Search Results

Search results 1-20 of 150.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• bug skill ranger

Kreeps - - Bugs

@Galeas Franchement passer le bug en prio, c'est carrément handicapant pour tout les rodeurs qui ont le bug

• Bug Link stuff sur Wisp interserveur

Kreeps - - Bugs

Bonjour, merci au revoir Toujours super la communication chez ….. Edité par Misery : taunt

• Même, forêt de Lilubella, je viens tuer une 50e de mobs en 5minutes, avec mon familier en mode ramassage auto, j'ai pour 200k de loot item. ( sans parler des pierre de mana)

• Les mecs, les chiffrent c'est bien beau, mais vous oubliez le facteur chance. Bah oui tu loot au pif une Critique +58 et tu gagnes 10M free

• Quote from Hemlor107: “Quote from Xanoa: “[...] Edit Olly : Discussion à propos de lois. ” [...] Parce qu'à ma connaissance, cela se fait dans d'autres jeux. Il y a l'aspect "moral" et mercantile de la chose. [...] Donc, une réponse "argumentée" me serait instructive et très intéressante. Edit Olly : Discussion à propos de lois. ” Enfaite c'est pour dire qu'ils abusent vraiment. Faut pas prendre ça au sens propre du terme

• Retour instances 6.2

Kreeps - - JcE - Discussion

Tour des épreuves : A partir du niveau 10 faut de la préci aussi xD

• Bug Link stuff sur Wisp interserveur

Kreeps - - Bugs

Alors, je sais pas si beaucoup ont le soucis, j'ai déjà parler avec des joueurs qui l'ont aussi, Mais quand on veux link son stuff sur l'interserveur, ça ne marche pas, le link est bien envoyé mais le destinataire ne reçoit aucun message. Très chiant quand on veux pve sur l'interserv et qu'il faut link sont stuff maintenant

• [Topic Unique] 6.2

Kreeps - - Discussions générales

Quote: “Tu as 1330 pierre dame par semaine qui se convertie en pierre denchante. (50 pierres pour 9 enchante) ” C'est quoi ces pierre d'ame ?

• Quote from Noraj: “gyazo.com/7eb6131ca469f735fab1ab508c0f89e7 le problème d'aion 6.2 ici 11 fail d'affilé de 10 à 11 sur un stuff légendaire avec des pierres légendaires (donc si on en croit le powerbook 45% de chance de réussite) Merci! ” Noraj

• Quote from Athena: “Bonjour En effet le prix affiché est incorrect ! nos équipes sont informées et cela sera corrigé au plus vite . (Nous vous tiendrons informés lorsque ce sera le cas) Merci de votre patience ! ” Han Athena qui try inc fufu , je suis sur qu'on la communauté française te manques

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Kreeps - - Rôdeur

Je suis curieux de savoir votre build pvp. J'use celui la pour le moment, pas mal niveau burst hevi.cc.ua/ranger/#jcodqm:65

• C'est affligeant comme tu peux être négatif Chazel. T'arrives à te lever le matin avec toute cette charge de négativité ? Sur tout tes posts depuis la 6.2 tu rabâches que le jeu meurt, les gens partent, la famine est là, les gens sont pauvres [...]. Mais tu sais moi je vois pleins d'anciens joueurs pvp, des nouveaux joueurs, respires ça va bien se passer

• Accès au PVP

Kreeps - - Soumission suggestions

Quote from Xanoa: “Quote from Lilieth: “Quote from Nyxelica: “Légendaire : Dramata / Drakan Mythique : Balaurs / Seigneur Balaur Ultime : Combattre le monstre principal de la version du jeu (ex : 3.X = Tiamat / 4.X = Beritra / 5.X = GF le "possédé" de Narrakali...) Vous en pensez quoi ? ” Que les monstres principaux sont justement appelés seigneurs balaurs ” bah si les seigneurs balaurs arrêter de tout détruire car a force il va plus rien rester comme terrecar si sa continue comme sa on va devoi…

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Kreeps - - Rôdeur

Flèche de furie

• RvR

Kreeps - - Discussion

Le pnj qui vends des pierres d'enchant c'est pour la faction ou la légion ?

• Ecran bleu au demarrage

Kreeps - - Soucis techniques

Si t'es dispo dans l'aprem, on peux faire un session teamwiewer

• Instance Luna

Kreeps - - Aide & Questions

On peux chopper aussi des pierre enchante légendaire

• [Topic Unique] 6.2

oui

• [Topic Unique] 6.2

Je serai assa je jouerais full valeureux, mais comme je suis rodeur je vais jouer full tank dps XD

• [Topic Unique] 6.2

Ptite question, quelqu'un une liste pour chopper des pierre d'enchante pve légendaire et ultime ?