Search Results

Search results 1-20 of 45.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aède spé... entre les deux ?

[NICK]albacide - - Aède

Ok, je ne pose plus de questions. Merci pour vos réponses.

• Le PvP sauvage ?

[NICK]albacide - - Archives - Entraide

Je ne sais pas si le pvp sauvage est mort mais pour ma part, ça fait trois soirées que je n'avance plus du tout dans mes quêtes à cause des raids élyséens qui campent les bases asmo pendant des heures (la montagne du fun...). Et pourtant, je suis sur Hyperion. Donc là-bas y a un peu de monde. Du côté Ely, en tout cas... D'ailleurs, je me demandais s'il y avait beaucoup d'asmo sur Hyperion... ? Je croise limite plus d'élyséens sur les maps asmo que d'asmos. D'ailleurs, je me pose une autre questi…

[NICK]albacide - - Aède

Je vois. Ce qui m'a fait penser que je n'avais peut-être pas encore le niveau requis pour changer mes stigmas, c'est qu'à chaque fois que je me suis adressé à un marchand de pnj, celui-ci ne m'a proposé que des stigmas "endommagés" que je ne pouvais pas utiliser. Certains pnj m'en ont également offert en récompense, des stigmas inutilisables sinon pour les revendre contre des PA. Je n'ai encore jamais vu de stigma utilisable chez un marchand... ou alors ai-je tout simplement mal regardé. Pour l'…

[NICK]albacide - - Aède

Merci bien pour vos réponses, je vais étudier tout ça. Le fait que tout ne soit pas clair pour moi provient peut-être du fait que je n'ai pas encore atteint un niveau où il m'est possible de changer de stigma comme de chemise (niveau 55). Pour le moment, je n'ai que des limités. Je viens juste de finir le buid et je n'ai jamais changé ses bases depuis le début du jeu. Je ne sais pas encore la différence entre les limités et les illimités mais je suppose qu'elle provient principalement du fait qu…

[NICK]albacide - - Aède

Bonjour Daevas, Alors oui, je vous préviens, c'est encore une question sur les stigmas. Mais ! Je n'ai pas envie de savoir quel buid prendre pour la spé soutien ou la spé DPS. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible à l'aède de s'équiper entre les deux. Je n'ai pas spécialement envie de ne faire que du soutien (surtout que je suis encore souvent solo) ou que du dps. Existe t-il donc un build de stigmas intéressant qui puisse un concilier tout ça ?

• Puisqu'on en parle, je m'incruste. Quelle est la différence entre un compte vétéran et un lot Gold ? Est-il possible encore aujourd'hui d'avoir un compte vétéran ? Les CD, c'est bien les Cool Down ? J'avoue ne pas trop comprendre cette histoire de CD d'instance. Le temps de réinitialisation entre chaque entrée peut-être ? Ou le nombre d'instances différentes qu'il est possible de faire en une journée ? Ou encore autre chose ? Quelle différence entre les CD néophytes, les CD gold et les CD vétéra…

• Le weaving

Ok. Grâce à la vidéo et vos explications, je comprends mieux. C'est bien utile de savoir ça, car pour ma part, j'ai tendance à bouriner tant que je peux. Je pensais devoir enchainer rapidement et bien calculer l'ordre des skills pour palier aux CD mais visiblement, j'ai tout faux. Je vais m'entrainer sur des mannequins pour me familiariser avec la technique et pourquoi avec le métronome. Ah si, il y a quelque petites choses que je ne comprends pas dans la vidéo de Tsunkiel : - qu'est-ce que veut…

• Le weaving

Salut à vous Daevas ! Je suis un aède niveau 51 et je m'interroge sur le weaving. J'en ai pas mal entendu parlé et j'ai encore un peu de mal à saisir comment ça fonctionne. J'aimerais bien qu'on m'explique un peu ce que c'est et comment l'utiliser pour optimiser mes attaques ou autre. Merci à vous.

• *** question réglée ***

• Screenshots

[NICK]albacide - - Problèmes résolus

Bonjour à vous, Je suis désolée de poser une question aussi bâteau mais j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les screenshots du jeu sur son pc. Lorsque j'en prends, un message apparait dans le chat pour m'informer que le screen a été sauvegardé dans program files... Mais je ne trouve aucune trace de ces screens sur mon pc (d'ailleurs, je ne sais même plus comment les visionner dans le jeu). Pourriez-vous m'aider ?

