Search Results

Search results 1-20 of 31.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème avec la boutique

Simb - - Aide & Questions

Sur les comptes récents, où ceux qui n'avaient pas dépassé le rang 20 et quelque il y a quelques années (fin 2014 il me semble), les 30 premiers rangs de récompenses vétéran ont été supprimés, pour permettre de rattraper le rang 80 plus rapidement, avec "seulement" 50 lots gold. unknown.png Sur les anciens comptes qui avaient déjà dépassé le rang 30, on a bien 246 récompenses. unknown.png Sur les "nouveaux" comptes, seules les récompenses du rang 31 à 80 sont accessibles, soit 128 récompenses. u…

• Dans ce cas, il y a un problème de conception de l'event : on ne peut pas changer les paramètres de distribution en dredgion Ashunatal, or la clef est un item blanc, elle ne sera jamais au roll. Donc même en partant entre amis, difficile de faire tourner ce loot entre nous, pas le temps de soigneusement éviter de prendre la clef du cadavre quand on a 50 balaurs et les joueurs adverses sur la tête, le premier qui ouvre et réussi à prendre tous les objets a la clef. Autant en Mirasch c'est sympa, …

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Simb - - Discussions générales

Quote from Yukisenpai: “Ce qui pourrait être intéressant à voir, cela serait ce qui se passe entre le +10 et le +15, comme c'est en général là où les joueurs bloquent. ” Après l'histoire de ma dague en septembre, où j'avais passé 96 légendaires entre +10 et +15, j'ai décidé de consigner mes enchantements dans un google doc. Quelques amis y contribuent également. Voilà les résultats d'enchantements obtenus à partir de +10 (attention certains pourcentages ne sont pas significatifs, au vu du peu d'…

• Bug taux de vente pet vendeur

Simb - - Bugs

Bonjour, Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, le taux de vente au PNJ est passé à 15%, vs les 5% via notre inventaire. Or, les pets vendeurs, supposés permettre d'obtenir 5% de plus de kinah que pour une vente à un commerçant, voient un buff s'appliquer au prix de vente par inventaire (mais qui semble être de 20% au lieu de 5 % ?), et non par PNJ. unknown.png

• Quote from Cyriussss: “Si l'enchantement n'est donc pas un problème et que tu arrives à te stuffer et enchanter ton équipement avec les kinahs disponibles , il est ou alors le problème ? ” Bon, remonte plus haut dans les posts, car je n'ai pas dit ça. Je n'ai pas dit que l'enchantement n'était pas un problème, j'ai dit que ce n'était pas le sujet, sur ce topic, même si les frais d'enchantement font partie des dépenses en kinah. Je n'ai pas dit non plus que j'arrivais à me stuffer (ni que je n'ar…

• Encore une fois le sujet n'est pas l'enchantement, mais tu as l'air d'y tenir. Autant je te l'accorde pour le stuff PvE, du jardin non enchanté suffit pour faire la Tour Sacrée et Narakkalli, et acquérir des pièces PvE légendaires. Par contre pour le PvP, c'est une autre histoire, quand on se retrouve en ancestral +5 ou même +10 face à des adversaires en légendaire +15 ou même ancestral +15. En effet, les bonus d'enchantement d'attaque et défense PvP en dessous de +10 sont négligeables par rappo…

• Je n'estime pas faire "n'importe quoi". Alors oui, avec des ancestrales, au dessus de +9 le taux est bas, et à chaque fois cela coûte des kinah, et à première vue, il semblerait plus économe de passer uniquement des légendaires pour augmenter les chances et réduire la dépense. C'est pourquoi au dessus de +10, au vu des taux d'enchantements, j'ai commencé par passer des légendaires. Mais après un certain nombre d'échecs, j'ai envisagé d'économiser mes légendaires, en passant des ancestrales jusqu…

• Quote from [NICK]spykie: “Le fameux nouveau système de vétéran ne serait pas un truc semblable au premium KR ? On n'a pas encore d'info mais c'est probable, ils ont juste a adapter un peu ce qui viens de Corée. Apres j'ai peur du prix quand même. Mais c'est sur que ça aurait été plus judicieux (pour éviter de perdre des joueurs) de mettre le système en place avant de passer le prix de vente de 20% à 5%. Ou alors ça va être un système totalement différent et on se sera fait avoir encore une fois.…

