Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Reprise et questions.

xdeymonex - - Sujets résolus

Merci de vos reponses

• Reprise et questions.

J'ai l habitude de me faire des sous via les métiers du coup que dois je faire pour me faire pas mal de sous via métier

• Reprise et questions.

Quote from Segfault: “cleric pour heal soso pour dps barde pour dps/heal/mana en gros. 6.0 y a plus de craft (hors craft magique) ” donc en gros la cuisine tout ça bye bye?

• Reprise et questions.

que dois je croire qu coup? Sinon je me tate car ma clerc et ma soso son sur un compte et on des métiers et ma barde sur un autre mais sans métier

• Reprise et questions.

Quote from Evidelia: “Quote from xdeymonex: “Si je prend le soso ?? Bah je veux me rendre utile et taper fort mais j'aime bien rez et heal aussi ” ben joue barde ” La classe à été nerf ou à change depuis la 5.0?

• Reprise et questions.

Si je prend le soso ?? Bah je veux me rendre utile et taper fort mais j'aime bien rez et heal aussi

• Reprise et questions.

Quote from Segfault: “barde soso c'est cool a jouer surtout en pve après cleric Rm je sais pas depuis quand tu as stop mais déjà y a un cap à 50% et les tissus monte très très haut en prec magique donc faut avoir un très gros stuff Rm pour arriver à 50% ( bon après y a pas grand chose d'autre de dispo surtout en spe heal ) ” disons que les cléric rm j'en ai un mauvais souvenir après barde soso je tate :). Sinon je suis sur urtem asmo

• Reprise et questions.

ok ça marche merci pour ton lien . Je suis sur urtem et je sais pas trop quel classe reprendre en main . J'hésite barde soso mais cléric rm sa fou la rage xd

• Reprise et questions.

Quote from Misery: “Bonjour, Votre tropic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Cordialement Misery. ” Merci beaucoup.

• Reprise et questions.

Bonjour à tous et à toutes. Je viens postuler ici afin d'avoir des renseignements. Je jouais barde, sorcier, et cleric. Je voulais savoir si cela valais le coup que je reprenne le jeu. Y a t-il un moyen que je me fasse un stuff pvp correct? De plus j'ai entendu dire, que pour le rvr il n'y a pas personne. J'aimerai savoir ce qui est vrai ou faux et qu'on me conseil un peu pour le reprise et savoir si cela vaux le coup de rejouer à aion. Merci par avance de vos réponses. xdeymonex