Search Results

Search results 1-20 of 38.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut, Oui l'Aethertech peux Weaver, Non c'est par rentable car c'est CD sont court & les "coups" Blancs trop faible. Personnellement en 1 j'ai le skill principal de l'aether Assaut leger qui a un CD de 6sec je crois & au 3e nv d'enchainement une chance de faire trebucher. Apres tes sorts tu peux faire comme bon te semble, les aethertech ont pas beaucoups de sort surtout depuis la derniere maj. & Au niveau des Video j'en connais pas perso, la classe est Tres facile en prendre en main elle a des …

• Choix stigma

[NICK]itama - - Ethertech

Perso je jouerais avec ça aion.mouseclic.com/tool/stigma/kACGJMO65 PvE/PvP

• Le débat n'est pas la, on s'en tape de vos histoire. Perso je suis déçu si vous en avez marre de la crinière & des griffes jouez elyos ? C'est & ça a toujours été comme ça. Asmo = Race Bestiale sombre, griffe + Crinière. La race entre le Balaur & l'Ely Maintenant comment allons nous differencier un Ely a un Asmo ? Les ailes ? non A HL ont a tous les mêmes. Le Skin Armure ? Même problemes que les Ailes. Les Skill ? On aura les mêmes Le Physique ? Bye les Crinieres, Griffes Il n'y a que le teins e…

• Rien ne t'empeche de faire le A60 en etant 65, perso je suis un twink en orda c2 sa suffit largement, j'attend juste la confirmation qu'on va garder ce dd au 65 pour up, pck les autres dd 65 sont bien pourrave. :x

• 20 skins d'éthertech

[NICK]itama - - Ethertech

Il manque Le tiamat aussi. Une belle tête de Dragon.

• Yo ! Non nous avons pas identifié car la personne voulait que le skin pas les stats, & il n'y avait pas marqué qu il etait impossible de repeter l'extraction d'apparence. Je trouvs ça dommage pour le pauvre ethertech, car même la boutique ne proposes par ce skin alors qu'elle en propose ppour les autres classes. C'est pour ca que je demandes si c'est possible d'avoir l'arme eternelle avant l'extraction de son apparence afin qu il achete directement un pn parchemin d'emballage.

• Bonjour, Aujourd hui, mon groupe & moi nous avons fait une Forteresse de Tiamat, nous avons obtenue une Clef (voir Screen) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=729310Aion0182.jpg Nous avons posé l'apparence sur cette arme : hostingpics.net/viewer.php?id=590721Aion0185.jpg & Avons obtenus : hostingpics.net/viewer.php?id=576465Aion0183.jpg Une arme impossible a echanger, impossible a extraire l'apparence, on ne peux plus rien en faire alors que sur l'arme de base aucune de ces informations eta…

• Cycle assa

[NICK]itama - - Assassin

Ca n'est que du PVE hein, & la dif c'est que nous on fait du weaving & s'en ameliorer. & si il faut faire peter les runes si les cd des skill 1. & 2. sont pas terminé ca fait du dps en plus & le cd des skill pour les poser est faible.

• Cycle assa

[NICK]itama - - Assassin

Bonjour Quote: “ tu peux également oublier oeil assassin t'en a pas besoin en PvE” Le buff ajoute 50% de degat au prochain skill physique c'est enorme avec attaque surprise je passe de 4k a 6-7k no buff juste critique. Perso mon cycle sur boss immobile : Buff : Buff criti,Transfo balaur, abondon mortel,poudre explosif, tourbillon & la le tank a debuter : embuscade, oeil assassin,focalisation fatale, devo 1.attaque surprise & ses enchainement, entaille rapide & ses enchainement (tjrs en prio) il …

• Un petit nerf s'il vous plaît ?

[NICK]itama - - JcJ

Faut nerf le % proc des Gunners c'est la seul chose que je trouves pété perso c'est juste n'importe quoi. Sur Assass ca passe car cette classe est CaC & doit follow +weav contrairement a gunner.

• Kikimeter sur 5min.

