Search Results

Search results 1-20 of 40.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quand tu n'aura plus de kinah, tu fera quoi?!? C'est beau me dire sa, mais figure-toi que j'y est déjà penser. Le soucis actuel dans ce jeu, en plus des 2 autres points, c'est le manque de kinah. Mon temps de jeu IG ne suit clairement pas les besoins de mon personnage. Résultat, au lieu de camper comme je le faisais avant, je déco. Je regarde le dossier Aion et j'ai une envie crissement folle de le colisser au bout de mes bras [foutre à la poubelle]. Encore là, c'est mon avis perso. Que tu sois …

• Cou cou, Je rejoins Elano concernant le problème avec les "bonbons" de transformation. Personnellement, je ne sais pas à quoi Nc à penser avec ce patch, je n'ai clairement pas l'impression que c'est la même team qui a travaillé sur le projet. C'est lourdement handicapant et l'obligation de passer en boutique est juste détestable, sans parler du fait qu'il manque les bottes en vitesse de déplacement. Que ce soit en pve ou en pvp, se retrouver sans buff, c'est énervant. Tu cast à 2 à l'heure et tu…

• ...... Edité par Misery : hors sujet

• Quote from Lhyn: “J'ai aussi répondu non. Minoritairement parceque les gains de l'event ne me plaisent pas. Majoritairement parcequ'une grande partie de la 6.2 ne me plaît pas : Mes raisons sont sensiblement les mêmes que celles de Natsoukie; Quote from Natshoukie: “*Les nouveaux / ceux qui reviennent / sont à moitié stuff se font rouler dessus par les stuffer. A stuff égal, en pvp, sa ne me pose pas de soucis, mais quand il y a direct un gros écart, sa à tendance à m'irriter ... * Obligation de…

• Question intéressante. Pour ma part, j'ai votée non. Les raisons sont les suivantes et se sont mes raisons personnelles: - Lakrum zone pvp Les nouveaux / ceux qui reviennent / sont à moitié stuff se font rouler dessus par les stuffer. A stuff égal, en pvp, sa ne me pose pas de soucis, mais quand il y a direct un gros écart, sa à tendance à m'irriter sans parler du phénomène que j’affectionne le plus, le troupeau versus 2 aventuriers. - New zone, plein de monde 3 quêtes, c'est nice, mais quand tu…

• EMAIL AVEC CODE

Natshoukie - - Aide & Questions

J'ai reçu ya environ 1 heure, mais pas sur le second compte aussi. Au moins, j'en ai eu un, c'est déjà sa, sauf que les 2 parchos... Je sais pas pour vous, mais j'ai eu envie de bouffer quelqu'un quand j'ai ouvert les contrats. J'ai eu que de la bouette T_T

• EMAIL AVEC CODE

C'est lent si on compare avec ceux qui commence un compte et qui ont accès direct au parcho dès le lvl 50. Sa aurait été plus simple de revoir le premier mois de récompense lot gold à mon avis.

• EMAIL AVEC CODE

Au bout de 4 heures, toujours rien. Des gens ont eu leur mail avec leur code?

• EMAIL AVEC CODE

Salut, J'ai vu l'annonce du CM qui disait que les anciens auraient un mail avec un code permettant l'obtention du contrat. Hors, je n'ai rien reçu. Suis-je la seule avec ce soucis?

• Et si tu es déjà sous lot gold? Faut-il activé un nouveau ou celui en cours va donner une transfo?

• Ha?! J'avais pas vu sa sur la bêta, à moins que j'ai mal regarder. Si c'est comme sa, sa me rassure alors, parce que je commençais à péter ma coche là Merci de ton info

• Heum, moi j'ai une question qui me tate à revenir IG. GF a mentionné que les contrats de transfo ne seront accessible que via la boutique et plus tard en event [les event de GF ein...]. GF va offrir 2 contrats, sauf que... j'ai testée la bêta. Pour utiliser la transfo, il te faut un autre parcho qui coûte 1 pièce aion. Si tu play des heures et des heures... Ton temps de jeu va te coûter un bras et une jambe. Il y a certes des popos dropable sur les mobs, mais aux stats aléatoire, donc... Comme o…