• Certes, mais vu que ça fait du yoyo, si je m'étais arrêtée à 108 pierres avant hier je serais +5. Si je m'étais arrêtée à 56 pierres il y a 3 jours (j'en ai passé 2 fois 27 depuis, les gains de mes DD) j'étais +8. Après, si on ne vise "que" +5 effectivement, 80 pierres c'est beaucoup, mais se retrouver à +5 après 80 pierres cela ne m'étonne que moyennement

• Quote from Segfault: “j'avais pas tout vue mais pareil 80 pierres pour +5 il parle de stuff légendaire? et pourquoi try +5 avec des pierres gold ^^" ” Pas nécessairement.. Pour le moment sur 4 items pvp ancestral, j'ai passé 23, 30, 43 et 65 pierres pour atteindre le +10. Mais mon chapeau pvp ancestral est encore +7 après 110 pierres (Et ne parlons pas des 47 pierres jaunes et 96 violettes supplémentaires pour passer de +10 à +15 sur la dague, seul item que j'ai pu monter +15 jusqu'ici). Mais la…

• Je suis d'accord. Pour ma part je ne claque AUCUN consommable en farm PVE extérieur ni dans les petites instances. Les tessons et parchemins de transformation, uniquement sur les boss à partir des instances moyennes et les fight pvp dans les DD, et éventuellement en pvp sauvage (dans le cas où le rapport de force est à peu près équilibré ou légèrement en notre défaveur). Mais malgré Luna qui donne parfois des parchemins, malgré le farm de mobs qui rapportent des tessons, au taux précédent du pri…

• Merci Elano, c'est la seule explication claire depuis l'annonce de ce "correctif". En effet, que ce soit ici ou sur le forum anglais, on a pu voir défiler des screens de différents serveurs RU, KR, des vidéos, avec des informations contradictoires. Là c'est parfaitement exposé. Il aurait été plus pertinent et censé de la part de GF de mettre en place son nouveau système de pack premium/lot gold (appelez-ça comme vous voulez), si toutefois il était prévu qu'il ait un impact sur les kinah gagnés e…

• Oui je suis sous lot gold

• Le nouveau cap kinah à bas niveau a l'air super bas, très loin des 39,9M. En effet, après minuit j'ai vendu les loots de 3 jardins (une misère, 3-5M à tout casser) de mon main, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mes personnages lvl 10 sont déjà condamnés à attendre une semaine de plus. Pourrait-on avoir les nouveaux paliers de vente hebdomadaire ?

• J'étais sur le point de poster mon screen aussi, car ça nous a fait rire Sans parler du loot de la caisse de provisions de Tetranon : des loots 5.8 d'items qui n'existent plus en jeu.

• D'ailleurs à ce propos, c'est totalement illogique : - avant on avait : Pet vendeur (ex : Reine des chats) > PNJ (fallait ramener ses fesses dans une ville) > boutique d'inventaire (feignant ou trop plein en pleine instance) - alors que maintenant on a : boutique d'inventaire > Pet vendeur > PNJ Du coup notre familier ne sert plus à rien ?

• Mise à jour 6.2

Simb - - Aion 6.2 - A New Dawn

Quote from incoming: “Y'a des gens qui se retrouvent avec les persos aux yeux bicolores ? Ou suis-je le seul ? ” J'ai fait un ticket au support pour le même problème. Ils ont " transféré ce problème aux équipes techniques". Une suite, un jour, peut-être (ou pas).

• Hum très pratique les kisks d'entrepôt et de maître de stigma des récompenses vétérans, conservés dans les courriers pour pouvoir en invoquer un au besoin, qui se retrouvent tous dans le cube, et qui ne s'empilent pas (ainsi que le contenu des autres courriers apparemment) 202/144 -_- C'est une impression ou les items évolués de 75 à 80 ont été compensés 2 fois ?

• Avez-vous cet évènement ? La question est bizarre : D

• S'il n'y en avait pas du tout, pour personne, ça m'irait parfaitement ^ ^ Mais vu qu'il y en a une, et qu'elle manque de logique en terme d'investissement, bah ça provoque un mécontentement