Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur 1023

nyhara - - Soucis techniques

merci a kreeps pour m'avoir aidé , probleme regler , les deux fichier cfg doivent etre placer dans le fichier AION/download et non dans le /AION , un autre point (la cause de mon soucis , dans le fichier SystemOptionGraphics.cfg , attention au format de vos écran (résolution) , c'est ça qui causait soucis pour ma part. [AION] BACKUP_SHADER = "2" WEATHER_FX = "1" VERSION = "7" BACKGROUND = "0" EFFECT = "3" ENTITY_DISTANCE = "3" USE_FSAA = "0" GENERAL = "3" BLOOM = "0" GLOW = "0" MG_BACKGROUND = "…

• Erreur 1023

je sais ça , jai essayer deja , l'erreur se produit apres l'affichage du logo d'aion , quand le jeu lance la grosse fenêtre noire et erreur

• Erreur 1023

non ça n'a pas marcher , tant pis , moi qui voulait me remettre a Aion , à la finale c'est lui qui veut pas de moi xD

• Erreur 1023

je vais essayer alors , je vous tiendras au courant demain de ce que ça donnera

• Erreur 1023

dans mon entourage jai pas malheureusement , si j'installe le jeu sous steam il est possible que le probleme resurgisse pas ?

• Erreur 1023

c'est déja le cas dans le fichier cfg , jai essayer de modifier mes resolution au cas ou et rien ne change

• Erreur 1023

oui je suis deja tomber sur un post ou tu avais aider pour cette erreur , j'ai déjà tout vérifier , désinstaller et réinstaller chaque driver au cas ou , tout est a jour T.T Je perd espoir... ~~

• Erreur 1023

non ça n'a rien changer evidelia

• Erreur 1023

Je vais essayer de suite , je te tient au courant

• Erreur 1023

Bonsoir , oui encore un sujet sur cette erreur , malheureusement tout les topics existant ne mon pas aidé d'un poil , jai deja désinstaller et reinstaller tout mes driver , mettre un system.cfg , l'enlever , le remplacer , le réenlever et le reremplacer par un autre et rien y fait , le frameworks est bien installer , need help je suis sur ce soucis depuis 11h ce matin (je fournis un fichier log fait par le dossier AionLog) Ma config : intel i5 4450 gtx950 8gb de ram et je suis sous windows 10 me…