Search Results

Search results 1-20 of 75.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oh le joli skin gratuit en boutique Nous qui attentions de nouvelles tenues sexy... Allez hop! board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f Trêve de bêtises.... Un autre skin dont je me souviens et que je voudrais bien revoir en boutique: - le bouclier brillant board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f et le bouclier PVP 5.8 était absolument magnifique board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f

• Mon skin Pharaon me manque board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f J'ajoute - le Paon Superbe qu'on pouvait obtenir dans le Musée (5.8) - l'amure de la Dissension - les skins des transformations Archdaeva (5.8) Dans Rentus Base, il y avait deux skins sympas, - l'armure PvE (la maille était sexy sur femme) board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f - et les armures des Rebelles (version maille, je retrouve pas de screenshots) board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41be…

• Oula c'est tout à fait possible que je me sois trompé avec les fleurs. Il me semblait juste que les missions donnaient plus de cristaux. Enfin merci pour la précision.

• Bonjour, désolé par avance si le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas l'info J'ai raté un épisode. Pourquoi les missions de garnison ne donnent plus que 30 cristaux de genèse alors qu'avant cela en donnait 100 par mission? En ne comptant que les missions de garnisons (sans Euron et les quêtes de guerre), on est passé de 1800 cristaux à 540 par semaine.

• En ce qui concerne la partie accessible à tous, c'est un event très bien et qui donne une raison de plus de faire ses garnis et de faire un peu de pvp. Personnellement, j'ai déjà mon arme et ma paire d'ailes, toutes récentes en plus. tongue.png Mais je vais tout de même faire l'event et garder de côté les fleurs sur mes rerolls et sur mon main. De toutes façons, ça changera pas mes habitudes. J'espère seulement que les fleurs pourront être gardées de côté pour un retour de l'event, ou alors une …

• La 6.2 et les skins

Mylarka - - Discussions générales

Quote from [NICK]annaelle: “jsais pas vous, mais moi jprefère l'apparence des transfo élémentaires: on ressemblait plus à des dieux/déesses et non à des monstres ... Les monstres moi je les combats , aucune envie de leur ressembler . ” Tout à fait. En 5.8, on était des Archdaeva avec toute la puissance que cela incombait. Aujourd'hui, nous sommes à peine des Daevas avec la vitesse du niveau 1 . On en est réduit à nous transformer en monstres que nous sommes pourtant censés combattre. Et alors qu…

• Question bête, mais qui me turlupine depuis un moment: A quoi sert le parchemin de scellage et le brise-seau ? Parce qu'honnêtement, je comprends pas trop le but de cet item vu le message quand je pré-essaye (sans cliquer oui) sur un item. On ne peut déjà pas échanger la plupart des items, là ça changera rien. board.fr.aion.gameforge.com/in…1925f41becc57d311d363d10f

• La 6.2 et les skins

Quote from Xanoa: “WHAT attend je viens loupé un épisode car y a 2ans les gens se plaignais des transfo élémentaire que sa tué le jeu etc en pvp et maintenant vous dites sa vous manque sérieusement? ” Qui ça les gens? Perso, y a deux ans je jouais encore seulement sur NA. Donc j'ai pas pu me plaindre sur EU, donc c'est pas moi. Et toc! Les transfo élémentaires étaient pas mal bien faites. Dommage que l'ensemble du système n'était pas complètement implanté, dommage que ça n'était accessible qu'au…

• refonte du clerc 6.0

Mylarka - - Clerc

Comme je le précisais avant: Quote from Mylarka: “Bon après chacun son truc. ” Je ne considère pas que le meilleur soit d'être full heal. Je précise bien, chacun son truc. Perso je n'aime pas le clerc dps, je m'ennuie justement à dps. Je trouve le dps lent et que j'ai vite fais le tour des skills dps, que ça manque de belles animations sur les compétences. Mais c'est mon point de vue. Ca ne veut pas dire que je me croise les bras quand je n'ai rien à heal et que je suis incapable de faire quoi q…

• refonte du clerc 6.0

Mylarka - - Clerc

Je ne sais plus où j'avais lu ça. Mais on était censé, avec la 6.2, revenir à l'origine des classes. Le clerc heal, le templier tank, etc. Ok. Je ne sais pas si c'était vraiment le but. Ce que je constate c'est qu'avec le heal, qu'est-ce que je peux me ramasser comme agro... Et pourtant j'ai mon brassard "Médecin sans frontière" mais ça change rien. C'était déjà le cas en 5.8 et j'ai l'impression que c'est pire en 6.2. Toujours le même problème du heal "déclaré" comme dps sur les mobs. Statistiq…

