Search Results

Search results 1-20 of 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Galeas: “Ce Mardi 30/10 nous allons devoir nous livrer à une maintenance spéciale pour résoudre un problème avec les loots dans les coffres en jeu. Nous allons devoir revenir à une version antérieur du jeu étant donné que le patch que nous avons reçu de NCSOFT ne fonctionne pas dans l'attente d'un nouveau patch de leur part. ” par version antérieur vous sous entendez avant la correction du "bug" qui permettait de gagner plus de kinah en vendant par le cube ?

• En interserveur tu peux lancer l'instance et entrer tandis que le 2eme joueur refuse du coup tu seras toujours en groupe mais tout seul et tu ne seras pas éjecter de l'instance Ça évite de monopoliser le temps d'un joueur ou de double compte

• [Topic Unique] 6.2

berserkir - - Discussions générales

Quote from Krisa: “Quote from Segfault: “oui avec les parchos transparent ” D'accord merci, accessible au CS je suppose.... c'est bien triste ! ” Tu peux aussi acheter 5 sacs de parchemin de transparence par semaine dans le gold sand shop à raison de 1 lingot par sac et 20 parchemin par unité ce qui fais 100 par semaine et si tu couple avec les popo transfos pour les phase ou ta juste besoin de courrir et garde les parchos pour les run instances tu devrais être pas trop mal et tu pourra stocker …

• ok je stockait les gold dans le doute je vais continuer donc Merci beaucoup et bon jeu

• hello Du coup juste pour être sûr j'aimerais savoir si oui ou non on a la revente d'items up à 15% ou si on l'aura plus tard voir pas du tout svp merci

• je vois les commentaires ça vire au pugilat juste mdr pour ma part je trouve l'event sympa les bonbon j'en ai claquer moins de 40 aujourd'hui vu que chaque joueur du groupe en met un nombre que l'on détermine à l'avance en fonction de ce que possède chacun ( je crois qu'on appel ça jouer en communauté intelligemment mais je verifierais au cas où ) de plus le "boss" citrouille donne un lot par joueur qui permet de gagner des consos gratuite des skin et autres item attrayant à défaut d'être intére…

• Quote from Faust: “Quote from Galeas: “C'est ça. Du coup on va devoir désactiver le bonus. Autrement sachant que solo ça prend 5 minutes et que vous avez 900 000, je vous laisse faire le calcul mais a priori quelqu'un qui farm bien peut faire facilement faire beaucoup beaucoup de Kinahs. ” Vous allez donc désactiver le gain des 900.000 kinahs, mais vous allez laisser l'instance en illimitée, ou vous allez aussi la remettre en limitée? ” si je comprend bien ils vont laisser le gain de kinah en ja…

• Quote from Segfault: “c'est pour ça qu'on a des parcho transfo dans l'event ” certes il y a des contrat mais ils restent aléatoires même sur les contrat spéciaux c'était afficher que tu avait une transfo possible de normal à légendaire et il faut encore tomber dessus ce qui ne sera pas si facile je gage

• Quote from Faust: “Quote from lolox1: “Pourquoi il y a des "non" alors que les gens on pas testé l'event? En terme de récompense il y a des parchemin de transfo, des skins, des pierre d'enchant , et 100% de taux de loot. Perso j'attends de tester avant de voter... ” Bonjour, Peux tu me dire ou trouver le roi citrouille stp? Car je l'ai cherché mais je ne sais pas ou il est et je ne peux pas le localiser. Merci! ” le roi citrouille pop dans quasiment toutes les instances 80 ainsi qu'en forto tiam…

• sur que les gens qui s'attendaient à la transfo kaisinel vont être déçu mais faut être logique un peu ils vont pas donner l'item qui leur rapporte le plus en Event et les stuffs ultimes en cadeaux quand même faut bien qu'ils gardent de quoi faire leur beurre

• le jeu du shugo offre 3 pièces en boutique et les récompenses sont pas pire et l'event Halloween ne demande pas la cb pour le coup je vois pas de raisons de critiquer même si d'habitude j'aime bien ça lol

• Pour le coup cet Event à l'air plus attrayant que la fête lunaire toutefois j'attend de voir sur la durée avant de voter

• refonte du clerc 6.0

berserkir - - Clerc

bah la t'es déjà plus clair juste un détail pour le heal boost je parlais sans gemmage et en pve, pour le pvp je me contente de bouclier béni et amplification au pire situation noble grâce pour l'instant car je doute que mettre des pierre HB +8 dans un stuff ancestrale soit très utile vu qu'on perd les pierre sur le up du stuff et si on en met il faudrait faire le full stuff ce qui ne serait pas rentable non plus au vu des stat plus intéressante à placer en pvp à voir sur l'usure et merci de tes…

• refonte du clerc 6.0

berserkir - - Clerc

autant pour moi j'ai cru que tu parlais d'aede dps j'ai du mal lire quand à savoir si je sais support t'inquiète pas trop je joue les deux spe et très bien merci mais je reste sur la position qu'un aede même spé buff n'a pas autant de sort aoe ou monocible qu'un clerc heal certes les protection qu'il octroie peuvent compenser un peu mais si le cap heal boost à été passé au dessus de 1k depuis la 6.2 c'est qu'il y a une raison Pour exemple hier soir j'ai du remonter full une transfo en monocible …

• refonte du clerc 6.0

berserkir - - Clerc

bientôt segfault va dire qu'un glad regen son groupe avec ses aoe aussi non lol Je joue clerc heal full et aede dps full je peux assurer que l'aede heal que dalle en dps comparer au clerc heal. Je précise toujours au groupe qui me prennent en instances sur l'aede que je suis full dps et qu'à part rideaux divins faudra pas trop compter sur le reste quand au heal boost du clerc que ce soit la générosité ou les stat bonus des bijoux il faut tout mettre à fond pour le pve et pour le pvp tu claque te…

• […] Edit Neim : Hors sujet.

• Pierre d'enchantement Toute puissante des récompenes vétéran qui ne pouvaint être échangées contre des nouvelles pierres auprès du PNJ seront échangées pour une version qui fonctionne pour cet échange. (Les serums étaient eux corrects). Et ça on en parle ? Les sérums étaient correct ? Dans ce cas pourquoi j'ai des sérums dans mon inventaire en plus des pierres d'enchant que je ne peux pas trade au pnj ? Et du coup je peux appeler ça un bug ou il me faut une dérogation de ncsoft ? Je reviendrais …

• Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous avez résolu ce bug et surtout aussi rapidement alors que les autres bug sont en stand by du simple fait que ça nous avantages pas peut être ? C'est pas la 1ere fois que vous arrivez à corriger les bugs avantageux pour les joueurs en un temps record tandis que vous faites trainer en longueurs pour les autres. La solution temporaire que vous avez l'air de chercher comme perceval cherchant son Graal elle est sous votre nez au cas où car il suffirait…

• pour l'event je suis d'accord avec lenderk étant bloquer chez moi actuellement et ce depuis l'implantation de l'event je suis co quasi h24 et j'ai eu "1 seule viande" ... Je comprend l'idée de mettre en jeu un Event avec un item au moins qui soit difficile à obtenir mais 132 sacs de riz une cinquantaine de sacs de haricots etc pour en contrepartie 1 seule viande juste lol Surtout vu la qualité et l'intérêt des récompenses je me demande quand gf mettra les contrats de transfo en Event il faudra m…