Search Results

Search results 1-13 of 13.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Concrètement tu as compris l'idée. L'attaque armée va t'apporter des dégâts sur les attaques de bases (axé weaving), tandis que l'attaque physique ou magique influence les dégâts de tes sorts (ce qui n'est pas le cas pour l'attaque armée). Cependant, l'attaque physique augmente aussi un peu les dégâts de tes attaques de bases, mais reste plus rentable pour les sorts.

• Hey ! Comme plusieurs joueurs l'ont déjà fait, je tenais à apporter ma pierre à l'édifice en partageant mon ressenti concernant les nouveautés qu'offre la nouvelle version d'Aion (6.2 aujourd'hui, sortie depuis un mois) afin de mettre en avant son potentiel et de réfléchir sur comment résoudre ses faiblesses et ses problèmes majeurs. (Y'a l'équivalent de 14 pages Word là-dessous, bon courage !). Ayant connu le jeu depuis sa sortie en Free-To-Play (dans les environs 2013 je dirais ?), j’ai pu viv…

• Hey, sympa les vidéos pour le DPS ! Dans la première je suis assez choqué de voir que Subra utilise la transfo balaur améliorée, concrètement 25CP juste pour... pour rien en fait, je comprends pas Dans les deux vidéos par contre, vous semblez utiliser en priorité le combo de la gravure de motifs, or c'est de loin notre sort le plus faible malgré sa vitesse assez intéressante ... Personnellement je ne m'en sers presque plus, vu que tout ce qui est ruée/embuscade/assassinat sont au-dessus, et qu'e…

• Bon et bien tant pis pour la vision alors, youpi x') ... Maudite suppression ! EDIT : J'ai fait des tests ce soir en Narakkalli... Foutaises ! Mensonges ! Espièglerie ! On prendra en compte le fait que la vision TAPE DEUX FOIS : ma théorie est que le premier hit est MAGIQUE (efface les runes gravées) et que le second est PHYSIQUE (regrave des runes après : "ainsi que l'effet gravure de motifs" ). Et que DONC, je ne sais pas pourquoi, nos chers DPSmeters ne comptent que le PREMIER HIT qui est mag…

• Au contraire je pense qu'il faudrait réaliser un tutoriel précis pour chaque classe, une telle base de données aiderait grandement (à mon avis) la communauté ! Et pour revenir sur la vision, oui, elle peut claquer plutôt fort ! Et c'est pour ça que j'essaie de l'inclure au cycle dès que possible Sous oeil assa, avec un peu de bol pour crit : 144076Sanstitre.png Déjà qu'on a droit à une stigma vision bof bof, je serais bien dégoûté qu'elle soit complètement inutile ! Je n'avais pas inclu les DP2/…

• Hey , voici un schéma simple (normalement) des cycles DPS à adopter en PvE Assassin selon moi, on notera donc que ces informations demeurent subjectives et très certainement améliorables ; de plus, on prendra en compte le fait qu'un minimum d'expérience avec la classe, le système de weaving et mouvement en combat + reverse est nécessaire afin de pouvoir pleinement exploiter ce document. 826118Sanstitre.png On a souvent l'occasion d'enchaîner deux skills en étant à 0.9 de vitesse d'attaque sans p…

• Quote from Tylanor: “Un seul problème : avec ton système, GF va perdre bcp bcp d'argent. Et ce n'est pas dans leur intêret, donc ils ne le feront jamais. ” Salut Tylanor. Je n'en suis pas convaincu figure-toi ! Maintenant le jeu est désert, un système qui pousse les gens à jouer augmente grandement la population et les besoins des joueurs. Si un Serial Cash Shopper est sûr de pouvoir vendre vite et cher, je suis garanti qu'il va faire chauffer la CB. Outre ce principe, comme dans chaque MMO, lib…

• Quote from [NICK]cathwyler74: “DPS Musée min : 10min avant zikell sur un boss à 22M PV à 5(cleric en heal) soit 22M/(600*5) = 7k35 DPS ” Pour l'instant sur Urtem en tout cas, cela fait longtemps que je n'ai pas demandé à Brained mais s'il ne fallait que 7k35 de DPS, les Ni l'auraient tombé depuis longtemps ( Il le font avec 3 assassins, 1Sorcier et 1 Aède qui sont tous les ou dans les plus gros DPS du serveur ). Il me semble qu'il y a un cœur à tuer pendant la phase du boss qui déjà changerait t…

• Bonjour, Etant donné que les Pierres d’Enchantement Toutes-Puissantes (TTP) sont désormais très rares et pourtant d’une importance capitale, j’ai réfléchi à un moyen de redynamiser le système d’instances permettant à tout le monde d’être récompensé dûment pour son temps passé en jeu. Je me suis aussi penché sur ce qui pourrait améliorer notre expérience de jeu, notamment afin de favoriser le jeu en équipe de manière divertissante et diversifiée. Aujourd’hui, les 8 instances principales auxquelle…

• DISCLAIMER : Gros pâté - A l'attention de Gameforge - Voici mon bilan sur la semaine suivant ce nerf, ainsi que des suggestions d'amélioration qui me viennent à l'esprit : Jamais plus de 10 Pierres d'enchantement toutes-puissantes à l'hôtel des ventes, et le prix tourne autour de 90 à 100m (maxi 75 avant le nerf, et c'était déjà trop cher). Oui, 10 Pierres pour tout un serveur à l'hv, ça fait peur. J'ai pu constater que beaucoup moins de gens jouaient, et la motivation de presque tout le monde a…

• Bonjour à tous :). Souhaitant également apporter ma pierre à l'édifice, je tenais à faire part de mon ressenti sur l'évolution d'Aion ainsi que sur les changements apportés lors de cette mise à jour. Et placer mon coup de gueule !! J'ai commencé à jouer à Aion vers 2013 environ il me semble, mais même en arrêtant de jouer à maintes reprises, je suis toujours revenu parce-que ce jeu me plaisait énormément : grâce au gameplay, les maps, le PvP, le jeu en communauté, l'univers... J'aimais apprendre…

• Team Makarna HM

Rockerlazy - - JcE - Discussion

Je suis côté elyos. Merci cura pour tous tes conseils En effet j'ai spam annonces /2 + /3 et afk boutique des journées entières sans jamais être contacté, donc un peu ras le bol :S...

• Team Makarna HM

Rockerlazy - - JcE - Discussion

Bonjour, je suis à la recherche d'une team Makarna HM en semaine ( étant uniquement dispo les D/L/M/M/J soirs ), afin de remplacer mon stuff kata. Cela fait plusieurs semaines que je spam des annonces en jeu mais rien à faire, absolument aucun retour jusque là. De ce fait je met un post ici au cas où quelqu'un recherche un DPS : si jamais c'est le cas, vous pouvez me joindre sur Urtem par mail ou mp sur mon assassin rockerlazy. Je suis actuellement niveau 72, 1098 / 1082 attaque et 1250 / 1200 c…