Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Buff - - Discussions : Events & Boutique

le best event ever, c'était l'alchimiste, quand on a pu farmer tf en boucle!!! ca c'était du fat event!!! depuis c'est que de la daube!! c'est event boutique sur event boutique !!! et franchement la roue, où tu as même pas unt our gratis là!!! nan faut arreter de nous prendre pour des pigeons à un moment

• [...] Deuxième hors sujet, merci (de votre participation). Cordialement, Neim.

• Events GF

quand gf aura compris que ce n'est pas en frustrant les joueurs que la boutique marchera..... persdo, si je n'ai qu'une poupée par jour et par compte, avec un taux plus que faible de faire un +10, alors je ne vais certainement pas investir ni kinah ni argent pour des poupée, alors que si je sais qu'il ya aura beaucoup de poupée par compte( 4 par perso comme la dernière fois et échangeable) et que je vois que là j'ai une chance d'avoir quelque chose c'est sur que ca va plus insité les cashoppeur …

• Events GF

ha beh le prochain event flocon, t'es sur, ca sera un flocon par compte à ce rythme!! ca devient n'imp, pour certains joueurs casu ou un peu moins casu, les event sont le moment de renflouer un peu les caisses (surtout vu le prix exhortant de l'hv), beh là maintenant c'est mort!!! et si tu as pas de kinah, tu fais rien!!!! déjà que les ecu m'avait rien, mais alors rien donné, alors là une par jour pendant 14j, meme en cumulant, c'est sur c'est mort pour avoir quelque chose de potable

• Events GF

non mais gf, vous allez faire le coup à chaque event maintenant??? parce que là mais ras le bol sérieux!!!!!!, de nous obligez à passer par la boutique pour recup un item quotidien par compte? oh ca va aller ??????? on reveut les event où on prend nos item journa par perso via un pnj en jeu!! bordellllllllllllllllllllllllllllllll!!! là y en a marre!! votre boutique on en a rien à secouer, rendez nous de vrais event comme avant

• une estimation sur la durée de la maintenance????

• Kick en Canyon

Buff - - Discussions générales

y a pas de ban de 15m si tu leave, c'est juste le temps "normal" avant de pouvoir retenter l'instance!!! c'est valable pour toutes les instance, d'ailleurs tu feras le teste, attend en pseudo afk un certain temps dans ton canyon perdant, leave, et tu verras que tu pourras relancer aussitot!!!! c'est juste pour éviter le leave abusif si perdant, sinon ca serait trop facile aussi!!! maintenant j'avoue que le kick rapide c'est nimp, les gens peuvent pas fight ou heal et répondre au check toutes les…

• ils ont profité ou en profiteront encore, ceux déco avec le buff l'auront peut etre toujours à la réouverture, et du coup le rvr, le pvp, etc... ca va se passer comment??? hein???? à moins qu'ils arrivent à retirer le buff en cours sur les joueurs!! parce que vu le nombre de personne qui voulait faire l'event en mode afk avant la fermeture juste pour avoir le buff... ça en dit long

• Alors donc cet event, qui offrait une quete que pour ma part je n'ai pas pu valider la première vu qu'il était impossible de rentrer dans l'instance vu que ca crashait tout le temps pendant que d'autre usait du bug pour avoir plus de coffre que la normale!! l'event revient, mais on ne peut plus rendre la quete vu que le shugo n'est plus là, et pour couronner le tout, en compensation, on nous offre une seule clé par compte pour tout le temps de l'event (heu sérieusement!!!!), et j'aime le terme, …

• foutage de gueule sur les event? nan parce que l'alchimiste, ca a toujours été, niveau lvl30, et une clé quotidienne par perso!! et maintenant c'est 3 sacs par jour par compte, qu'avec du plomb dedans donc même pas de clé possible!! et niveau 66 mini!!!!!! dites z'avez pas l'impression de vous moquer des joueurs là? déjà que cet event avait été nerf de ouf!!! et on en parle du l'event du week end dernier, le run, où ça buggait tellement que j'ai même pas réussi à y entrer une seule fois vu que j…