Search Results

Search results 1-20 of 288.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Dotarium: “Le site espagnol qui montre les taux d'enchant est bien fait et joli mais d'où sortent ces valeurs? oO Ça va quand même à l'encontre des tests des GM russes qui ont pris la peine de montrer comment ils avaient calculés ça. On dirait limite des résultats de tests venant de serveurs privés :/” Quote from Tsuga: “Suis tombé dessus par hasard, lors de diverses recherches sur le jeu : pas l'impression que ce site ait un quelconque lien avec des Pserv' Pareil pour sa page %réussi…

• Quote from [NICK]bestnoobue: “ et pr le tableau de tsuga sur le site espagnol, le taux à droite correspond à ce qu'ajoute une oméga par rapport à une pierre noire qui est le taux de base , et de ce que j'ai compris (j'ai pas un bon niveau d'espagnol mais l'exemple donné me parait explicite) si y a 50% de base, et 10% en + ac une omega ça fait un taux ac une omega de 55% car le taux s'applique sur le taux de base, donc si 30%, 33% avec une omega, génial non? :)” C'est en effet ce qu'il faut compr…

• Quote from [NICK]jeraunimau: “ M'enfin à se stade je préférerais encore demander un Aion 2 avec une qualité technique plus à jour.” Imo, ça fait un moment qu'ils sont dessus et je pense que si le jeu change de plus en plus depuis la 4.0 c'est principalement pour faire des tests qu'ils incluront ou non dans Aion 2. (D'ailleurs je soupçonne Aion d'avoir été un jeu test pour un nouveau Lineage qui n'a jamais vu le jour, on sait tous pourquoi.) Comme le disait Leosama, Aion est devenu une "vache à l…

• Clerc Heal et DPS PVE

Chancee - - Clerc

Quote from [NICK]leosama: “OKOKOKOK!!! je commence a mieux comprendre (il me semble du moins!!) pour prendre par exemple un stuff abyssal 6 slots classiques: 5 part + 2 armes = 7*6 = 42 slots gemmage full rem 16 = 42*16 = 672 de rem en + donc en s appuyant sur le tableau si ont veut atteindre au moins les memes valeurs qu avant sur le gemmage rem il faut 310 pnt de competence en volonte/foi (will) ce qui entraine 31 pierres +10 donc au moins 5 parts en full foi +10... ou 44 pierres +7 donc gemma…

• Clerc Heal et DPS PVE

Chancee - - Clerc

Le stuff serait accessible, je pense que je m'équiperais du stuff des iles célestes. Ce stuff donne de la Def PvP, du PV, de la def physique, du blocage, de la RM et de la suppression magique. Reste plus qu'à le gemmé en Agility et le tour est joué. Malheureusement c'est pas vraiment accessible. Ensuite en ce qui concerne ce fameux "cap" des 200. C'est faux. D'autant plus que tout dépend de la pierre que tu comptes utiliser, une +10 ou une +6 ? Parce que peut être que la +6 est moins interessant…

• Jardin de la connaissance

Chancee - - JcE - Discussion

Quote from [NICK]gogmazioss: “Suis jamais très explicite *_* Niveau compo on fait avec spi / glad / clerc heal / soso dps / aède soutient / barde soutient/dps Les send log ya 2 semaines ct horrible maintenant çà va, et le boss à le reset sensible ouais ... ” Quand tu pars avec un seul clerc, t'as pas trop le droit à l'erreur. S'il meurt cest tous tes heal de groupe/loci qui disparaissent en meme temps. Quote from [NICK]gogmazioss: “ Donc après avoir bien tapper , un fail de plaque l'avait mit au…

C'est quoi votre compo ? Entre les send log et les reset c'est une vraie galère xD Pour le nombre de try je saurais pas te dire mais on en n'a pas fait 36. Une fois que le fear est maitrisé la 2eme phase devient répétitive également. Du coup pour les plaques je sais pas quoi te dire. Si elles sont annoncées je vois pas où est le problème ?

• Clerc Heal et DPS PVE

Chancee - - Clerc

@Fae La plupart des boss tapent en AOE magique je crois, Biblio, Kroban, Jardin ... 700 de def physique ne changeront pas grand chose. 3.0 : DLR 4.0 : Runadium / Hyperion 4.X : Makarna 5.0 Kroban / Biblio 5.1 : Jardin Je suis toujours en stuff Kahrun et Bijoux PvP pour heal et je continuerai tant que ça passe comme ça.

