Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Seraphe: “Quote from Noadkoku: “sinon comme cadeau de noel, les joueurs demandent a ce que gf rendent le jeu a ncsoft, qui sont avouons le, plus competent. ” Premièrement, tu me fais rire si tu crois que Ncsoft est plus compétant pour gérer Aion EU. Ils se sont fait allumer durant la période d'abonnement (pas d'évents, intrusion du p2w avec les parchemin eso, manque de population sur certains serveurs, triches, insultes, etc).Deuxièmement, je ne vois pas l'intérêt aujourd'hui de chang…

• J'imagine bien un concept bien microtransactionnel du type il faut des recharges de peinture pour jouer (comme pour le rôdeur avec les flèches, il fut un temps). En corée ça vaudrait rien, mais Captain Gameforge et ses idées cocasses va balancer tout ça sur la boutique.

• 900 GP par 4 semaines. Si tu es sur Urtem Asmo par exemple, ça fait 60 60 60 50 gp chaque semaine (230), donc 920 par mois. T'en loupes un, tu l'as dans l'os. [...] Edit Olly : Vulgarité.

• Quote from Galeas: “Quote from Xanoa: “et pour ce genre ce bug?le bug de la taxe HDV qui demande plus d'argent que prévu. corriger les prix des ouvertures des lignes d'entrepôts/cube! 300 et 600M cela a étais remonté ou pas? car bon sa diminuerais certaine dépense pour certain joueurs ” Merci de ne pas confondre bug et fonctionnalités qui vous déplaisent. Je vais vérifier mais à ma connaissance aucun n'est un bug c'est prévu ainsi dans le patch 6.2. Je peux me tromper je vais quand même le remon…