Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Chat /3 ou autre

Jakix - - Bugs

Désolé du double post, mais quelqu'un aurait-il une solution ?

• Chat /3 ou autre

Jakix - - Bugs

Je suis sous lot gold actif, et en effet les autres chats "1, 2 3 et 4" ne marchent pas

• Chat /3 ou autre

Jakix - - Bugs

Bonjour, Voilà mon problème : je ne peu plus du tout écrire des messages et voir les messages du "/3" ... Je m'explique : Lorsque je me connecte le chat par défaut dans lequel j'écris mes messages est "Normal" ... pour l'instant tout vas bien . Mais lorsque je veux écrire sur le chan "/3", "Normal" reste sélectionné, si je clique sur le petit "Normal" afficher en blanc a gauche du chat, pour pouvoir sélectionné manuellement "/3", et bien rien n'y fait, "Normal" est toujours sélectionner ... Avez…

• Reprise après la MAJ

Jakix - - Aide & Questions

Alors je ne connais pas le stuff que tu cite, mais il me semble que depuis la 6.2, il faut juste rush le lvl 80, tu t'équipe du stuff donné, et au lvl 80 commence par le stuff de l'instance Jardin du Savoir, très facile a faire, ou sinon le stuff pve avec les cristaux de génèse obtenu en faisant les quêtes hebdomadaires de chaque garnisons à Lakrum. Plutôt facile à faire aussi. (le stuff des garnis est meilleurs que le stuff jardin)

• Monture Rentus ?

Ok, tout à l'heure j'ai solot l'instance avec mon clerc 65, et j'ai juste eu des gants plate gold sur vasharti

• Monture Rentus ?

Bonjour, Est-il encore possible de loot la monture sur vasharti dans l'instance Rentus ? Merci

• Non mais je demande pas un miracle je demande juste si il y a une, technique spéciale pour. Je sais très bien que ya pas de miracles, mais si ça se trouve il y a une méthode que tout le monde fait. Et j'ai pas envie de changer de jeu

• Le truc c'est que je galère à xp, et niveau kinah j'ai rien, c'est quoi les meilleures méthodes pour xp rapidement et se faire des kinahs ?

• Ok donc rush hypérion, et ensuite ? Et pour le PVP je commence par quoi ?

• Salut, Alors là j'ai vraiment besoin d'aide, je viens de revenir sur le jeu après 3-4 mois d’absences... Et là, je suis perdu ... je sais pas quoi faire, voilà un résumé de ma situation : - Je préviens je veux autant pvp que pve - J'ai plusieurs persos : roro 67, soso 67, aede 67, ethertech 66, templar 66, glad 53, pisto 31 - Avec tous mes persos HL, j'ai aucun full stuff, que des parts à droite a gauche (quelques part mythiques, et le reste éternel pour le pve, et pvp rien du tout, juste le dis…

• Un petit récap ?

Jakix - - Archives - Entraide

Merci beaucoup j'irais me renseigner, bon jeu

• Un petit récap ?

Jakix - - Archives - Entraide

Bonjour tout le monde, Voilà je reviens sur le jeu, après de très (très) longs mois d’absence , quelqu'un pourrais me résumé les nouveautés depuis la 4.5 (ou 4.8 je sais plus). Grossomodo quoi, histoire que je fasse mes recherches ensuite de mon côté. Merci beaucoup Exemple de truc à résumé : nouvelle instance ? nouveau stuff ? métier ? skills ? stigma ?