit liés à l'évent du topic. Si vous trouvez que cet évent manque de récompense, vous avez juste à le dire. Pas besoin d'aller regarder l'assiette de votre voisin pour vous donnez une idée de ce qui vous manque. ” Eh bien fait, si justement. C'est le principe même de comparaison. Si on était tous logés à la même enseigne, y aurait pas autant de virulence dans les postes à propos des ev…

Faut-il déjà le loot, toujours rien de mon côté

• Quote from Seraphe: “Quote from Impe: “Pas vraiment en fait le jeu est prévu pour permettre aux joueurs d'évoluer en serveur ou interserveur ... tout event qui ne comprend pas ces deux possibilités n'est pas fonctionnel. La dessus ya rien à dire de plus. ” Sauf si c'est une volonté de privilégier le serveur au détriment de l'inter-serveur car après tout, il faut bien qu'un serveur garde un avantage par rapport à l'inter-serveur sinon c'est quoi l'intérêt d'aller en instance en devant se déplacer…

• Quote from Seraphe: “Quote from Sogoodtofear: “Non mais non Seraphe arrête un peu la, j'ai un pote rodeur que j'ai toujours tracé de très loin à chaque maj, mais depuis la 6.2 il est juste derrière moi à chaque instance, même lui le vois bien qu'il a énormément gagné en DPS cette maj. ” Et si un templier est le premier dps d'un serveur, tu vas dire quoi? On ne mesure pas le dps potentiel d'une classe mais son dps moyen dans le jeu, c'est à dire que pour juger le dps d'une classe, il faut prendre…

• Quote from Seraphe: “Quote from Xanoa: “on vois ta slack sur les instance 5.X ” 17 sessions sur un an, ce n'est pas vraiment représentatif, surtout que tu as très bien pu enregistrer ce que tu as voulu enregistrer. Quote from Xanoa: “faut pas s’étonner que tu sois pas dans le top des dps ” Il y a une différence entre être dans le top dps et que la classe soit dans le top dps. Je dis simplement que le roro n'est pas la classe qui a le plus de dps en ce moment et que je ne trouve pas anormal qu'un…

• ho ba ho ba, mince alors Osangar ils sont ou les spi sur ton kiki :s Bon ok je taunt sur le dux on se fait manger nos dot qui restent une part importante de DPS skill deavanion ou pas. Mais par contre Xanoah ne te fie pas au kiki 5.X, tu peux aller voir les miens je pense qu'ils sont pourrie et pour cause j'ai jamais réellement joué à cette maj, sans parler du fait que j'avais pas le stuff le plus optimal. Trop de gens se basent sur les vieux kiki alors qu'on recommence tous à jouer maintenant p…

• Quote from Kotoro: “Quote from Sogoodtofear: “Ok d'accord, donc faire du 5M4 quand d'autres font 300k et 600k c'est normal, d'accord les gens, évidemment, ils sont trop fort ces magiques ! ” Le SPI avec 1 sort de Déva obtiens le DPS d'un SOSO ” Toujours plus les gens xd

• Ok d'accord, donc faire du 5M4 quand d'autres font 300k et 600k c'est normal, d'accord les gens, évidemment, ils sont trop fort ces magiques !