• Oui, c'est vrai, je voulais parler d'auto rez. Les points abyssaux se réinitialisent lors des déco ?? Parce que j'en avaient accumulé quelques uns et là, j'en ai 0... :s J'ai déjà du mal à en gagner vu que je suis une purge en pvp solo donc s'ils disparaissent à chaque fois ça va être coton ! EDIT : Ah non pardon, j'ai pas regardé au bon endroit. Mes AP sont toujours là. Désolée...

• Une petite question : Est-il possible de se procurer des pierres de résurrection ou équivalent quand on est néophyte ? J'en aurais besoin pour une instance mais je ne sais pas où chercher.

• Non, du coup puisque je peux valider quand je veux, je vais monter mes niveaux d'alchi tranquilou et crafter ma pierre quand je pourrai. En fait, je croyais avoir lu quelque part que les missions n'avaient plus d'intérêt lorsqu'elles étaient 10 niveaux en dessous du sien, ou que les récompenses disparaissaient. L'XP je m'en fiche, j'en récupérerai ailleurs. Ce sont les récompenses qui m'intéressent. Et oui, je trouve aussi que mes niveaux montent un peu trop vite. Je suis arrivée niv 46 en trois…

• Oui, clairement, je compte monter mon niveau d'alchi donc je vais m'y mettre. Par contre, ce ne sera sans doute pas pour cette mission je pense, car si je calcule en fonction du temps qu'il m'a fallu pour obtenir le ridicule niveau d'alchi que j'ai là, il faudra compter entre 5 à 7 heures de commandes non-stop pour arriver à 200. Comme mon envie première c'est tout de même de m'amuser un peu (faut admettre que les commandes, c'est pas la montagne du fun ), je ne compte pas passer toute la semain…

• Salutations Daevas ! Comme indiqué dans le titre, j'aimerais vous demander si l'un de vous aurait une pierre d'activation d'artefact à me fournir. Je suis bloquée depuis un moment dans une mission en nécessitant une, sauf que je ne peux ni la crafter car mon niveau d'alchi est ridiculement bas (je m'y suis mise aujourd'hui, alors...) ni l'acheter à un négociant vu que je suis néophyte... Cette mission commence à dater un peu mais j'aimerais vraiment la terminer. Au cas où, mon nom IG est Chill s…

• Ah oui ! Merci beaucoup, je n'avais tout simplement pas vu les ressources que je cherchais dans la liste du marchand... Je suis un peu à côté de mes pompes parfois. Bon, j'ai du boulot à rattraper, visiblement. Entre ça et la découverte de la transmu. Heureusement que le forum existe parce que j'aurais bien du mal à piger tout ça toute seule. Merci pour votre patience.

• Ah, en effet, je suis encore bien loin du niveau 400 En fait, je commence, là. Je dois donc en être au niveau... 20. Ce n'est pas gênant si je me concentre sur une seule commande (répétable) ? Les autres réclament des matériaux que je ne sais pas où chercher. Et c'est vrai que j'oublie la transmu parce que ça non plus, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je sais qu'elle permet de transformer l'ED en une ressource mais je ne sais pas du tout comment faire.

• Je continue Alchimie : J'aimerais savoir où on peut acheter ou looter des "pierres élémentaires inférieures" quand on est niveau 45 ? J'en ai besoin pour monter mon métier d'alchimie mais je m'y prends un peu tard. Du coup, les mobs susceptibles d'en looter sont d'un niveau trop bas pour moi. J'ai lu sur un autre vieux forum datant de la sortie du jeu que le seul moyen dans mon cas était le négociant... sauf que je suis néophyte...

• Ah ! Ok, je viens de les trouver ! Merci bien. Au moins un mystère de levé.

• Salutations Daevas, me revoilà ! Au passage, merci pour les dernières réponses, elles m'ont bien aidée. Extraction : Ca fait un moment que je suis bloquée au niveau 99 de ma collecte sans trouver le moyen de passer au-delà. Pourtant, toutes les régions que je traverse exigent des niveaux d'extraction nettement supérieurs. Ai-je encore loupé quelque chose ? Alchimie : Aussi, j'ai complètement laissé les métiers de côté dans ma découverte du jeu et c'est seulement au niveau 44 que je me dis qu'il …