Search Results

Search results 1-20 of 405.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un rodeur peut très bien mettre des flèche a +7k une fois stuff et c'est instant .. Un glad peut faire très très mal avec un burst bien plus simple à posé que celui d'un sorcier et un assassin full stuff.. J'en ai jamais eu mais quand j'étais bien stuff contre des joueurs avec un stuff équivalent au mien ,avant les bijoux +5 en sois, j'en connais peu qui aimait tempo remove shock et encore moins qui aimait se faire stunlock même encore maintenant avec une différence notable de gear les gens se m…

• Tournois sympathique bien que la différence de stuff commence à vraiment trop peser, restriction par match up sans doute plus intéressantes à l'avenir bon moment malgré tout, au plaisir.

• Dommage que j'ai été effacé du tournois en semaine je suis pas apte à répondre du coup tant pis.. Je me permettrais de donné mon avis sur les idées ressortit suites aux arguments de senseianubis Les assassins sont effectivement très efficace en 1v1 mais beaucoup d'autre classe sont largement en capacité de mener un assassin en mal, un bon rôdeur, pour ma part a du très lourd pour défoncer un assassin, si tu inclus la flèche dodo c'est nomatch que tu ais foca ou pas t'aura pas le temps de jouer. …

• La focalisation fatal peut aussi s'utiliser contre sorcier, du moins en FR non mais sur d'autre serveur europe ça permet de forcer le soso a commettre des erreur dû à la pression, et des sorcier qui gèrent des assassins sous foca et sensory boost ça existe. Tout ça pour dire qu'un bon cleric contre un assassin à largement de quoi encaisser ses dégâts s'il ne foca pas, ça arrive fréquemment que les bon cleric n'aient pas à déshock contre un assassin qui n'utilise pas foca et qui finit sans stunlo…

• Il y a certaine restriction non justifié je penses à la focalisation contre cleric, sans parler de proc GS si on utilise pas foca contre un glad ou un templar c'est tendu déjà que même avec c'est relativement compliqué de tué un templar, pour le glad c'est très dépendant du glad et de l'assa, de plus en 4.8 si un aède se met à jouer la forto et bien un assassin sans foca c'est 30 sec de non DPS donc free kill tout comme un bon aethertech éclate n'importe quel assa s'il ne peut pas burst sur foca…

• Aide optimisation du DPS Glad

Kazarwen - - Gladiateur

Il parle de gameplay quand il first pick Udyr ! Cet homme n'a pas de respect ... Le weaving n'est qu'une étape après tu as plusieurs façon de faire du weaving tu auras plusieurs choix à faire tel que favoriser un jeu dynamique en faisant le choix de lancer des sorts au lieu d'attendre ton auto quand tu sais que tu devras l'attendre pour ne faire du weaving que lorsque l'auto attaque partira instant, je prend cet exemple car c'est par exemple celui que j'ai choisis en tant qu'assassin et il y en …

• Vos Meilleurs screens

Kazarwen - - Discussion

Vous avez un problème mutuel : quand vous vous croisez vous n'êtes jamais dans des conditions optimales apparemment en DD que ce soit l'un ou l'autre vous êtes pas avec votre bonne team etc.. Faites donc un meeting arranger et réglez ces histoires ça sera plus mature et plus rapide que de faire de la figuration depuis X mois avec, en apparence, la maturité d'un adolescent.

• Salut à tous je viens juste faire passer le message que je vais retourner vivre à Lyon pour diverses raisons en espérant que ça se passe bien, en somme : Connexion internet de retour donc possibilité de jouer à nouveau. Je ne serais là que les weeks-ends et en vacances et sans doutes à des heures de jeu raisonnable mais du coup je pourrais faire quelque duel de nouveau bien que je ne garantis pas du tout être à la hauteur de vos attentes après tout ce temps passé. A bientôt et au plaisir

• Je ne rejouerais sans doute pas à aion ou alors à de rare occasion quand je serais sur Lyon mais avec un PC pourrit et des clavier/souris lambda donc même si je passes de temps en temps j'ai tous mes bind à refaire donc pour être claire par rapport à ce que tu te rappelle de moi je ne serais pas du tout au même niveau donc pour les duels .. J'aime ton commentaire Yellow

