Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from zannah57: “Pour en revenir au sujet, des gens ont ils réussi à avoir des toutes puissantes en Luna aujourd'hui? Je l'ai fait sur une quinzaine de persos (rang S quasiment tt le tps) et pas une seule pierre. Par contre j'ai parfois eu des sacs de popos (avec 3 popos dedans...) alors qu'on n'est pas sensé en loot en Luna... Est ce que le taux de toutes puissantes a été diminué ou alors rendu proche de 0? (parce que bon avant on avait 20-30% de chance environ d'en chopper une avec un ran…

• Ce drama, sa fait tellement du bie...... Oups désolé. Je m'excuse . Oui c'est triste que Gameforge nerf les récompenses. Je compatis pour tous les joueurs affectés par cette tragédie digne du Phèdre de RACINE . Hmmm ( non non je ne rigole pas et ne je mens pas ).

• Bonjour. En ce moment je pense que le problème est presque réglé (côté urtem ély) car je ne vois plus de drama sur le /3 ou de personnes qui disent qui sont kick à part une petite poignée de joueur. Cependant il y a quelque personnes qui se font kick et là je pense que c'est simplement pour cause personnel entre les personnes en question. Donc Moi qui est amateur de drama car il n'y a plus rien dans le /3, je viens sur le mumu RvR pour entendre si tout se passe bien. Bah il n'y a pas grand chose…

• Lettre ouverte à GF #1

Belend - - Discussions générales

Je viens d'Urtem.

• Lettre ouverte à GF #1

Belend - - Discussions générales

Bonsoir. Au sujet du RVE urtem ély. Depuis que cette instance du dimanche existe j'ai jamais réussi à entrer . Sauf une fois, un beau jour, par miracle, je suis entré (le 11/06/2017 pour plus de précision). Oh mon dieu !!! le miracle est arrivé whoaa , trop bien !!! Et en 5 seconde on ma kick. Voila un bon souvenir d'un premier RVE. (depuis maintenant je n'ai toujours pas réussi à entrer dans ce RVE SANCTUM ) Bon après j'ai jamais fait de RVE sanctum. Je ne sais pas quels sont les avis de ceux q…