Search Results

Search results 1-20 of 29.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Création photoshop

[NICK]isendil - - Galeries

Merci les textures tu les travail au fur et a mesures faut fouiller un peu^^

• Compos pour Extend: TRANSMUTATION < Camp 77 -Cupidité démesurée du Seigneur balaur 1 < DLR (Peu être surement appliquer pour toutes armes métallique) -Poudre de combat acharné 18 < Instance Rang A & S -Energie de remords 14 < Loot mob -Fragement antique 14 < Loot mob -Cristal de la lame 8 < 50K/U AP sous sol -Baguette souple: 1 < Métier arme < Camp 86 Baguette en Catalium 20 < Craft Pierre à affûter sacrée 45 < Sanctum Ether ancien majeur 14 < Tour de lumière & Bassen Flux d'armes sacré supérieu…

• Création photoshop

[NICK]isendia - - Galeries

Fond d’écran (Pseudo) Made by Photoshop Je commence par moi et sa suivras des mes camarade de légion zupimages.net/viewer.php?id=2/1693653379.jpg zupimages.net/viewer.php?id=2/52777250.jpg zupimages.net/viewer.php?id=2/1437734003.jpg zupimages.net/viewer.php?id=2/1305103500.jpg Et mes logos de légion Légion "TuKiffMonStule" Toujours by Pohotshop zupimages.net/viewer.php?id=2/1884290894.jpg zupimages.net/viewer.php?id=2/521556555.jpg

• Je sais que les serveurs privée son interdit... ( gne!!) et je dit pas n'importe quoi ( gne!! ) toi par contre vue la thèse que tu a dit sur sa suggestion on va pas aller loin "je suis contre" haha ( niveau doctorat tout sa ) en revanche Mr.pave lui a bien développer

• A voir, sa pourrais peu etre plaire etant pas un SM je ne dirais rien sur le sujet

• Je suis d'accord avec youandme , Il est vrai que la 3.5 arrive extrement vite, ce qui n'est pas du tout un point négatif! (Fin du Hors sujet on va evité de se faire tapper dessus par les modérateurs^^)

• Montures

[NICK]isendia - - Archives - Bugs et suggestions

Entièrement d'accord! Je suis pour cette idée c'est vrai que pour certains farmeur ou crafteur les places se font rare dans le "cube". En esperant que cette idée se face dans les plus bref delais

• Voilas déjà une réponse^^, pas positif pour toi certe. (J'attend Mr.Pavé^^)

• Moi personnelement un changement dans la position du mort la couleur du fond et le bruit sourd avec un peu de sang serais possible et non genant, mais pour se qui est de l'arbre il faudrai splus d'avis.. J'ai vue un "Mr.Pavé" sur le forum qui a mon avis a une petite idée sur se sujet, j'aimerais bien voir son pavé ici, ou une autre personne qui pourrais donné son point de vue car a deux on va pas aller bien loin :s

• Pour ma part, je trouve le glad tres bof, oui je suis glad et quand je voie qu'un rodeur qui sais bien kitter te defonce je trouve sa moche.... En pve sa rox (Je pve en Ambi Double Dague) Pvp de masse interessant, mais c'est la classe qui a vraiment besoin d'etre full stuff pour faire quelque chose l'arme et les bijoux en priorité apres le reste c'est secondaire, Preconise une extend.. Jte mp jve t'expliquer un peu les choses

• "édit: un peux comme 4story ' ( racheté par la Gf) " (Pub fait gaffe) Moi j'ai pensé au Reian, oui moins de codage que un balaurs, et toujours une race PNJ super baleze.. Sachant que les Balaurs dans l'histoire on commence alliée les lephariste les Krall, les Mau, Les Tursins, les Drakan... Donc trop de changement au niveau d'une readaptation Balaurs, mais plutot Réian si tu voie se que je veux dire, mais pourquoi faire d'eux une nouvelle Faction c'est vrai ils sont Pacifiste sinon la volonté de…

• Maintenant mes toi dans le cas de l'ennemis. "Ha c'est con je peu pas l'attaquer, ha ils se reunissent, ha ils m'attaque je peu les attaquer, ha ils sont 30 ils m'ont tuer mince je doit aller pex et arreter le pvp"

• Monture Co-Monturage

• Pour sa que sur Calindi il n'y a pas de buff et que la bas les nouveaux joueurs savent se battre contrairement aux ouin ouin de urtem ou suthran

• Heuuu, se caché des ennemis? uniquement des PNJ ou aussi des joueurs? L'ecran gris c'est juste un changement de couleur c'est pas très important et faut voir si sa plait a d'autre gens le gris comparer au rouge. Pour se qui est de la position je prefererais que le personnage soit totalement couché avec ses ailes qui le recouvre.. La oui sa pourrais etre pas mal pour le gris oué pourquoi pas une bruit plus sourd sa pourrais etre bien, mais dans ce cas si tu veux appliquer du sang cela aurais t'il…

• La maccro, tu ajoute le skill que tu veux utilisé et la ligne juste au dessus ou en dessous tu ajoute que le pet attaque l'adversaire en target... Pour ce qui est de gerer plusieurs adversaire utilise tes fear et controle defonce deja les distances pendant que le cac est coincer... switch de target pour bien gerer le tout un bon spi peu defoncer un groupe sans trop s'epuisé...

• Bonjours, Le GK est une chose reccurente certe, mais faut se dire que le jeux ne l'interdit pas, Aion est une jeux ou se déroule une guerre sans merci, alors le GK existe... malheureusement. Donc pour cela si tu veux y remédié.. une chose est SIMPLE... Stuff toi en Full 30E +15 si tu est un twink 30 et 40E+15 Si tes 40, tu trouve un groupe de 5 autres joueurs qui veulent Twinks vous faite du bash instance abyssale, et vous faite le même stuff, le mec lvl 60, crois moi que même si vous etes lvl 3…

• Rank Title Rank Level Required Abyss Points Maximum Positions Points Gained Points Lost Soldier, Rank 9 1 0 No Max 120 24 Soldier, Rank 8 2 1,200 No Max 168 37 Soldier, Rank 7 3 4,220 No Max 235 58 Soldier, Rank 6 4 10,990 No Max 329 91 Soldier, Rank 5 5 23,500 No Max 461 143 Soldier, Rank 4 6 42,780 No Max 645 225 Soldier, Rank 3 7 68,700 No Max 903 356 Soldier, Rank 2 8 105,600 No Max 1,264 561 Soldier, Rank 1 9 150,800 No Max 1,770 885 Army 1-Star Officer 10 214,100 1,000 2,124 1,195 Army 2-S…