Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Seraphe: “ Quote from [NICK]tsss2: “(Hidden Content) ” Pourquoi ne pas donner l'accès à évent à tout le monde? Je veux dire que ceux qui ont déjà leurs armes légendaires PvE, cela ne va pas leur donner un vrai avantage par rapport aux nouveaux. ” Je suis plus ou moins d'accord avec toi dans le fond mais dans l'application, quand tu farm tout tes jardins et nara depuis la maj pour ne même pas avoir chopé un pauvre arc jardin, comprends que ça peut être frustrant de ce dire que le nouve…

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

illyatsu - - Rôdeur

Ahh thx de l'info faudra j vois psk j'suis coté asmo moi. Atlantas j regardais ses vidéo à l'époque c'est comme ca que j'ai appris a slide ahah Et encore merci de l'info

illyatsu - - Rôdeur

Quote from dmo: “Quote from illyatsu: “(Hidden Content) ” c'est pas aussi fumé que aède c'est sur mais ça reste quand même sympa on a un brust conséquent ! qui revient vite en plus...si tu sais un minimum tempo (exemple ne pas claquer son burst si l'autre a rideau ou sur un bg ect) et caler tes esquives au bon moments ya moyen de s'amuser, attend d'être stuff normal que tu sois mitigé un mec full gold me fait même pas du 500 de dégats full buff bouf jai casi 50k de pv autant dire que c'est compl…

illyatsu - - Rôdeur

Avec du recul vous vous en pensez quoi de ce que le rodeur est actuellement en pvp ? Autant je suis personnellement de ce qui a été fait en pve un réel up attendu depuis pas mal de temps, ce qui permet de concurrencer avec les autres classes, mais pour le coté pvp je reste mitigé (après je ne suis qu'en gold avec arme légendaire donc je ne sais pas)

• Comment dire que .... quand tu fais tous les jardins, tous les nara possible depuis le début de la maj pour même pas avoir une simple arme jaune et la les nouveaux/revenants, seulement parce que ils ont pex 80 on leur donne du stuff légendaire, bah oui vaste blague ca encore.