Search Results

Search results 1-20 of 67.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Kayiane: “Quote from [NICK]otaku: “Les 20 bonbons journaliers sont assez short si on veut faire la citrouille en optimisant au mieux les instances hebdo Déjà pour avoir les 20 / jours il faut rester co 3h20 ce qui n'est pas possible pour tout le monde On peut faire 20 bonbons / jour donc en 1 semaine on obtient un total de 140 bombes pour 23h20 de connexion hebdo ” Mais... Non ? Tu as 2 bonbons toutes les 10 minutes (et non 1), ce qui fait 1h40 pour avoir tous les bonbons sur un seul …

• Les 20 bonbons journaliers sont assez short si on veut faire la citrouille en optimisant au mieux les instances hebdo Déjà pour avoir les 20 / jours il faut rester co 3h20 ce qui n'est pas possible pour tout le monde On peut faire 20 bonbons / jour donc en 1 semaine on obtient un total de 140 bombes pour 23h20 de connexion hebdo Si je fais tout mes CDs (les classiques) dans la semaine en optimisant les kinahs (cf. Jardins) et les bombes dans les groupes à 6 4 Narakkali (3 bombes / pers) : 12 4 T…

• Je n'ai pas dans mon shop les 2 contrats GRATUITS ni les 3 écus de nyark GRATUITS cette semaine. Il y a d'autres personnes dans ce cas là ?

• A quoi ressemble la fontaine en fait ???

• Hellow ! L'ancien post à été cloturé parce qu'il promouvait apparement une légion qui s'appelle Serveur Suthran Race Asmo O.o Donc je repost ma vidéo dans un nouveau sujet pour vous faire partager ma vidéo que je trouve sympa et marrante Bon visionnage 89oTvWWZ6mQ

• Et voilà on y a été, c'était propre, on a galéré, on a sué... ****** (Hidden Content)

• Bonjour, Après la maintenance de ce mercredi, on a remarqué que les Territoires de légion n'avaient pas eu leur rotation en fonction des scores des instances légion de Territoire. Est ce que celà va être corrigé rapidement par une mise à jour ? Sera-t-on dédommagé ? Je demande on sait jamais vu la galère que c'est à faire la clé... Merci et cordialement.

• Patch note 4.7.1

[NICK]otaku - - Discussions générales

Si t'arrives à DL à 600Ko/s mini oui ca fait une bonne heure mais bon sachant que tout le monde va DL en même temps et que le débit n'est jamais stable à 100%.

• Patch note 4.7.1

[NICK]otaku - - Discussions générales

Comme d'habitude organisation toute pourrie pour une mise à jour chez Gameforge... Pas de prétéléchargement du patch du coup ceux qui rentre du boulot ce soir vont devoir se taper 3Go de DL. Le RvR va bien commencer pour la 4.7...

• Voilà j'avais juste envie de partager ma joie ! Après plus d'un an de farm acharné et de try foiré, des millards de kinahs dépensés et des flux d'arme achetés à des prix exhorbitant. J'ai ENFIN réussi à craft cet espadon extend ! Alors beaucoup diront gnia gnia pourquoi t'as pas fait le Tiamat ? bah franchement quand on voit le bébé il est juste trop beau en bleu :p Gnia gnia pourquoi t'as pas fait une guisarme ? bah espadon trop beau STOUT et puis c'est plus classe :p youtube.com/watch?v=J_fsWh…

• Quote: “Bref comme vous l'avez dit c'est qu'un DD, on vous a donné une dernière chance, la prochaine ou l'on voit juste un mec Storm dans l'groupe, on full item, si y'a que ça pour vous faire comprendre.” Très bon état d'esprit ! D'une grande maturité, continue comme ça =)

• Après c'est 4.0.2/4.0.3 donc début 4.0 très peu de monde en full stuff rang 1. La plupart des gens étaient en dissension voir 60A2 dont moi. Puis après, je le redis comme toujours, j'ai jamais prétendu être un roxxor et tuer que des mecs ultra stuffs en boucle. Je fais juste des vidéos qui représente le PvP d'Aion et souvent quand tu fais du sauvage c'est ce que tu croises. Vouala

• Merci Cheister Bon la prochaine vu qu'on arrête pas de dire que chui que en groupe et tout et tout, sera uniquement des dudus. Après je réfléchis à ce que je pourrais faire comme intro mais pour le moment pas trop d'idée @Shugoan : Ouais je pense que la qualité de l'edit et l'intro est beaucoup moins travaillé que sur le Vol. III ... Mais bon, j'ai voulu sortir ça rapidement pour pouvoir faire rapidement des vidéos 4.5 avant que la 4.6 sorte (la vrai, pas la 4.5.1127) Donc pour le moment, faut q…

• Merci Shugoan

• Saloute saloute ! Et voilà comme promis ! Ota Vol. IV.0.2 sorti à la vitesse de la lumière x) Concentré sur du PvP sauvage principalement toujours pas à jour au niveau des MàJ mais on y arrive petit à petit :p La prochaine vidéo sera Ota Vol. IV.0.3 plus concentré cette fois sur les dudus En gros je sors le volume IV en deux parties Voili voilou bon visionnage youtube.com/watch?v=XaWsrYC44cU

• @Zasdcrefdhaefiuaefiojaf Nan j'ai demandé l'aide d'une autre guest @Shugoan Ué comme je l'ai dit le gameplay puduku, mais bon c'est pas le but, d'ailleurs en montant la vidéo j'ai remarqué que j'avais complètement changé mes binds, placements de skills etc Sinon là je monte la vidéo 4.3 et j'ai beaucoup de vidéos genre montage >20min Du coup je vais surement en faire 2, une PvP sauvage et une 1v1 Voilà

• Je te remercie Cheister Après le skill, c'est sur, n'est plus d'actualité et tout mais bon c'était pas le but

• Coucou ! Après une petite année sans vidéo PvP j'ai ressorti les vieux records et fait un ptit mix vidéo. D'abord les vidéos 3.9 ensuite 4.2 qui va arriver. Bon le skill est tout pourri, le level max est 60, y'a pas eu la réduction des dégats PvP (d'où les damages énooooOooOoormes) mais bon j'avais pas envie de trash les vidéos C'était vraiment histoire de faire un bon ptit editing et de me débarasser de mes records Voilà bon regardage quand même [media]https://www.youtube.com/watch?v=b4KWZ4FRPd…

• AION 4.6 PvP - Sonshii Gladiator

[NICK]otaku - - JcJ

Comme dit en commentaire sur ta vidéo : Belle vidéo, des beaux fights et du bon gameplay Niveau temps 11min c'est suffisant, après c'est mon avis perso mais quand je regarde une vidéo PvP trop longue (>15min) jme fais chier parce que cela devient répétif. Après la musique c'est pas mon genre préféré mais certaines synchro sont pas mal faites Go la next :p

• Shugo Emperor's Tomb à 2 :p

[NICK]otaku - - JcE

Salut salut ! Vu qu'on est en plein dans l'event Shugo et vu qu'il reviendra encore surement très souvent... Je me suis dit pourquoi pas faire une vidéo dessus Donc voilà petit montage vidéo tutoriel qui explique, pour ceux qui ne sauraient pas ou auraient peut être peur de se lancer, comment faire l'instance Shugo à 2 :p Et puis voilà je me relance dans les vidéos ! Donc jvais sortir mes vieux record 3.9 etc et finir tout mes montages en cours (espérons... ) Bon visionnage youtube.com/watch?v=5…