Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic Unique] 6.2

Charloufa - - Discussions générales

Hey ! Je suis pas une grande fan d'Aion de base mais... On m'a dit qu'ils allaient supprimer l'arrière de Sanctum. Donc si c'est vrai, qu'adviendra-t-il des passerelles ? Je dois avouer je suis quand même triste pour l'arrière de Sanctum, j'aimais beaucoup cette endroit, c'était mon préféré à vrai dire, certain fan d'Aion disent que c'est bien donc je sais pas en quoi penser...

• Salut, Je risque pas de débattre, je suis TRES nul. Sinon, je trouve ça bizzard que t'ai pas eu de réponse. C'est un sujet dont beaucoup parle, dont beaucoup sont d'accord et qui mérite la discussion. Moi j'ai crée une discussion il y a à peine 2 jours et j'ai déjà des réponse. Bon ok, des réponse me disant qu'il pouvait pas m'aider mais bon. Je pense que ton poste devraient être plus regarder. C'est quand même l'avenir du jeu.Si il n'y a plus de joueurs le jeu fermera peut-être, ect. C'est vrai…

• Résumé d'Aion

Ah... Moi j'aurai voulu un résumé des évènement important. Je pensais pas que c'était vraiment pas possible. Enfin bon, tempi. Et merci quand même !

• Résumé d'Aion

Bonjour, Je suis venue ici pour qu'on m'explique, pour qu'on me raconte l'histoire (j'ai eu trop la flemme de lire ). J'ai déjà chercher des trucs alors soit c'était des trucs qui racontait le début, soit c'était des gens entrain de discuter sur l'histoire et du coup je comprennais pas trop. Donc, s'il vous plait ! Raconté moi l'histoire mais pas juste le début. Je veux toute l'histoire du début à la fin. Je veux comprendre ce que eux raconte.