Search Results

Search results 1-20 of 31.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Disparition du Kumuki ?

goldorhino - - Sujets résolus

Quote from Keroh: “(...) Et comme il l'indique on a la faille de l'oublie bonus en alternance. Les deux rapportent de l'xp mais un est plus rentable pour les joueurs que l'autre. Ils nous ont déjà fait des fleurs avec ça ils vont pas non plus faire que des trucs qui arrangent les joueurs. D'autant que même une semaine sur deux tout le monde ne fait pas/plus Kumuki tous les jours. ” ça dépend... J'ai réussi à avoir sur un de mes persos 2 tokens Narakkalli dans la semaine en faisant le Kumuki tous…

Merci Galeas pour ce retour rapide et la remontée de la suggestion. Nous allons donc patienter jusqu'à la semaine prochaine

Bonjour, Nous sommes mardi 10/07, et je constate que depuis 9h du matin, l'instance Kumuki n'est plus accessible. Pourtant, en théorie, elle aurait dû l'être jusqu'à demain (mercredi 11/07 jusqu'à 9h). Quote from Neim: “(...) [Changements] - [Boost] +50% Exp/+50% de taux de butin (Nosra et Esterra) - permanent jusqu'à nouvel ordre. - [Event] Un Mystère Antique - encore actif jusqu'au 11.07.2018. - [PvE] Kumuki (toute les deux semaines) - sera activé jusqu'au 11.07.2018. - [Promo] La Roue de la F…

• Bug interserveur

goldorhino - - Bugs

Bonjour, Pour ma part, c'est la deuxième fois en trois semaines que ej rencontre ce souci... On se retrouve à deux dans une instance prévue pour 3, donc impossible de faire le boss à cause des cristaux à cliquer. Si on essaie de recruter une nouvelle personne, ça nous dit "impossible de recruter car le groupe est plein", alors que ce n'est manifestement pas le cas... Aucun moyen via l'interface de groupe de recruter ou de virer le jouer qui n'y apparaît pas. Comme je me souvenais du nom du joueu…

• Bugs Kumuki

goldorhino - - Bugs

Merci pour votre retour rapide Bonne journée !

• Bugs Kumuki

goldorhino - - Bugs

Bonjour, Je tenais juste à remonter deux bugs que j'ai constaté dans l'instance solo "Kumuki" depuis el passage à la version 5.8 d'Aion : 1) Le gros coffre à la toute fin (celui qui s'ouvre avec la clef caché) est vide, ou en tout cas il l'a été sur mes 4 ou 5 Kumuki et sur celui de mes compagnons de légion, à tel point que les gens de ma légion ne prennent plus la peine d'aller chercher la clef... 2) Dans les sacs que l'on obtient sur les coffres que l'on obtient sur les poppys (pourquoi tant d…

• Crash serveur ?

goldorhino - - Discussions générales

Oui, j'ai précisé mon serveur au cas où, mais je me suis douté que c'était tout le monde car le serveur login était inaccessible pendant 2-3 minutes et le site aussi

• Crash serveur ?

goldorhino - - Discussions générales

Serveur Hypérion 22h30, déconnexion générale de tous les membres de notre groupe d'instance (jardin du savoir) 5 minutes pour pouvoir se reconnecter En revenant sur le jeu, on se retrouve à Esterra et le groupe est dissout... ça a cramé notre CD de l'instance, les amulettes d'xp tournent toujours Pas cool

• Coucou, Petite question pour ceux qui ont fait un Narakkalli depuis le passage en 5.8 : Est-ce qu'on peut droper les fameux <Pierre d'âme d'équipement de Fallusha> dans l'instance, qui permettent de transformer notre stuff [Apollon+15 ou Fallusha+10] en un stuff Fallusha amélioré ? Les PNJ existent bien à Esterra, mais je n'ai rien vu dans le patch-note à ce sujet, et j'ai entendu des rumeurs comme quoi déjà en NA ils ne l'avaient pas... Pourtant, c'était le truc apporté par la 5.8 quoi xD (avec…

• Bonjour eleodora, Tout d’abord, je voudrais te dire un grand merci au nom de la communauté et surtout un grand bravo, car le travail que tu as accompli en si peu de temps est juste énorme !! Je trouve que ton outil est parfaitement utilisable en l'état, et il est très simple d'utilisation (beaucoup plus simple que les autres outils comme aiondb.ru que j'ai pu utiliser jusqu'à présent). Pour moi, la seule chose pourrait "manquer", la cerise sur le gâteau, ce serait de pouvoir indiquer les points …