• Clerc Heal et DPS PVE

Chancee - - Clerc

Ca me parait plutôt bien. Après je suis pas un expert, je joue avec mon kahrun HP+95 depuis la 3.0 ... Ton ami se trompe : 1482939613-capture.png Splendeur de recupération +5 et masse qui me donne +1 : Total +6 Pour l'histoire du DPS, le mieux reste je pense, le set Markana avec crit spell +9 et PUM +27/28. Après entre les 2 que tu proposes, pars plus sur le ruhn qui te coutera moins cher et qui te donnera des stats suffisantes pour les instances 5.1. Après ca dépend de tes finances et de ton or…

@Gogmazios Il n'y a pas de team vraiment plus opti qu'une autre. Toutes les teams sont susceptibles de le tomber sauf si tu pars avec des trucs debiles du genre 5 glads + un clerc. En ce qui concerne le fear, ce que je fais personnellement c'est que je mets ma caméra au dessus du Jotun au moment ou il pop. Dès qu'il fait pop sa bulle, je lance mon chrono et j'annonce le fear. Ensuite je regarde que mon chrono. Dès qu'il reste 3-4 secondes j'annonce le fear pour que les CaC aient le temps de back…

Quote from [NICK]ichiro: “( je pense que sur le court terme en team 73/74+ partir en compo solo cleric + aède heal et éventuellement un barde serait envisageable pour le tomber le plus rapidement possible )” C'est surement la compo qu'on va faire quand on recommencera les trys avec les Nyan Cat Warriors. Je pense que cest le mieux pour opti le DPS sans pour autant etre trop léger en heal.

Je comptais également 60 secondes au début pour les jets de poison, mais au final, à chaque fois il était annoncé avant la fin de mon timer et ça me décalait au fur et à mesure. Donc je pense bien que c'est un peu moins de 60sec, d'où mon 'Environ 50sec". Pour les calamités, c'est effectivement toutes les 30 sec à peu de chose. Sur la vidéo 4/6 prennent un fear (dont les 2 sins) à 19"36 de la vidéo. En soit c'est deja un miracle qu'on ait fait 50% de Piton. En revanche je ne connaissais pas cett…

En effet, ca me paraissait obvious mais j'update le post :O

• Clerc Heal et DPS PVE

Chancee - - Clerc

Entièrement d'accord avec Larvayne, le soin de groupe "Healing Wave" au lvl 72 est vraiment intéressant et devient vite ton sort de heal principal. Pour ceux qui ont encore un stuff Kahrun avec de la concentration, vous allez pouvoir le garder un moment....

De rien :O Je t'avoue que je n'ai pas testé personnellement mais c'est facile à faire. Prochain try je mettrai la blessure Purulente et je testerai avec ça et la DP2 cleric.

Bonjour à tous, Je viens vous présenter un guide concernant le dernier boss du Jardin du savoir. Je l’ai rédigé moi-même, il y a donc surement des petites choses à modifier/améliorer. Pour les personnes l’ayant down, n’hésitez pas à me corriger s’il y a des erreurs et je mettrai le guide à jour. Introduction : Niveau Minimum : Tout d’abord, inutile de vouloir tuer ce boss tout juste arrivé au lvl 66. Les niveaux conseillés sont 73+ pour les DPS physiques, 72+ pour les DPS Magiques et lvl 70/71+ …

• [Guide] Kroban Base

Chancee - - Guides & tutoriels

En soit le shield implose. Tu mets 2 DPS dessus ca suffit. En ce qui concerne l'annonce du drain, quelqu'un est mis en prise d'Ether donc c'est facile à voir. Du coup ma théorie des 5% par add c'est surement que lors de notre first down, on n'a pas DPS assez vite le shield mais qu'il avait la blessure purulente et qu'il a regen que 10% au lieu de 20%. On peut donc oublier cette théorie. Pour ceux qui hésitent encore à faire soit Kroban soit le Jardin (2 premiers boss), il n'y a pas vraiment de c…

• [Guide] Kroban Base

By the way, il semblerait que si le shield ne tombe pas avant la fin de l'incant, le boss récupère 5% de sa vie par mob encore en vie. Quelqu'un peut confirmer? (Blessure purulente du Cleric fonctionne sur le boss)

• [Guide] Kroban Base

Techniquement s'il arrive au bout ca termine l'instance. Faut savoir que le pattern de l'instance change. Sur les 4 camps vous pouvez avoir un oeil ou une barricade de manière aléatoire. Exemple : barricade/oeil/oeil/barricade ou oeil/barricade/oeil/barricade etc... 1ere instance on a eu un reset des que le boss rushait au fond 2eme instance il faisait demi-tour... Comme quoi selon les timers.....

• [Topic unique] Aion 5.1

Chancee - - Discussions générales

C'est quoi cette histoire de Luna en fait?