• Vos Meilleurs screens

Kazarwen - - Discussion

Coucou

• En fait j'ai pour 101GO de vidéo sur le disque dur de mon PC mais je n'ai pas d'accès à internet et j'ai que window live movie maker donc la solution la plus logique serait que je trouves un disque dur externe pour transférer les fichiers sur mon ancien lieu de vie à Lyon et là je pourrais faire quelque chose avec autre chose que windows live movie maker ou bien confier ces fraps à quelqu'un et lui donner mon idée de montage mais c'est une tâche chiante et pas simple que bamby a déjà fais pour m…

• Salut à vous cela fais maintenant 3 mois que je ne joues plus à aion et que j'ai changer beaucoup de chose, cela fais aussi 3 mois depuis que j'ai posté ma vidéo PvP sur ma chaîne comprenant mon gladiateur et mon assassin mais cette vidéo était favorisé pour le gladiateur alors que le main sur lequel je me suis fais connaître était mon assassin et je trouves sur mes derniers fraps que le niveau que j'avais n'était pas à la hauteur de ce que j'ai pu avoir par le passé je faisais beaucoup d'erreur…

• mouse clic vs clavier

Kazarwen - - Urtem

après en PvE tu peux très bien te focaliser uniquement sur tes binds car le problème que tu rencontreras si tu ne joues pas tout le temps au clavier c'est que tu seras plus enclin à baisser les bras et favoriser le mouseclick..

• mouse clic vs clavier

Kazarwen - - Urtem

Oui tu peux te déplacer en double clic gauche+droit mais ça dépend du feeling de chacun pour ma part c'est mon mode de déplacement préféré par contre ZQSD sert toujours a bouger car tu ne pourras pas toujours être appuyé sur double clic souris, surtout avec une souris gamer ayant des bind dessus tu bougeras tes doigts. C'est des habitudes à prendre au début ça pourrait très sûrement te rendre plus nul que ce que tu es capable de faire au mouseclick mais une fois que t'aura pris le coup tu pourra…

• Chaîne youtube Rheesa

Kazarwen - - Urtem

Merci ça fait plaisir Il faut remercier bamby sans lui je n'aurais pas eu de vidéo il ma fait l'editing et l'upload aussi (avec ma connexion ça m'aurait pris une quinzaine d'heure à upload)

• Chaîne youtube Rheesa

Kazarwen - - Urtem

Voilà la vidéo est sortie pour ceux qui veulent la voir voici ma chaîne youtube.com/user/PiloteProTurismo/videos

• mouse clic vs clavier

Kazarwen - - Urtem

C'est dommage que tu partes sur cette idée segfaut, écoute si ça peut te rassurer que la seule différence entre un joueur clavier comme moi et un joueur souris comme toi est que mes arguments sont invalides car sois disant je no anime .. reste donc sur ton avis, c'est les gens plus optimisés qui tomberont sur toi en PvP qui se feront plaisir c'est tout

• 30s c'est bien assez pour récupérer, si les CD sont pas récupérer faut jouer avec et contre c'est justement ce qui fait varier les tactiques selon les rounds et c'est bien plus intéréssant que répété à l'identique la même tactique car on est full CD et que y'a rien d'autre à faire

• mouse clic vs clavier

Kazarwen - - Urtem

La personne qui a plus de 50 bind c'est moi et je ne penses pas être le seul dans ce cas là, je joue à ce jeu : youtube.com/watch?v=sP7IwDA5pi8 j'ai 54 bind dont 3 sur souris (2 bouton souris + la molette). Quand je parles de meilleur réactivité au clavier c'est qu'en général un joueur réfléchis positionnera ses sorts autour de ses touches ZQSD et de sortes à ce qu'il n'ait peu de chemin à faire entres ses touches là et ses sorts et également qu'il y ait une suite logique selon ses enchaînements…

• Chaîne youtube Rheesa

Kazarwen - - Urtem

la vidéo est fini je n'ai pas eu tous les duels que j'aurais aimé avoir au final la vidéo dure un certain temps quand même, elle sera upload demain et moi je partirais samedi donc je ne serais plus présent IG à partir de samedi!