• Bijou en mithril

goldorhino - - Archives - Entraide

Salut Brittany, Je t'invite à aller voir sur Aion Database, avec le nom exacte de ta quête. Tu y trouveras sûrement ton bonheur aiondatabase.net/fr/ Goldorhino, <Fury Squad>

• Stats Glad Aujourd'hui

goldorhino - - Gladiateur

Quote from [NICK]nyxelica: “(...) Armure sacré ruhn +5 / bijoux ruhn+0 / plume crit.phy. +10 La guisarme est utile en PVP certes mais je ne sais pas si c'est aussi efficace en PVE d'où l'utilisation de l'espa (entre ambi et guisarme) . je doit encore plancher sur le gemmage mais est-ce que mes stats vous parait corrects ? (...) ” Avant toute chose, je tiens à préciser que je joue d'autre classes physiques (et magiques), mais je n'ai pas de glad HL, donc mes conseils sont à prendre avec des pince…

• Stats Glad Aujourd'hui

goldorhino - - Gladiateur

Quote from [NICK]lidaofficiel: “Attaque : 1k2 en ambi mini et 1k6/1k7 en guisarme mini (suivant le gameplay) Crit : 1k4 (même si des tests penche plus vers 1k350) Prec : 3k9 à cause de la posture (avec juste une bonne arme et des bijoux PvE tu monte à plus de 4k2)Salut, ” Salut, Je voudrais juste préciser une chose, c'est que les stats données ci-dessus par [NICK]lidaofficiel sont les stats à obtenir une fois que tu as pris de la nourriture et des parchemins. N'essaye pas d'obtenir 1400 de criti…

• Bonjour, Serait-il possible de m'attribuer le titre "Trop kawaii" svp ? Ma barde est tellement choupi avec ses couettes :3 Merci d'avance Validé par le Shugo Shugo01.png

• Quote from Nyoka: “Pour information, une maintenance n'est pas forcément nécessaire pour l'application des modifications. Cela devrait donc arriver dans les prochains jours (j'attends confirmation, mais une nouvelle sera publiée dans tous les cas). Je n'ai pas les réponses pour toutes les questions apportées (taux par exemple) ou suggestions mais je répondrais lorsque j'aurais des données concrètes ! Merci ! ” Merci Nyoka, C'est une bonne nouvelle ! Cela veut dire qu'on aura peut-être la modific…

• Quote from [NICK]segfault: “du coup ça reste sous le forma de quête journa ou on a 21 jours pour les faire? et pareil c'est 1 quête tout les 21 jours ou les 11? ” C'est sérieux ? Tu n'as pas compris par toi même la réponse à cette question, vraiment ? Allez, je suis sympa, je vais t'aider et faire une citation : Quote from Nyoka: “Cette solution permettra d’obtenir 9 pierres d'enchantement toutes-puissantes et 2 lots de pierres de mana par personnage Daeva du Destin tous les 21 jours, si vous ac…

• Quote from Nyoka: “Chers Daevas, Nous pouvons enfin vous présenter notre projet concernant les pierres d'enchantement toutes-puissantes et pierres de mana. Tout d’abord, voici un petit aperçu de ce qui nous avons fait ces dernières semaines. Nous avons, pour commencer, analysé à nouveau toutes les données en jeu concernant les pierres d'enchantement toutes-puissantes et les pierres de mana, ainsi que les solutions possibles pour leur implémentation. Après avoir passé en revue l’ensemble de vos c…

• Quote from Nyoka: “Chers Daevas, Nous souhaitons vous informer sur l’avancée des modifications sur lesquelles nous travaillons en ce moment même. Malheureusement, les changements ne sont pas encore prêts et nous ne pouvons vous fournir un plan détaillé aujourd'hui. Néanmoins, nous souhaitons vous expliquer les raisons de cette attente et pourquoi nous avons besoin de temps pour préparer et appliquer les changements que vous attendez tous. Comme annoncé précédemment, nous travaillons actuellement…

• Idem ici... Quand je lance le launcher d'Aion, j'ai une erreur E01005 car le serveur de mise à jour update.aion.gfsrv.net (79.110.83.91) ne répond pas

• Quote from Seraphe: “Comme nerfer le taux de loot en monde ouvert? Comme mettre des garnisons imprenables solo pour certaines classes? ” Je ne vois pas trop le rapport... Je dis juste que quitte à redistribuer ces items, autant le faire sur du contenu en groupe. Le nerf en monde ouvert n'a pas été fait pour qu'on joue d'avantage en groupe, mais pour lutter contre les bots (en tout cas, c'est ce que j'ai compris...).