Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur E03001

Spelly - - Archives Techniques

Bonsoir! Donc voici les nouvelles : J'ai fait la maj de 5 heures, puis ça m'a retéléchargé le jeu au pack 2. Donc j'ai stoppé le téléchargement et j'ai lancé le jeu. Problème : pas de pack, mes persos n'avaient pas leur skin etc. J'ai fermé et j'ai déplacé les dossiers dans un seul dossier, j'ai aussi sélectionné le dossier AION-free-to-play (qui contient le jeu) dans le chemin du launcher et miracle... ca se lance. Par contre : Je ne lance toujours pas avec Gameforge.exe. Je clique sur l'icône …

• Erreur E03001

Hey, Je suis en train de faire la mise à jour du launcher (qui prend littéralement 5 heures à dl) car j'ai essayé un truc : Sur le second pc, j'ai copié toooout le fichier que je n'avais pas sur cet ordi là, sur une clé usb, et je l'ai mis sur cet ordi. Ca m'a installé le launcher gameforge (Gameforgelive.exe) et j'ai la page avec les jeux différents à gauche. Mais je suis obligée de passer par le téléchargement de la mise à jour (comme après une maintenance ou avant de télécharger aion, avant l…

• Erreur E03001

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème bien embêtant qui fait que je n'arrive plus à lancer AION. J'ai téléchargé aion sur cet ordinateur il y a quelques jours, puis j'ai remarqué qu'en cliquant sur l'icone Aion (lancé en admin), je n'avais pas le launcher gameforge (avec les autres jeux ((AION, Metin etc)) sur le côté gauche) qui s'ouvre, mais directement la fenêtre avec "lancer le jeu". Ca fonctionnait assez bien jusqu'à avoir quelques décos (erreur d'authentification au serveur). J'a…

• Je pensais pareil, dans ma tête : masse/boubou + gants incant = parcho attaque, tandis que bâton + gants incant = parcho incant. Après, comme dit au dessus, Narakalli est seulement pour une poignée de gens (j'en fais partie à vrai dire) mais mon gros soucis c'est l'incompatibilité dans les horaires des rushs... Donc je peux oublier pour l'instant.

• Hmm mouais, je vais terminer mon stuff et ensuite je verrai pour un prigga + 75 abysses du coup. Merci pour les réponses ça m'a pas mal éclairé!

• En masse dps pve, le mieux serait une apo du coup? Ou une avec skill augmenté?

• D'accord, après j'ai toujours possibilité de faire un énième bâton prigga + 75 abysses. Mon choix s'était porté sur le double 75 abysses car masse/boubou je suis pas fan (les skins avant le skill ) mais je l'ai fait avant cette histoire d'attaque pve, de puissance de combat... Je vais déjà terminer les gants en pum/pv, voir mettre les parts en +15. J'espère que ça sera une différence niveau dps, ou alors c'est mon cycle qui va pas, car je vois pas de différence de dps sur mannequin depuis que j'…

• Bonjour, donc si j'ai bien compris (je suis un peu lente quand il s'agit de chiffres), le mieux serait que je gemme les gants en pum +29, et que je vire les intel +6 pour mettre des +8? J'avais mis des +6 car après 8 intel +7 fail sous supplé supp, j'ai craqué pour du moins coûteux . J'ai entendu l'histoire du dégressif, j'ai oublié comment le calculer et le tableau des pierres HD sur le forum je n'ai absolument rien compris. Je m'intéresse aux vrais stats et à l'opti que depuis quelques jours d…

• Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui pour avoir quelques renseignements. Je joue cleric dps (principalement) et j'ai bientôt terminé mon stuff pve dps. Je voulais savoir quelle stat était la plus importante, la pum ou la crit magique? Je me suis laissée dire que les serviteurs utilisaient notre pum, et quand je vois le pourcentage de dps qu'ils font sur un cycle, est-ce utile de privilégier la pum à côté de la crit? J'ai fait un petit screen de mes stats sous buff, idian/condi, puissance destruc…