Search Results

Search results 1-20 of 74.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ….. Edité par Misery : troll, atmosphère néfaste

• Events GF

gohannn - - Discussions : Events & Boutique

..... Edité par Misery : taunt , provocation

• Events GF

….. Edité par Misery : taunt, irrespect

• .... Edité par Misery : provocation, taunt

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

gohannn - - Assassin

.... Edité par Misery : règlement de compte

• j aimerai voir ce qu en pense Galeas et les autres en voyant des équipes comme celle NA qui travaillent vraiment [...] ne rien implémenter pour aider la communauté ! mais bon il va faire comme si il avait rien vu rien entendu gameforge style politique de l autruche ! Comme quoi des solutions il y en a un paquet et je suis sur qu ils ont eu vent de ce genre de solution il y a un moment mais ils ont juste pas envie de travailler c'est tout ! [...] Partout dans le monde on voit des équipes capable …

• Kyokushin open world solo pvp

gohannn - - JcJ - Discussion

youtube.com/watch?v=YR0D1K5e2e8&t=3s

gohannn - - Assassin

[.... ] édité par Misery : règlement de compte

gohannn - - Assassin

a la différence de toi je prends le cas ou tu outplay le spi car ton combo fonctionne c est tout c est simple ! t as l avantage du inc c un tissu si il a pas substi avant que tu le inc tu peux le nomatch c est tout c est un fait ! apres oui si tu merde un seul truc le fight est perdu si c est un bon spi ! mais toi tu ne vois que du coté ou si le spi est trop fort pour l assa ! enfin bref l assa le seul gros nerf c est d avoir enlevé esquive de sort ce qui est du reste l assa est toujours capable…

gohannn - - Assassin

Quote from Noldorth: “Quote from gohannn: “en assa c est un faux probleme avec l 1v1ntage du Inc t as les moyen de l empêcher de jouer du début à la fin si ça passe pas c est que le spi en question est trop stuff fufu 2k marche du vent c est tout ! ” 2k marche du vent c'est tout sérieusement ça a l'air tellement simple de jouer assa PVP quand tu en parles c'est ouf :oAlors non si le spi est bon et stuff, l'escape qui marche avec presque toute les classes qui consistent effectivement à 2K fufu ne…

• Events GF

[….] Edité par Misery : atmosphère néfaste, taunt, irrespect

gohannn - - Assassin

en assa c est un faux probleme avec l 1v1ntage du Inc t as les moyen de l empêcher de jouer du début à la fin si ça passe pas c est que le spi en question est trop stuff fufu 2k marche du vent c est tout !

• Events GF

[….] Edité par Misery : atmophère néfaste, irrespect, taunt

gohannn - - Assassin

les seules classes impossibles à tuer a stuff équivalent sont les aedes les glad les templar et les tek ! Toutes les autres sont tuables en transpirant beaucoup pour certaines mais faisable ! Et quoique même templar il y a moyen maintenant! Et oui je joue contre des classes a stuff égal voir mieux stuff que moi !

gohannn - - Assassin

tout ça c'est de la parlotte ! je joue assa justement c'est pour ça que j en parle et petit a petit je commence a le stuffer déjà une arme ultime +12 la deuxième légendaire +15 dc bientôt ultime le stuff légendaire pas encore enchant ni gemmé et ça a déjà rien a voir et niveau dégâts en pvp je parle ( car le pve osef c est de la merde le pve d aion n'a strictement aucun intérêt a part faire des concours de kiki ) et donc oui en terme de dégâts pvp j imagine qu une fois full ultime +10 / +15 ça d…

gohannn - - Assassin

heureusement que les coups blancs crit pas a 50k lol mais déjà crit des coups blancsa 4 ou 6k et je suis sur qu' une fois full stuff ça peut crit plus haut donc c déjà énorme ! Mais ok l Assa c est de la merde !

gohannn - - Assassin

l'assa est nerf tant que le stuff n'est pas opti ! c est pas en stuff ancien +10 sans crit sans vit d att que l'assa est opti c'est sur ! en gros l'assa comme chaque patch est hyper dépendant du stuff ! une fois stuff opti ( ultime pour crit/vitesse d attaque etc ) avec les skill daevanion l'assa n'est pas a plaindre en terme de dégâts même sur ses coups blancs ! En gros l'assa n'est pas nerf c'est juste le système de stuff actuel qui fait que l optimisation est indispensable pour certaines clas…

• [….] Edité par Misery : irrespect, taunt

• […. ] Edité par Misrey. atmosphère néfaste, taunt

• Misery ton message je l avoue m a fait éclater de rire haha ils sont débordés par des mails perdus items jetés sans faire exprès mdrrrrr ils s occupent même pas des choses comme ça ! Donc mytho pas merci ! Tous les gens que je connais qui font des requêtes du genre reçoivent une réponse type bateau "nous ne pouvons rien y faire allez bien vous faire mettre " donc non le support n est pas débordé il a juste envie de rien foutre ! D ailleurs il n a toujours rien fait en ce qui concerne les gens qu…