Search Results

Search results 1-20 of 37.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Macro aède ?

Shima - - Aède

Quote from Shima: “@Trysss je suis curieux, peux tu mettre le contenu complet de tes deux dernières macros stp ? ” Quote from Trysss: “Je ne t'ai pas oublier t'inquiète. ” @Trysss

• Merci Le format est cependant un peu pénible à exploiter ; as-tu tester de reporter tes tableaux dans des googlesheets ? Ca serait super !

• Macro aède ?

Shima - - Aède

Oui j'avais bien saisi mais je souhaitais voir précisément le contenu concret de tes deux dernières macro (les /...)

• Macro aède ?

Shima - - Aède

@Trysss Don't forget me mate!

• Macro aède ?

Shima - - Aède

@Trysss je suis curieux, peux tu mettre le contenu complet de tes deux dernières macros stp ?

• Quote from Elano: “5. Reprise de la traduction des compétences du jeu - Préparation de l'ajout de la partie Théorycrafting aux compétences de la DB (Si des joueurs motivés par le théorycrafting souhaitent nous aider, n'hésitez pas à me contacter sur le Forum!) ” @Tsunakiel @Tsuga on a besoin de vous ! (les caps de stats 5.6, par classe, les calculs, les tests, et tout ce genre de chose super importantes) @Elano Au niveau du tool "Gear Builder", est ce que les dévs ont été commencés ? Ce serait g…

• Selon Nic, encore 2 bonnes heures avant la réouverture. Donc ~18h, heure de Paris.

• Q: Est ce possible de transférer un de ces perso sur ces nouveaux serveurs ? A: C'est définitivement quelque chose que nous sommes capable de faire, on l'a fait par le passé [...] mais ça a beaucoup d'impact pour les nouveaux joueurs / joueurs qui recommencent tout à zéro sur ces news serveurs (perso full stuff, kinah, etc). [...] Sur les nouveaux serveur il n'est donc pas question de permettre les transfert de perso pour le moment, car nous souhaitons un nouveau départ, un renouveau. Donc short…

• [YT] Diverses vidéos sur Aion

Shima - - Autres

Je ne suis que partiellement d'accord avec Seraphe et tous les autres avis exprimés dans le topic SONDAGE ; mon ressenti général c'est "pourquoi pas". De mon côté je pense que le serveur qui a le plus "de chance" de survivre longtemps, c'est Grendal. Un serveur Européen, avec la langue "universelle", ça c'est assez nouveau. Potentiellement donc, plus de monde que sur les 3 autres. Potentiellement, aussi, des gens un chouya plus mature, car il faut avoir quelques notions d'anglais. Hypothèse plus…

• En effet, c'est assez légitime d'avoir une section dédiée à la boutique, que ce soit pour une question sur un item, ou des demandes d'infos. +1

• Quote from Eoghan: “Je peux indiquer aux personnes en charge de la boutique que la licorne est demandée. Mais pas de promesse de ma part sur une date de retour.” Incroyable, c'est moi où la licorne est désormais dispo dans la boutique ?!?! (Zefirun) @xanoa demande, @eoghan exauce !

• Ok, merci. Vous pouvez clôre le sujet

• Et ben ca valait le coup de râler, v'la que le monde entier vient de réussir à re-join les différents channels. A nous la liberté d'expression, wouuuuhhhhhhh (Chers modo si vous avez une info du pourquoi du comment de ce bug, ça m'intéresse !)

• Bonjour, A ma connexion ce soir, impossible d'accéder aux channels /1 /2 /3 etc (urtem asmo) J'ai croisé au moins 5 personnes différentes qui ont le même soucis. Déco / reco totale ou select perso ne change rien, on a même pas le message "Vous avez rejoint le channel blabla" Et je ne vois pas de topic récemment créé sur ce sujet :o je me permets donc de le faire Une idée ? Avez-vous vous aussi le soucis en ce moment ?

• Hello, Perso, je commence à m'amuser en pvp. Certes contre un mec un minimum intelligent, ça peut devenir compliqué, mais bon, yen a pas des masses J'ai bien avancé dans le test / la mise en pratique de pas mal de stigma, et je rejoins @Kleed sur le fait que Saut destructeur et Tempête ne sont pas convaincants en pvp ... A vrai dire, même, je suis un peu déçu du manque de diversité possible sur les builds pvp de l'AT. Beaucoup qui me paraissent useless (si seulement régénération magique rendait …

• PvP Classes physiques.

Shima - - Classes

Description assez complète et très propre @Tylanor, gg @daniizz As-tu penser à l'aethertech ? C'est également une classe cac, comme tu le souhaitais (par contre, ses dégats sont magiques) (Je laisse Tylanor remettre un mini pavé sur l'AT du coup, il fera ça mieux que moi)

• Bonjour, S'il y a bien une chose qui me désole depuis qu'Aion est passé en F2P et que nous avons par la même occasion changé de forum, c'est la gestion des pm (Private Message). En effet, quand je reçois un pm, je n'ai AUCUNE véritable notification, sauf un minuscule "(1)" tout en haut de la page. C'est fort triste, j'envoie des messages, et ce n'est pas que les gens ne répondent pas ... Ils répondent, mais 2 ans plus tard, car ils n'ont pas du tout vu la notification. Et je ne reçois pas non pl…

• skin du mecha

Shima - - Ethertech

Merci @krowl ! J'avais pas du tout reconnu ton image 2 posts plus haut Tu es certain que c'est le même skin ? Il me semble que sur mon image les épaulettes sont vachement plus longues et effilées ! (Si tu as d'autres screenshots sous 2-3 angles je suis preneur en mp ;))