Search Results

Search results 1-20 of 101.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]olenna: “Quote from Xanoa: “A propos du Coffre de Transformation Terrible Concernant le correctif que nous avons reçu de NCsoft à propos de la vente d'objets pour des Kinah : Nous prenons en compte vos retours et notre équipe a déjà commencé à se pencher sur le sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que possible ! y a plus que a espérer gf fassent quelque chose ” Heu c'est quoi un "Coffre de Transformation Terrible" on a ça où ? ” en boutique aion ” Avec la…

• Quote from Xanoa: “A propos du Coffre de Transformation Terrible Concernant le correctif que nous avons reçu de NCsoft à propos de la vente d'objets pour des Kinah : Nous prenons en compte vos retours et notre équipe a déjà commencé à se pencher sur le sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que possible ! y a plus que a espérer gf fassent quelque chose ” Heu c'est quoi un "Coffre de Transformation Terrible" on a ça où ?

• On était déjà en galère de Kinahs et au lieu de nous aider ils réduisent les prix de vente du magasin Cube ... .!?

• Bonjour, J'ai repris le jeu après plusieurs années d’absence et plein de petits trucs on changé quel est la différence entre c76dd982b5ab1116b88b95f73883b679.png et c6708b326fc8c0b017b2055cbfab4d5d.png J'imagine que c'est le taux de proc ? Si oui la différence est-elle grande ? Au niveau des skills : - Les pierres de stigma : Comment peut-on en avoir facilement ? J'ai vu qu'on pouvait en acheter via la boutique des sables dorés (10 lingots) et à l'HV. Est-ce qu'il y a un autre moyen ? - Les comp…

• Je viens de voir un truc important pour les cashshopers: Si ça fail au niveau 6 par exemple et bien en misant 2 tokens (au lieu de 1) vous commencez à 6 (et non à 1). Sinon -1 pour cet event P2W.

• Bonsoir, Quelqu'un pourrait me résumer l'intérêt/utilité des nouvelles garnisons à Akaron ? Merci.

• Patch note 4.7.1

[NICK]olenna - - Discussions générales

Serveur en ligne ! g-status.com/game/aion

• Dred 65

Tu peux résisté au canon quand tu as un templar qui te BG ( garde du corps). Ça m'est déjà arrivé.

• Pierre de mana

Je verrai même ça bien plus tard (8-12mois) puisque les américains, même s'ils sont en 4.7 ne l'ont pas encore. Ils doivent avoir la 4.7.1 et le nouveau système de gemmage/enchante c'est la 4.7.2, un truc du genre.

• Quote from Eoghan: “De plus, je l'ai dit plusieurs fois je remonte les opinions des joueurs, mais je ne suis pas Dieu. Mon travail consiste à remonter les informations et les communiquer s'il y en a. Et de prévenir l'équipe du projet des avis de la communauté. ” Résultat : Event Solorius + Loterie spé boutique. L'équipe est vraiment à l'écoute de ses joueurs y'a pas à dire... (C'est pas comme si on demandait depuis un peu plus d'un mois le retour de l'Event Alchimie) Quote from Eoghan: “ - Edité…

• Quote: “Si GF n'as pas pris de mesure à ce jour je pense que c'est parce-que ce problème n'a pas encore touché à leurs finances, les consomateurs se déplacent mais sont toujours là il faut croire. ” Non les gens se cassent ailleurs et GF le sait mais ne fait rien. Preuve : - Edité par Eoghan - Merci de lire ce que j'écris juste avant. Prochaine fois c'est suspension forum voir jeu, vu que vous ne prenez pas cela au sérieux.

• Les responsables de GameForge-Aion ne savent pas gérer un jeu... les bonnes solutions pour remettre le jeu sur la bonne voie sont tellement nombreuses, un exemple: 1 - Fusionner les serveurs ayant la même langue en 1seul et unique serveur 2 - Bloquer la création d’Élyséen (jusqu'à ce que l’équilibre se fasse). 3 - Lorsqu'un nouveau arrive et doit choisir l'une des 2 factions un encadré bien voyant l'informe qu'il y un petit problème de surpopulation Élyséenne et qu'il serait bon de choisir les A…

• Idem, on a besoin de cet event (surtout sur les serveurs dépeuplés) pour faire descendre les prix des pierre d'enchantement et de pierre de mana ! Une fois par an ça fait plaisir à tout le monde et ça déséquilibrera pas les serveurs ! +1

• Et le craft ? Est-ce qu'il est amélioré, est ce qu'il y a du nouveau ? Merci.

• Quote: “Depuis quand on pvp pour les quêtes ?” C'est une des solutions pour faire revivre le PvP sauvage. Certaines personne ont besoin d'une "carotte" pour se bouger les fesses. Si on attend que les joueurs se bougent tout seul, le PvP sauvage sera mort et enterré depuis lgtps.

• A voté. Quote: “ parce que rien ne pousse à pvp. Pas de quetes, etc” C'est exactement ça malheureusement. Il faut un intérêt (quêtes, récompenses diverses) pour les joueurs aillent faire du PvP. Sur mon serveur, avec ma légion nous sommes les seuls à aller PvP pour PvP. Tout les mecs que l'on rencontre sont là pour faire leur quêtes BM/Pièces ancienne. Une solution simple serait d'augmenter significativement les récompenses Quêtes PvP BM qui donnent des Points d'Honneur (par exemple 10 voir 15 a…

• PatchNote 4.6.2

[NICK]olenna - - Archives - Discussions

D'après le forum anglais: mediafire.com/view/zydf6ky3yyp…hnotes_4_6_2_EN_final.pdf Ça m'a l'air crédible. EDIT: PatchNote 4.6.2 Français

• Quote: “ C'est vraiment la finalité du jeu, et si GF se foire lors de la mise en place des nouveaux RvR ou ne rééquilibre pas les factions avant la 4.7, le jeu mourra purement et simplement en EU.” C'est tout à fait ça, il faut absolument que les serveur soient équilibrés avant l'arrivée de la 4.7 sinon c'est foutu !

• @iprane Donc respecter ses clients et faire de l'argent c'est pas compatible ?

• Moi aussi je veux un crash server pour reset mes instances