Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ASMODIEN] Legio Invictus recrute

Imanech - - Légions

fermé nous somme partie sur le new serveur padmamachinchose coté elyos Ima

• Petite mis à jours, Nous sommes un petit groupe de 4 du coup et nous avons créé notre propre légion, étant donnée que le peu de contact que j'ai eu fallait être stuff 65 etc.... Donc si vous aussi vous reprenez le jeu vous vous sentez seul nous vous accueillons chez nous. Legio Invictus Pas d'obligations de conection, ts disponible conseillé mais non obligatoire légion orienté PvE PvP Petit groupe d'amis qui avons jouer y a fort longtemps, de retour pour reprendre l'aventure. Contacter moi en je…

• Bonsoir à vous. Alors comme vous pouvez vous en douter je recherche une guilde du coté Urtem Asmo, afin de redécouvrir aion que j'ai quitté il y'à maintenant quelques années.... Pourquoi ce retour, j'y est passé de merveilleuses années dessus, et je me demande comment il à évolué et j'ai aussi envie de redécouvrir le jeu. Alors voilà pour faire les choses biens j'ai recommencer sur la faction opposé à la mienne ou j'avais plusieurs 55 très bien stuff (enfin pour l'époque) Me revoici donc sur des…