Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Rylien16: “Ce qui me fait sourire, c'est le manque de logique derrière..., il y a combien d'îles de renchanges sous les eaux ? Car de base là où se situait Dumah c'était Katalam... et je ne sais plus quelle région après... donc ce n'est pas possible que cela soit ICI la terre d'Apsu... c'est là qu'ont voit qu'ils ont vraiment décidé de rayer de la carte l'Histoire de base d'Aion, sa lore, et ce qu'il en était avant la 5.0.... La crédibilité tombe à sec, l'histoire à l'air d'avoir ni q…

• Hello Juste pour savoir vite fais si y'aurait pas eu un nerf sur l'enchantement des fois car après avoir péter 160 pierre sur mes jambières gold genèse pvp pour être à +5 j'ai à la fois un peu les boules et une furieuse envie de casser quelque chose ? Quelqu'un saurait t'il me dire donc si je suis juste un foutu poisseux ou si les taux ont été revue à la baisse svp

• Quote from Galeas: “Quote from avelokiteshvara: “Je suis parti pour voter non également pour les raisons suivantes : mettre en place ce genre d'event pour faire revenir d'anciens joueur ou de nouveaux qui finiront par arrêter au bout de peu de temps (car ils se souviendront bien à un moment pourquoi ils sont partie c'est un peu comme quand on retourne avec une de ses ex meufs au final ça dure pas plus que ça) et bien je trouve ça un peu degueulasse pour les joueurs qui ont pas lâcher le jeu depu…

• Je suis parti pour voter non également pour les raisons suivantes : mettre en place ce genre d'event pour faire revenir d'anciens joueur ou de nouveaux qui finiront par arrêter au bout de peu de temps (car ils se souviendront bien à un moment pourquoi ils sont partie c'est un peu comme quand on retourne avec une de ses ex meufs au final ça dure pas plus que ça) et bien je trouve ça un peu degueulasse pour les joueurs qui ont pas lâcher le jeu depuis des années malgré les tas de problème rencontr…

• Hello Je pose ça la rapport aux events prévu à partir de demain en particulier l'event "Bienvenue" qui permet au nouveaux joueurs ou au joueurs de retour de se stuff et de gagner des items utiles. Ma question c'est à quel moment on aura un Event pour les joueurs qui ont pas lâcher le jeu depuis 7 ans et qui crache au bassinet occasionnellement ? Parce que faire revenir des joueurs avec ce genre d'event c'est bien mais empêcher ceux qui font acte de présence et qui continue à faire vivre les poch…

• personnellement je trouve cette mise à jour intéressante car elle a apporté un lot de nouveaux joueurs qui ( comme nous à l'époque où on a commencer le jeu) à besoin d'aide pour évoluer J'ai rouvert ma guilde dans ce but justement de permettre au nouveaux de comprendre les mécanique du jeu se stuff et s'amuser et je pense vraiment que c'est au GM de chaque légion d'apporter son soutien pour permettre d'avoir une communauté forte et moins élitiste juste en montrant l'exemple et en aidant les joue…

• refonte du clerc 6.0

avelokiteshvara - - Clerc

Quote from Nesisphira: “Alors pour ma part, je galère dans Tour sacré où les mobs popent partout avec les tours et des tu fais un gros heal, ta plein de mobs qui vient te foutre des baffe , c'est galère =( j'ignore s'il ya une astuce pour faire face aux aggros, car ça me pose souci et souvent je fais foirer l'instance à cause de cela ... ” hello, Pour ma part j'ai presque envie de dire que c'est le boulot du clerc de reprendre les adds sur cette phase pour permettre au dps de faire les tours tra…

• Quote from Lilieth: “Effectivement c'est un peu dramatique Non sans blaguer, non ce n'est pas un bug, c'est du au fonctionnement des ventes. Tu as un total de vente possible par compte (pas par personnage), mais dont le seuil est compté par personnage selon son niveau. Je vais te donner un exemple. Mettons que tu puisses vendre un maximum de 10M par semaine pour un perso lvl 80, mais seulement 1M par semaine pour un personnage lvl 10. Si tu joues ton personnage lvl 80, tu peux vendre jusqu'à 10M…

• Quote from Xanoa: “pour répondre a ta question c'est simple la limite de vente est sur l'ensemble du compte et non sur un personnage par exemple ta un personnage level 22 qui est limité a 15M et ta un personnage 80 si ta vendu 15M au pnj sur ton perso 80 ton perso level 22 ne pourra plus rien vendre jusqu a mercredi prochain ” je sais que c'est pour l'ensemble du compte depuis le temps mais la j'ai pu vendre mes gold sur mon main alors que sur mon reroll j'ai rien pu vendre de la journée/soirée …

