Search Results

Search results 1-20 of 437.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• RvR

[NICK]segnoob - - Discussion

Quote: “ D'accord merci pour la précision, donc en gros c'est vraiment surtout centré sur le pve quoi ? le fait de tuer des ennemi sa rapporte aucun point ? ” pour les points oui c'est du pve après la faction adverse va pas te regarder faire ton PvE tranquille donc y a quand même du "PvP" Quote: “ Après je voulais savoir, genre y'a des soir ou la totalité des abysses sup sont "tagable" est ce que la faction qui a le plus de point tag toute les forterresse ou bien est ce qu'elle doit faire les fo…

• RvR

Quote: “ Oui mais bon du coup il faudrais quoi ? up les récompenses des abysses inf ? mais du coup les ely irais les contester non ? y'a vraiment qu'une question de récompense ici au dela meme du plaisir de jouer et de conquérir des territoire ? parce que bon au final on pourrait avoir comme autre objectif de s'amuser et de faire exister la faction ? ” Le RvR c'est très souvent à la place d'autre chose (dredgion/instance...) donc tu as le choix faire du contenu HL pour Xp et te stuff soit faire …

• RvR

RvR inf à été up donc plus de tag à 6 joueurs. De plus pas de récompenses HL (gp, spinel) donc aucune utilité pour les joueurs. niveau abyss les Elyos sont entre 50/100/150 de plus (même si personne n'a les chiffres réel avec les doubles comptes/AFK...) et vue le système de tag ba la course au PvE est gagné coté Elyos actuellement. coté kaldor plus vraiment d'attaque asmo juste des rush GP/Ap (enfin c'est l'impression coté elyos) Niveau "historique" 99% des drama RvR élyos conduisant à une domin…

• pour te dire plusieurs double comptes ont eu seulement une déco sur kysis donc le problème vient pas de chez nous XD. Sinon c'est le même problème que prades à l'époque sauf que là on crash en plus des 5 fps

• Quote: “ L'un des autres soucis du RvR c'est aussi sur Kysis la masse de balaurs qui pop des foreuses qui limite handicape plus que la présence d'asmo. Je pense aussi que c'est l'une des causes des crash en RvR. Parfois on se demande même si les balaurs ne sont pas les plus nombreux. ” d'un coté si vous laissez 20 foreuses a focus boss oui y a beaucoup de balaurs et oui le jeu crash XD Quote: “ Pour tout ce qui est double compte/afk je pense que cela risque de se calmer dans le futur car le prix…

• surtout level 75 à faire donc tout le monde pve

• du points de vue elyos on dirait 200 afk non? ok je sors XD

• ba ça fait Elyos 300 + 50/70 AFk vs 200 asmo donc ton 350/370 vs 200."juste" une ligue de plus quoi XD.

• parsque faire des AP dans 20 pnj tu appelles ça PvP? XD

• sauf que le reste c'est des comptes afk pour double récompense donc je les compte pas

• surtout nouveau système pour tag en gros celui qui a le plus de points sur 10k à la mort du boss ou fin de timer tag la forto et tu as des objectifs secondaire qui donne 600/900 pts que tu peux perdre toute les X minutes. Donc en gros les 2 premières forto c'est une course au DPS et vue que les Ely tournent très souvent à 100+ joueurs ba on a le temps d'inc la forto "asmo" d'anti tag le dux faire les pts secondaire et finir le boss pour tag. Je passe le kisk de 30m gouv à 2m de la forto qui heal…

• RvR abyss triple tag 10k ap pour 350 kill ( urtem elios ) après je reste dans la masse je pvp pas solo

• merci j'avais complétement oublié pour le stuff médaille de batailles XD

• 30k en RvR? tu as de la chance toi XD ( je tourne entre 5 et 20k ap max ) sinon 1 spinel = 11k400 ap (pour le stuff 75 au moins) . - bastion ~ 1 spinel pour 40k ap - RvR (elyos XD) 6-9 spinels pour ~10k ap (moyen avec le RvE kaldor) x2 si double compte - dred v6 si je me trompe pas c'est du 0.5/0.75 spinel pour 10k ap ? - dred v12/v24 pas fait gaf aux loots - forto perso aucune idée mais on loot pas des médailles en plus des 10k ap? derrière si le condi a pas changé c'est du 1 ap par skill par s…

• ba sans passer 10h sur aion tu fais comment toi? XD ( et 100k en + de ton condi perdu)

• - alors oui j'avais oublié mais pour moi aussi le système des abysses était un genre de triple tag pangée ( 3 maps différentes) mais en faite non - si les leads disent pas de la merde il y a toujours le buff forto +1 tout les 2 tag et -1 si tu recap - récompense de cohorte avec un système de cohorte auto non merci lol - pas envie de pl un double compte? perso j'ai pas envie de pl des mecs (non afk) toujours perdu jamais dans la masse et qui arrivent pas à DPS un dux ( après je parle coté ELYOS c…

• sinon pour la question de base : - Ligue auto OK - cohorte auto NON dans un MMO tu joues en FL/legion pas en full pu voir "ennemi" - tag sans legion OK - récompense faction OK mais ouin ouin compte AFK ( tant qu'on est sous les 576 joueurs c'est un faux débat pour moi ) - Choisir la forto attaqué NUL t'oblige a RvE ou a détag et perdre les cohortes /groupe ... surtout que le proc c'est 2/3m c'est trop long - Système de tag (points) ça change de j'ouvre et je dps dux donc je dirais OK - Équilibra…

• Stuff Blocage 5.3

[NICK]segnoob - - Clerc

Quote: “ le gemmage sante en pve je veux bien mais en pvp, si tu prends tous les controles et que en gros tu es un officier gegares (comprendre 30k pv et full perma control) je vois pas l interet en pvp... on est pas la pour faire mannequin pande quoi ” ouai mais même en full rm tu prendras tout les contrôles des gros stuff (si ça a pas changé la rm est cap à 50% en plus). C'est pour ça que pour moi la compo double dispel et juste devenue obligatoire et après niveau gemmage ba autre que pv y a p…

• Quote: “ C'est dommage d'encourager ce genre de comportement , certains n'ont pas le reflexe de kick tous les mecs afk , je préfère un mec pas stuff qui se parcho qu'un truc doté d'aucune volonté . Quand j'entends que certaines potentielles transfo n'ont même pas de heal et que des doubles comptes oui... ” parcho c'est quoi ça ? XD. Sinon plus sérieux heal afk oui c'est très con après un dps afk je vois pas en quoi ça te change le rvr c'est toujours une cible de plus pour pas te faire focus et c…

• bon déjà moi je parle coté elyos la ou on pve plus que rvr XD Quote: “ mais de là à gâcher des slots avec des clerics avec vos reroll pourris ce n'est vraiment pas dans l'intérêt des impacts . ” je comprend pas deco un double compte te fera pas avoir plus de monde en rvr donc ça change en rien le problème actuelle de "domination" des élys. Et donc avoir un mec afk/non opti dans ta cohorte change ta façon de jouer et de dps/heal? 0_o Quote: “ De plus le fait d'être stuff ne donne pas le "droit" d…