• Faudrait faire quelque chose pour les stigmas. Ca toujours été un problème pour les clercs heal. Sauf que c'est pire aujourd'hui. On se retrouve avec des stigmas DPS lors de l'Ascension (l'up comme vous voulez) du personnage. Et pour obtenir des stigmas actuellement, on est un peu limité. Proposez le choix heal ou Dps lors des quêtes. On choisit sa voie, on assume nos choix. Ici, on est contraint au build dps. J'insiste également pour le prix du up des légions. 40m pour le niveau 6. Et après c'e…

• La 6.2 et les skins

Quote from [NICK]annaelle: “Autre suggestion : avoir la possibilité dans les options du jeu de masquer sa transformation, parce que j'ai pas créé un beau perso pour me voir transformée en pingouin, shugo, ou en balaur tout moche. Et donnez une version maasculine mais aussi féminine pour chaque transformation! pas envie de ressembler à un mec perso... Et pourquoi pas remettre les transformations élémentaires dans la la liste des transfo? je veux dire l'apparence, elles étaient trop belles. ” Exac…

• Quote from [NICK]llyz: “En fait, si j'ai bien compris, on chope une version 'ultimate' (rouge). Avec possibilité d'avoir n'importe quel skill daevanion de ta classe. Ce qu'il faudrait, c'est qu'au moins tu ne puisse avoir un skill que tu as déjà, ça serait 'logique' pour le prix. ” Au début de la 6.2, je me suis laissé avoir par les noms en couleur. Suivant la logique des couleurs des équipements (ancestral = doré, légendaire = rose et ultime = rouge), et que la boîte "nom en doré" donnait la co…

• Ayant eu souvent des doubles dans la même instance, on suppose avec des amis que chaque instance donnera toujours la même compétence. Exemple Tour et Prometun donneraient toujours la même compétence. Alors à votre avis est-ce bien le cas, ou n'était-ce qu'une coïncidence (et malchance) et que c'est vraiment aléatoire toutes instances confondues? Sinon le meilleur pour moi, c'est des sorties ou des rush avec des potes si possible en team +/- fixe. De même qu'on se partage l'équipement, chacun obt…

• Quote from Seraphe: “A moins que GF profite de la correction du bug pour rehausser les récompenses, si tu vois les récompenses des deux coffres, tu seras déçu. J'ai pris un lingot d'or en ce qui concerne le coffre du luna hebdo. ” Ce qui est le plus décevant c'est de ne pas avoir accès actuellement à ce coffre depuis plusieurs semaines. Par contre, ce qui est un peu stupide c'est l'égalité des choix entre eux. Que le coffre du quotidien ne donne qu'un item de chaque, ok. Mais que celui hebdomada…

• A propos du "bug" Luna, que nous connaissons depuis plusieurs semaines et qui n'a pas toujours été fixé, où il est impossible à partir du lvl 76 d'avoir les sphères d'exp et la viande pour la mission... afin d'obtenir la clé pour le coffre. Je ne suis pas sûr que sur NA nous ayons eu ce bug, et même si tel a été le cas, il n'a pas l'air d'avoir duré longtemps. Car aujourd'hui même, soit trois jours après la sortie officielle de la 6.2 sur NA, il n'y a pas ce bug. Alors, côté EU, je me demande si…

• Quote from Elano: “Cependant, il faut prendre en compte que la NA était en mort clinique depuis longtemps, il faut donc que NCSoft sorte tout ce qui est possible pour sauver la version NA. ” Je crois que la version NA est aussi mal en point que la EU pour le manque de joueurs et maintenant le manque de contenus, et le fait qu'aujourd'hui, les joueurs recommencent à zéro et sont perdus, et peut-être est-ce aussi le cas de NCsoft. Si NA offre plus aux joueurs c'est un concept qui existe depuis lon…

• Bon depuis la mise à jour, aujourd'hui, on est revenu au vieux système où il faut cliquer sur la porte de l'instance pour accéder aux recrutements interserveur. Autant dire que ça va être chaud pour certaines, où il faudra camper des entrées d'instances pve dans des zones qui sont souvent campés par des joueurs pvp. Et ils sont bien contents que vous soyez en pve. Personnellement, même si je peux comprendre l'idée de rapprocher le joueur d'une zone pour qu'il ait accès aux regroupements, on est …

• Quote from Xanoa: “ - L'objet « Shugocopia » vous sera livré de la même façon. Dès que vous le charger dans votre inventaire, vous pourrez l'utiliser une fois par jour durant 30 jours et obtiendrez les 30 pièces d'or shugo. ” Donc si on rate un jour (oublie ou pas connecté), pas de pièces ?

• Quote from Xanoa: “pour ceux qui sont intéresser demain Bonus des packs Gold : l'Or Shugo journalier et les Lunas mensuels seront désormais donnés comme prévu. ” Est-ce que ça vaudra le coup de s'abonner?