Search Results

Search results 1-20 of 302.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Après je te rejoins sur un truc c'que les transfos nike les coops/6v6 (12v12 et 24v24 si y'en a qu'une ca se gère large je pense). Ca serait bien qu'il fasse un patch comme sur not pour interdire les transfos 75 dans tout zone instanciée et le problème est réglé

• Ca whine parce que GF met jamais de récompenses intéressantes mais quand ils en mettent des bonnes vous êtes en train de QQ mdr Y'aura un pélo / serveur qui va avoir une arme moins bonne pour les 2 mains qu'une rhun +15 de la 5.0 ><. Celui qui va etre 75 ca sera juste un mec qui tryhard les cp pour PvP soit un vieux pve boy donc par rapport à un serveur entier, c'est pas vraiment gamebreaker xD. Pcq bon pendant/après l'event PvP les gens étaient quand meme full QQ pcq "c't pas juste "/ que la ma…

• Le tournoi est full et le tableau est à présent sorti. challonge.com/mightycup2 RDV sur mon forum pour les joueurs et sur la page Facebook pour suivre l'actualité du tournoi facebook.com/Mighty-Cup-542738612562975/?ref=bookmarks

• Il reste 2 slots !

• Pour les participants : lors du premier tournoi, il m'a fallut beaucoup de temps pour arranger les matchs puisque chacun me contactait soit IG, soit fofo, soit fb. J'ai donc décidé de mettre une solution bénéfique pour tout le monde : un forum dédié au tournoi. Le forum est archi basique, lag un peu mais ca suffira largement :p mcup.cmonfofo.com/ L'inscription prend 30sec (je dois valider l'inscription donc cela ne va marcher tout de suite, vous n'avez pas besoin de mail de confirmation . MERCI …

• Liste des inscrits : 1. Inkreazed | Glad | Hyperion - Ely 2. Magiebleue | Cleric | Hypérion - Asmo 3. Tcyh | Rodeur | Hyperion - Ely 4. Elementqueen | Spirit | Hyperion - Ely 5. Kenichi | Aède | Hypérion - Asmo 6. Faramys | Assassin | Hypérion - Ely 7. Qol | Gunner | Hypérion - Asmo 8. Erart | Gladiateur | Hypérion - Ely 9. Katkymi | Assassin | Urtem - Ely 10. Lenkaa | Sorcier | Hypérion - Ely 11. Swizza | Assassin | Urtem - Ely 12. Arkalya | Aede | Urtem - Asmo 13. Zetsuken | Gladiateur | Urtem…

• 351183background.jpg Seconde édition du tournoi ! Les inscriptions sont maintenant possibles et le tournoi commencera le 20 JUILLET (pour la 1er édition le tournoi a duré en tout 1semaine et demie pour vous donner un ordre d'idée - tout dépend de la dispo des joueurs pour enchainer les matchs) LE TOURNOI EST OUVERT A TOUS LES LVL 65 (HYPERION/URTEM) ASMO COMME ELY mcup.cmonfofo.com/ L'inscription prend 30sec (je dois valider l'inscription donc cela ne va marcher tout de suite, vous n'avez pas be…

• Speech bubble title

Malthes - - Archives - Entraide

Yo, Petite question à GF voir aux joueurs : j'ai le jeu en Anglais seulement le titre de l'event est tjrs "Heraut de la mort" du coup c'étais pour savoir comment on pouvait changer ou alors si c'était voulu par GF :o

• Victoire du tournoi par Elementqueen contre Mewys en finale !:) Toutes les infos et les résultats du tournoi : facebook.com/Mighty-Cup-542738…notif_id=1462431945110223 Il reste le match de la 3ème place à faire. Sinon pour faire un petit débrief du tournoi, tout s'est très bien passé de ma part : bonne attitude de la part de tous les concurrents, tout le monde a respecté les règles, les matchs se sont bien enchainés. A refaire avec des légères modifications. Hésitez à me faire part de vos remarq…

• Victoire du tournoi par Elementqueen contre Mewys en finale !:) Toutes les infos et les résultats du tournoi : facebook.com/Mighty-Cup-542738…notif_id=1462431945110223 Il reste le match de la 3ème place à faire. Sinon pour faire un petit débrief du tournoi, tout s'est très bien passé de ma part : bonne attitude de la part de tous les concurrents, tout le monde a respecté les règles, les matchs se sont bien enchainés. A refaire avec des légères modifications. Hésitez à me faire part de vos remarq…

• J'ai rien compris. Juste je ré-explique si joueur 1 gagne contre joueur 2, il a 1 pts. Donc si il gagne 7 fois, il aura 7 pts et on fais le classement comme ca je pensais que c'étais logique ^^' Tous les 8èmes de finales sont finis, place aux 1/4 ! :p

• Bonne question, comme on ne peut pas contrôler ce qui se passe dans l'arène et éviter les abus, seul la victoire compte

• PETITE MISE A JOUR DU TOURNOI : Je vais add à la fin du tournoi, un tableau consolante (pour ceux qui ont perdu le 1er tour + un last (Ykao). Le format sera une grosse poule où tous les joueurs se rencontreront. La victoire du looser bracket sera celui qui a le plus de victoire au compteur. Match en Bo1 Même règles Même fonctionnement Merci de me faire parvenir votre participation ou non au looser bracket

• LIEN DU BRACKET : challonge.com/mightycup1 RAPPEL (des grosses règles) : - MATCH EN BO1 - PAS D'ED - ENVOI DU SCREEN DE L'ARENE SUR FB/FORUM/MP - les règles sont modulables si les 2 CONCURRENTS SE METTENT D'ACCORD au préalable (par exemple : interdire tel ou tel CD, ne pas se taper en arène de vol etc etc) Un courrier sera envoyé au joueur dès l'ouverture des serveurs. Si jamais vous ne pouvez pas contacter l'adversaire par vous-même, merci de me demander pour que je fasse l'intermédiaire entre …

• Inscription prise en compte.

• Salut, Petit message pour rappeler que le Tournoi -Mighty Cup- commence demain. Etant donné que la MAJ risque d'être assez longue je laisserais jusqu'a Samedi 13h dernier délai pour faire votre Il reste toujours 1 slot si jamais qq d'autre veut participer. Le lien du bracket sera link dès que possible (soit demain normalement) et le courrier avec votre adversaire sera envoyé dès que possible. A demain

• DERNIER SLOT DISPONIBLE : INSCRIPTION AVANT 12H DEMAIN !

• Désinscription de Daikodan IL RESTE DONC 2 SLOTS !

• UPDATE : RESTE 3 SLOTS

• UPDATE : - Vos adversaires n'étant pas forcément du même serveur que vous, merci de me faire parvenir vos pseudo forum et/ ou noms FB que je divulgerais uniquement à vos adversaires en MP pour le bon déroulement du tournoi facebook.com/Mighty-Cup-542738612562975/?fref=ts) Si certains ne peuvent partager ni FB, ni fofo veuillez passer par moi (/w Nxz IG ou sur mumu pour que je m'arrange avec votre adversaire).