[NICK]itama - - Assassin

Bonjour, je fais ce sujet pour avoir des info sur le dps d'un assass. Je viens a peu pres de comprendre le systeme de weaving j'aimerais quand meme avoir des bases & connaitre vos kikimeter sur 5 min sur mannequin. Je possede : Main droite :536 attaque 870 criti / Main gauche 528 critique 820 Vit atq 1.1 DPS Moyen: 1.Moi(1,099,465/3,677) DPS Moyen: 1.Moi(1,099,711/3,677) DPS Moyen: 1.Moi(1,130,757/3,731) DPS Moyen: 1.Moi(1,166,077/3,823) Voici les miens & j'aimerais aussi savoir comment utiliser…

• RvR Asmo/Ely Week End Fight?

[NICK]itama - - Suthran

De notre côté aussi on ne tente pas grand chose... Y a Bassen/ Abysse Supp :x

[NICK]itama - - Suthran

Pourquoi les gens ont leave la ligue quand le DD a pop ? XD Ca ce passait bien pourtant...

• Classement des classes.

[NICK]itama - - JcE

Bonjour, J'aimerais avoir quelque detail sur les classes & degats. En fesant un classement des degats des classes sur un Boss immobile sac a PV durant 5min. Un classement sur les degats sachant que la 1ere sera celle ayant fait le plus sur le boss & un autre sur le "DPS" sur 1min. Parmi les spé DPS bien sur

• Conseil pour avancer.

[NICK]itama - - JcJ

Bonjoir, je creer ce sujet pour avoir de petit conseils, je pourrais demander IG mais quand je vois le /3 ^^' ça sert plus de pvp tchat qu'autre chose. Je ne fais pas non plus parti de legion expérimenté. Donc ma situation : Cela fait environ 6mois que je joues depuis mon lvl 65 j'ai l'impression de pas avancer. Je penses que cela viens aussi du fait que je joue 2 perso ? 1. Assassin 65 full dissenssion pierre blanche critique +16 & full karhun atq (enchanter +0) 2. Clerc 65 full dissenssion blo…

[NICK]itama - - Suthran

Ah des gens ont def la forto ? Y avait 1 cohorte qui recrutait :x.

• Yo merci pour le tuto ! & tu ne fais pas de PvP en vol ? Car tu ne propose pas de composition de stigma, avec raid embuscade le pvp en l'air est devenu moin chiant jtrouve enfin de ce que j'ai remarqué dans mes RvR abysses ! Meme au sol raid embu jlz trouve pas mal apres dissipation choc=>fufu=> kke seconde pour use raid embu, peut etre qu'il en vaux pas la peine ?

• Itemisation 65

[NICK]itama - - Assassin

UP pour une question je suis assass 65 je scout Abysse en vol Probleme ? Lorsque j'ai plus de temps de vole je peux pas popo vol sachant que je suis souvent la masse adversaire. Elle peux paraître folle ma question mais j'aimerais savoir qu'elle stuff a le plus de temps de vol & vitesse de vol a gemmer temps de vol * va passer pour un fou*

[NICK]itama - - Suthran

Hier c'etait surement mort vue notre mobo asmo mais faut garder un minimum de serieux, les RvR sa ce travaille, la oon avait l'occasion de travailler une Attaque Kata Sud & une Def d' une forto qu'on a jamais eu depuis la 4.5 les gens ont préférés faire ce qu'ils peuvent faire quotidiennement (les gp). On etait 80 ligué a Kata Sud mobi pourrave alors que en /3 il y avait des messages qui prévenaient de l'attaque depuis un bout de temps (effet shugo ?) du coups apres 1 impact sur chaque forto, We…

• Le Nerf sur Aion.

[NICK]itama - - JcJ

Bonjour, Je crée ce sujet afin d'en connaitre mieux sur la politique d'equilibre des classes sur Aion, depuis que je joues (1ans~) je n'ai vu que des UP des classes. Ce n'est pas un sujet de QQ, mais j'ai joué 3 classes, Assassin 65, Clerc 65, Templar 65. J'aimerais savoir si cela fait parti de la politique d'Aion de Nerf les classes ? Parce que quand je vois les facilités de certaines classes je suis étonnés, peut etre que je me trompe et que c'est la vision d'un nouveau, exemple la difference …