• Bonjour à tous, J'ai constaté un petit problème récurent déjà en 5.x qui persiste sur la 6.x à savoir que quand je créer un reroll sur mon main compte celui ci étant vétéran donc je ne peux vendre aucun item ni par les pnj ni par le cube le message spécifie que ma limite de vente est au maximum et que la vente me rapporte 0 kinah. Hors je peux vendre mes items normalement sur mon main character donc soit j'ai mal compris comment fonctionne un compte vétérans ce qui au bout de presque 7 ans serai…

• le premier emplacement nécessite 16 pierres et ensuite le double pour le 2eme si je ne m'abuse (pour le premier slot en tout cas c'est 16 pierre certifié) et encore doublé pour le dernier slot ce qui fera donc 16 pour le slot 1 32 pour le slot 2 64 pour le slot 3

• Quote from Noraj: “Hello, C'était pour savoir s'il était prévu de régler ce problème sur la version française du jeu ? On ne voit pas la moitié des stats sur tout les items et c'est assez gênant ! (Si quelqu'un peut @Galeas je sais pas comment faire, et nous avons déjà envoyé des messages au support sans succès.) ” salut J'ai remarquer à la dernière maj ( celle juste avant tout les bug qui ont obligé [….] à refaire une maj pour revenir en arrière entre le moment où ils nous parlait des ventes pn…

• taros le bourrin du temple de besh c'est clair qu'il à empêcher bien des groupes de finir l'instance à l'époque et sauro au début de la 4.0 avant d'être nerf cent fois c'était sport C'est vrai qu'il serait bon de retrouver un peu de défis en pouvant choisir la difficulté de l'instance à l'entrée comme dans certains autres mmo Ça pousserait les joueurs à optimiser leur stuff et gameplay sans empêcher les autres de faire les instances à leur niveau Mais d'un autre coter ça ferait aussi un tri séle…

• Loot sur les mobs

avelokiteshvara - - Bugs

Comme on dit à chaque Event buff loot 100%de rien ça fera toujours peu lol

• refonte du clerc 6.0

avelokiteshvara - - Clerc

Quote from Nesisphira: “J'ai essayé de jouer full Heal, j'avoue c'est vachement sympa de healer comme un gros porc en groupe, après je réfléchis je dois être 100% heal ou je devais faire un mix, merci en tout cas pour votre aide ” salut Personnellement je joue avec un skill dps qui est la stigma éclair de représailles et le reste full heal à savoir Ondulation de purification Noble grâce Générosité Splendeur de renaissance Main du salut Et donc éclair de représailles Je précise que je joue beauco…

• Aede en 6.2

avelokiteshvara - - Aède

Quote from maevan: “Bonjour, Auriez vous des conseils sur l'aede en 6.2? Quel sutff (à priori le courageux pour le pvp), Quel gemmage, quelles stigma ? Utilisez vous également des enchainements personnalisés ? Quels sont les caps à "viser" ? Que ce soit en PVP ou PVE, tous les avis, conseils sont bons. ” salut pour le stuff je crois pas me tromper en signalant que le courageux est plutôt un stuff défensif et le valeureux est offensif reste à voir s'il est vraiment utile de faire un stuff défensi…

• Quote from Hachiroku: “Quote from Kotoro: “Pas trop compris l'interet de demander du stuff en instance si le but de faire l'instance en soit c'est d'être stuff. Que ce soit PvP ou PvE une compo qui sait jouer aura toujours un léger avantage, au debut de nérgal on gagner tout nos DD face au serveur Français sans le moindre soucis, jusqu'à leurs prendre leurs boss de sac. Depuis que la RM et certaine stats n'existe plus le PvP se focalise aussi sur les compo, j'me rappelle en 5.8 suffisait d'avoir…

• Quote from Xanoa: “Quote from Evidelia: “Quote from Segfault: “en gros un "accès" pour faire un my aion ( qui liste les gens/stufff....) ” Perso je suis contre. Dejà qu'il faut prouver avoir fait narra en 5.8 avec un idps correct pour pouvoir postuler à un groupe Narra alors avec le stuff en accès libre ce sera l'enfer pour le commun des mortels pour rentrer dans une instance.Toute façon il est très peu probable que GF nous laisses accès au stats. ” car sa demande encore des gens avec du dps cor…