Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “après je dit ceci mais peut être réactiver l'option signaler un bot en jeu devrais aider a viré les bots nop? ” L'option y est depuis un temps il me semble, quand tu appuies sur K de base ou shift+K je ne sais plus trop il y a l'option "signaler un bot"

• Enchantement 6.2

mamadou91382 - - Aide & Questions

C'est pas pour moi les maths, je me contenterais de juste jouer et d'enchanter mes parts xD

• Enchantement 6.2

Quote from Doru: “Quote from Edrazik: “regarde bien mon spoil plus haut, j'ai 14 pierres légendaire sur 20 qui ont fail pour try de +10 à +11 sur une pièce ancestrale. Les taux d'enchant sont tellement pourri que je préfère try de proc un full stuff craft ultime plutôt que de faire le génèse comme tout le monde. Et pourtant le craft m'a jamais attiré en 7 ans sur aion Oo ” c'est ça les probabilités. pierres légendaires sur stuff ancien en +10 t'as 48% de réussite.Donc en MOYENNE, si tu faisais 1…

• Stigmas disparues

Quote from Shuta: “Ma question est : comment les obtenir sans passer par l'HV ? (j'ai pas de kinah et pas de lot gold sur ce compte en plus). ” Salut Shuta, Dans le prieuré de Marchutan (asmo) ou Cloître de Kaisiniel (ely), Statue gold se trouvant a Pandémonuim (A) et a Lakrum près des TP's pour Lakrum et avant le pont de Virsoft dans Pandémonuim (A). Tu as une instance solo s'appellant : Tour des épreuves. Tu peux faire 1run/sem/perso, tu vas gagner des pièces de l'instance et cela te permetter…

• Quote from Xanoa: “Quote from mamadou91382: “Non, seulement du bouche a oreille je ne sais pas ou mon contact a eu l'info.pour les mobs buggés pour la quete de 50GP ” bah tu pourra dire a ton contact que l'info est fausse les mobs pop pile a 20heure donc elle n'est pas bugué ” Merci !

• Quote from Hemlor107: “Pour info, j'ai ce tableau de synthèse sur les instances : ” Bonjour, aurais tu le lien pour retrouver le tableau stp

• Quote from Xanoa: “ah tu as le lien si possible où ta vu que c'etait buggé stp? ” Non, seulement du bouche a oreille je ne sais pas ou mon contact a eu l'info. pour les mobs buggés pour la quete de 50GP

• Quote from Xanoa: “tien petite question quelqu'un sais comment marche cette quête aioncodex.com/fr/quest/62656/ ? si y a des conditions particulière par exemple l'heure le jours ou que la forto sois balaurs? ” Hello, appartement c'est buggé, ils seront sûrement présents dans une future maj mais a la 6.5 ils y seront normalement