• A propos des transfos

Ohayo mina, J'ai une question qui me pré occupe concernant ce patch. La 6.0/6.2 nous retire le système de craft pour les parchemins, nous rendant dépendant de la transformation. L'idée en soit, n'est pas si mal si on prend en compte le pvp contre un spi / barde qui te débuff, mais cette idée semble mal tournée. J'ai testée la bêta pendant quelques jours pour me donner une vague idée. Ce que je n'apprécie pas c'est cette optique de faire obligatoirement passer via la boutique. Je m'explique pour …

• refonte du clerc 6.0

Natshoukie - - Clerc

Quote from Sunbeach: “Quote from Natshoukie: “Cou cou, Ayant testée quelques jours la bêta, je peux dire que le game play du Clerc change en s'il vous plait... La vidéo qui montre que le clerc ne consomme pas trop sa mana, n'est pas vraiment à prendre en compte, selon moi. En pve, en faisant mes quests, j'ai vu ma mana fuser à une vitesse folle et remonter près de 30 k de mana... c'est eu... gossant à mort surtout avec la perte de mon ED. Perso je trouve ridicule d'avoir mis de la regen mana sur…

• refonte du clerc 6.0

Natshoukie - - Clerc

Cou cou, Ayant testée quelques jours la bêta, je peux dire que le game play du Clerc change en s'il vous plait... La vidéo qui montre que le clerc ne consomme pas trop sa mana, n'est pas vraiment à prendre en compte, selon moi. En pve, en faisant mes quests, j'ai vu ma mana fuser à une vitesse folle et remonter près de 30 k de mana... c'est eu... gossant à mort surtout avec la perte de mon ED. Perso je trouve ridicule d'avoir mis de la regen mana sur le bouclier béni / sagesse du sage / amplific…

• Cou cou, Vous avez parler des compensations, mais ou je peux accéder aux détails??? Merci d'avance

• Cou cou, J'ai pas lu aucun des commentaires. Je vais juste donner mon avis sur cet event, vu que j'ai voté que non, l'event ne me plait absolument pas. Désolée pour les paroles qui vont suivre. TABARNA* DE COL** D'EST* DE CR**, C'EST QUOI S'DÉLIRE DE FANDA**! C'EST QUOI CET OEIL DE MARD* PUISSANCE 10!? Sérieusement, l'équipe de GF, je vous mettrait des claques, j'pense que sa vous ferait du bien. Depuis que vous avez prit le jeu, ce dernier a prit l'champs avec des promesses non tenu. Vous nous …

• Quote from Lilieth: “Les bottes de Sobi, comme t'y vas toi, la plupart d'entre nous avons commencé par les bottes kaidan pour la vitesse de mouvement, les bottes de Sobi, fallait déjà avoir et les compos et la recette (ou connaître le crafteur / payer une somme impossible pour se le faire crafter) Par contre idéalise pas trop les choses, les twinks ont été un des principaux problèmes, et leur disparition n'a été que bien trop tardive. Le pvp sauvage en rift était fun tant qu'on y allait en stuff…

• Problème dans la tour des épreuves

Natshoukie - - Bugs

@Sunbeach: GF a t'il déjà écouté? Je ne sais pas si tu es là depuis que GF à mis la main sur le jeu, mais il y a des choses qu'ils ont promis, que nous n'avons jamais eu. Donc... Je perds patience quand j'investie de l'argent auprès d'une compagnie qui tourne un jeu, mais qui le tourne de manière assez ridicule. Et secondement, ton dernier point est totalement "useless" dans la mesure ou, le jeu est basé sur un territoire multi langue. Donc, mon français est correct. Si tu ne veux pas faire l'ef…

• Problème dans la tour des épreuves

Natshoukie - - Bugs

Bonsoir, J'ai obtenu le reset de mercredi le 18 sur mon barde, mais pas sur mon clerc. uzro.png Je pensais que j'avais été trop vite dans ma sélection. Je suis suis re rentrée, mais j'ai toujours pas le choix de recommencer l'instance à 0. J'en ai mon esti de voyage, mais en tabarnac là. 2day avec la déco non justifier en plein RvR Divine qui a conduit à ne rien recevoir en contrib, maintenant ma tour... Je comptais la faire avant le reeset de demain. On peut dire que c'est raté. Sa fait 2 semai…