Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• D'accord, je vous remercie. ça m'éclaire plus sur le sujet.

• J'ai pas du m'exprimer correctement. Je ne souhaite pas les emplacements des officiers (qui loot du kébérium ancestral) mais des mini-boss, la même icône d'anomos sur la map.

• Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible d'avoir des informations sur le pop des boss (hors anomos) à Lakrum ? - Heure - lieu - un site où trouver toutes ces informations Lé kébérium légendaire est bien lootable sur ces boss ? Si non, où peut-on en avoir ? Bien à vous Daeva

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

maevan - - Bugs

Yop, 1- j'arrive pas à voté. 2- Il n'y a pas que les crashs Je dirais même les crashs sont sans doute le moins apparent mais les freeze, pertes de FPS sont le plus gros défaut et ce qui rebute clairement à faire les RvR. Quand tu mets tout au minimum, que tu applique le "shift" + "F12" mais que malgré tout ça, t'as 1 FPS ... bah nan quoi Je fais tourner des jeux bien plus gourmand qu'AION sans aucune difficulté donc là encore voir un "support" mettre en défaut le matériel ... bah nan

• Barde build 6.2

maevan - - Barde

un petit up. Histoire qu'on soit moins des quiches ingames

• Aede en 6.2

maevan - - Aède

Bonjour, Auriez vous des conseils sur l'aede en 6.2? Quel sutff (à priori le courageux pour le pvp), Quel gemmage, quelles stigma ? Utilisez vous également des enchainements personnalisés ? Quels sont les caps à "viser" ? Que ce soit en PVP ou PVE, tous les avis, conseils sont bons.

• Barde build 6.2

maevan - - Barde

Bonjour, Je suis à la recherche également d'information sur la façon d'équiper le barde en 6.2 (stuff / gemme / stigma). Utilisez vous également les enchaînements personnalisés ? Cordialement

• Bonjour, Je suis perdu avec ce tableau. Quelles cases sont à modifier ? Et en fonction de quoi au juste ? Merci à vous pour vos aides et implications.

• D'accord, merci pour votre aide. Merci beaucoup

• Du coups, oui j'utilise une autre possibilité. Le craft concerné est l'Estima (donc du coups trois choix pour ce craft). Mais cette pierre est introuvable du coups je me suis posé la question. J'ai eut beau chercher sur internet et je n'ai rien trouvé, je me suis tourné vers vous afin de savoir si une personne aurait la réponse. Je vous remercie PS: Non pas de virus, Nod32 ne réagis pas. (pas d'intrusion, pas de minage caché, pas de pub vérolée)

• Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je peux trouver ces ...... Pierre dimensionnelle magique du Chaos Pas de recette, pas de mob qui en lache Edité par Misery : lien avec semble-t-il un virus

• cycle DPS pve

maevan - - Barde

Bonjour, Je suis dans le même cas. Je cherche le / les cycles DPS (PVP/PVE) ainsi que les stigma qui vont bien. Le lien Youtube pointe sur une video datant du 14 février 2016. C'est toujours d'actualité ? Il peut être utilisé pour PVP / PVE ?