Search Results

Search results 1-20 of 788.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos Meilleurs screens

Killershoshu - - Discussion

Ah mais voila merci Gretue je me disais aussi mais c'est vrai qu'on voit plus de FTPL dernièrement J'en ai pris 3 sur les fesses il y a peu et j'ai même pas réussis a craquer ma 4k glad sur eux... JE SUIS TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;( Après comme beaucoup l'on dit le tag que tu porte provoque certaines réactions, bonnes, mauvaises ou neutres ça vas dépendre de toi et tes camarades et tu auras beau dire ce que tu veux ou faire ce que tu veux ça ne changeras pas, une mauvaise réputation une fo…

• Le buff de rééquilibrage

Killershoshu - - Urtem

Yep Pixheal à vu juste! (J'étais perché sur la tente du légat ^^), nous étions 2 groupes Bastion en attente du changement de proprio de la garni + quelques asmos en blanc. Et puis bon niveau screen des comme ça il y a un paquet de monde des 2 côtés qui l'ont! Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait coursé par une team Bastion, Cata ou autre.

• Vos Meilleurs screens

Malheureusement c'est devenu une "élimination" réflexe, peu importe le joueur, le rang, le stuff ou le niveau Et ça des deux côtés, survie avant tout j'ai envie de dire, après toi tu es peut être réglo dans tes cibles mais c'est pas le cas de tout le monde, la dernière fois j'ai back de la 81 sur mon assa (stuff 60 gold pvp *-*) poursuivis par 8-10 types qui attendaient pour recap la garnis (mais j'ai réussi à m'enfuir...sur 30 mètres :crazy: ). Sinon y a moyen que tu me dépanne des tessons de s…

• Vos Meilleurs screens

Franchement le coup des screens avec les petites histoires ça m'a trop fait rire!

• Hum...salut! Asmo, amatrice de bonnes musiques, joueuse d'Urtem,... ça va tu cumule les bons points! :P Tiens pour te mettre les oreilles en forme! #mce_temp_url# Sinon quand tu seras une "grande" asmo j'ai envie de te dire... les Kronenbourgs recrutent :rolleyes:

• RvR urtem

Qu'on me sorte un jeu sympa et captivant et je laisse Aion au placard! Qu'on me sorte un ticket de changement de faction et je troc le noir pour le blanc! Au final, pas mal d'asmos pensent comme moi, ras-le-bol, plus de motiv, plus rien donc on attend, on stagne et on se dégoûte chaque jour un peu plus peut être importe les raisons où situations. 3615 my life navré! :|

• Rah ça faisait longtemps mais c'est toujours aussi sublime! PS: Si la prochaine vous voyez une asmo gentille qui vous regarde, serait-ce possible de me laisser 5sec pour vous admirez avant de me faire dépop? :D

• S.O.S Templière au chômage!

Killershoshu - - Urtem

Je me re-up

• Vos Meilleurs screens

Luna le type sur ton mp c'est un asmo tech de lvl 64 je crois mais pas aidé du tout! J'ai fait une garni avec...un vrai massacre x)

Killershoshu - - Urtem

Chômage d'instances en faite =p

Killershoshu - - Urtem

Bonjour Urtem! Voila petit post pour proposer mes services en tant que templière asmodienne pour les instances de lvl 65. Pseudo: Fernya Equipement: Full stuff Peuple Rhun (en +5) + Espadon Peuple Rhun (en +5 avec GS Silence) tout gemmé en Critique Physique, je dispose aussi d'un bouclier dissension (en +10) gemmé PV et de l'épée dissension (en +10 avec GS Fasimède) gemmé PV également. Connaissances: Tour de Garde Rhun / Sanctuaire du Peuple Rhun / Pont de Jormungand / Dépôt de Guerre de Sauro /…

• Vos Meilleurs screens

Et voilà! Tout le monde parle de "mini RvR" à la 75! Et ben nous nous avons fait mieux! Le mini RvR à la 76!!! *roulement de tambour* Au passage ce mini event nous as permis d'asseoir notre réputation et de terroriser par notre "zergitude" cette confortable masse :rofl: (Hidden Content) (Bon je suis navré on se rend moins compte du nombre et des classes des adversaires qui sont les uns sur les autres :D ). PS: Plus tard ce mini RvR c'est délocaliser avec quasiment les mêmes personnes du côté de …

• Je viens de me taper une barre de rire juste énorme avec tes dessins je suis fan!

• Vos Meilleurs screens

Zut moi j'en ai compté 2 sur des clerics chez vous M'oui j'avoue du roros qui croustillent bien! :D Le truc pénible avec les bardes (comme tout tissu) c'est le boubou sinon j'avoue que ça aurait été (encore) plus sympa! :D

• Vos Meilleurs screens

Si tu as un screen "inverse" va y poste le comme ça on aura les 2 aspects de notre petite soirée. Ouais ça m'a fait rire on avait templier/cler/gunner et vous spiritualiste/barde/clerc c'est sur que ça ne fais pas beaucoup de classes différents. ^^

• Vos Meilleurs screens

Hum comment dire shaliiya, solo je veux bien ça ne me dérange pas je le fais de temps en temps mais dans ce "tas" là (cf mon screen) un peu inutile malheureusement. Après quand j'aurais finis mes bijoux dissensions je sortirais peut être un peu plus solo mais n'ayant "que" le Peuple Rhun (stuff et arme) sur le dos quand je tombe sur 2-3 mecs ou 1 seul joueur stuff ou bon...ben ça fait sprotch :P Yep Cat tranquille mais bon ça m'allait bien j'avais juste envie de taper. :evilgrin:

• Vos Meilleurs screens

Voila un p'ti screen fait dans la nuit! Et bien ça fait plaisir de voir que tout le monde ne dors pas et ça permet surtout de se faire pas mal d'AP et d'apprendre un peu à jouer son perso!:D 767012Aion0000.jpg PS: Vallero si tu vois se screen ce n'était pas contre toi (même si on c'est bien acharnés :rolleyes: ) c'était juste à cause des fears ça nous as rendu grognon :P

• Vos Meilleurs screens

Ce que j'adore c'est me faire tuer 2 fois de suite par les mêmes mecs en mal d'ap (je suis rang 1). En tout cas ce n'est pas pour me plaindre mais sur le coup ils m'ont bien fait rire Quote: “ img11.hostingpics.net/pics/124664Aion0008.jpg ”

• Franchement je suis jaloux tes illus sont juste sublimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Tu vois habituellement je n'arrive pas à apprécier correctement un personnage aux traits enfantins mais la je trouve que c'est tellement réussi et esthétique que franchement j'adore!