Search Results

Search results 1-16 of 16.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aide event

nicolasrobert - - Sujets résolus

Oui Oui impecc Merci pour l'aide

• Aide event

Merci beaucoup !!!! Bonne journée

• Aide event

Ok merci Pour les shugos j'ai trouver lol. Mais J'ai bien combiner mes exp avec les pieces rouillées --> ok J'ai deja des lumieres de luna et maintenant que dois je faire pour les combinés avec les pieces obtenues ci dessus ?

• Aide event

Salut à tous, 2 petite questions : Comment fais t on pour combiner les fameuses pieces de Boborunerk et les lumieres de luna ? Ou trouver les shugos kikurinerk, gogoshuerk et larainerk ? Merci d'avance @+

• 6.2 / Kinah

nicolasrobert - - Archives - Entraide

Salut à tous, Je viens de regarder la taverne des daevas, apparemment une des volontés des développeurs avec la 6.2 est de réinitialiser l’économie ... A votre avis est t il utile d’économiser des kinahs avant la 6.2 ? ou tout simplement ce faire plaisir avant ? Merci d'avance @+

• Bijoux loup gris

Merci beaucoup !!!

• Bijoux loup gris

Salut, Pourriez vous me dire ou est le pnj pour avoir les bijoux loup gris ( je suis asmo ) Merci d'avance @+

• refuge de mirasch

Salut, Pour cette instance existe t'il un tuto écrit? Au début de l'instance tt ce passe nikel. Arrivez au moment ou je dois tuer l'intendant de la pierre de protection 1 seul légat suffit à me massacrer ... pourtant je suis lvl 74 avec un stuff mi apollon sacré mi fallusha .... Quelqu'un a une astuce ? @+

• Fusion d’arme pour Pve

nicolasrobert - - Gladiateur

Merci beaucoup!!!

• Fusion d’arme pour Pve

Salut à tous et bonne année, Je suis un glad niv74. Pour le moment mon arme est une guisarme fusion Prigga améliorée et abyssale niv70 Je fais essentiellement du pve. Une fusion guisarme pve/pve serait ‘elle intéressante dans mon cas ? Si oui quelle combo ? ( entre toutes les armes HL, prigga complexe, apollon sacré, fallusha … ) et dans quelle ordre ? Merci d’avance @+ Nico

• Ok merci donc c'est pas gagné lol ... Et comment ce procuré ce genre de pierre autre que par l'HV ? craft ???

• Salut, Je suis un glad asmo et je suis entrain de sertir mon stuff appolon sacré en pierre de mana ( crit. Physique +17 / attaque +2 ). 1ere petite question : est ce une connerie de sertir avec ces pierres pour les stats ??? 2eme petite question : comment ce procuer ce genre de pierre autre que par l’HV ? ( sur mon serveur environ 9m par pierre … ). 3eme petite question : j’utilise les sup de sertissages mythiques « choper » dans les instances jardin et biblio + celle donnée de tps en tps par le…

• Asmo Pnj Benen

Merci @+

• Asmo Pnj Benen

Salut, Petite Question ou se trouve le pnj benen ? Je le trouve de temps en temps au quartier général de Nosra. Merci d'avance @+

• Fusion Guisarme Prigga

Oui c'est pas faux mais bon ... Je suis actuellement équipé d'une guisarme fusionnée avec une dissension car j'ai "crashé" ma précédente en tentant l’amélioration ... Je vais attendre d'avoir une deuxième guisarme de prigga amélioré avant de transformer la première en complexe et "tenter" de faire baisser son niveau ( 80 ini ). Merci beaucoup @+

• Fusion Guisarme Prigga

Salut à tous, Actuellement j'ai une guisarme rhun 70 fusionnée avec une dissension, je sais c'est pas terrible ... Dimanche dernier j'ai obtenu ( ouiii ) une guisarme amélioré de la légion de prigga. Petit conseil ( si quelqu'un à déjà testé ) dois je la fusionner avec une pvp d'archon ??? ( genre la guisarme de la troupe de défense du haut Archon ou si je suis treeeees patient celle du prétorien ) ? Merci d'avance @+ Nico