Search Results

Search results 1-6 of 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• {Elyos }Légion active

Ernesty - - Légions

C'est vrai qu'on peut trouver une légion sympa ou des amis, mais quand on ferme la porte en se basant sur la classe, c'est difficile d'en trouver

• {Elyos }Légion active

Ernesty - - Légions

Mais, vous n'avez pas une légion sur le serveur Hypérion ?

• {Elyos }Légion active

Ernesty - - Légions

Je suis templier

• {Elyos }Légion active

Ernesty - - Légions

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les légions actives sur Aion ? Je reprend le jeu et j'ai recommencé un personnage. Je suis niveau 15 et je souhaite évolué en compagnie de d'autres joueurs (jouer seul c'est pas intéressant ^^'). Merci

• [Ely] Kawaiihiiii

Ernesty - - Légions

Bonjour, Est-ce que votre légion recrute toujours ? Si oui, je suis intéressé à rejoindre vos rangs. J'ai envoyé un message privé (conversation je sais pas trop x)) à Softness974. Bonne journée, -Hykx-

• Urtem - Elyos Ce que je vend - live_p10.jpg Pierre de stigma Générosité (70M) - live_p11.jpg Pierre de stigma Ondulation de purification (20M) - icon_i10.png Bottes en plate de l'armée de Kaisinel (10M) Ce que je cherche - RIEN POUR LE MOMENT Si vous êtes intéressés par l'un de mes objets où bien vous avez quelque chose que je recherche, envoyer moi une lettre IG (à Hykx), par message privé sur le forum ou bien essayer de me murmurer (Hykx) -Hykx-