Search Results

Search results 1-20 of 83.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello, je viens de voir que TERA va avoir un Classic server, on a une chance d’avoir la même chose sur Aion ? ÉDIT: c’est temporaire pour l’anniversaire du jeu juste

• Le level cap c’est toujours 80 apparemment ?

• Svp dites moi que les parchos de toute sortes reviennent et qu’on enterre très vite cette histoire de transfo nauséabond. Pitié Elano annonce moi une bonne nouvelle :s

• Bon allez, dites moi que les parchos vitesse et attaque speed sont de retour ? Non ? Bon ben rendez vous à la 8.0 alors

• Perso, j'ai arrêté de jouer début 6.2, un pote m'a dit qu'on avait des parchos gratuits au shop. Je teste, et la j'ai eu une gold, la transfo chat et je main rodeur. Du coup je me tâte a reprendre, vue que j'avais arrêté car j'ai pas digéré le fait d’être privé de vitesse de déplacement et d'attaque.

• Bon ben pour moi c'est terminé, après 9ans de jeu, c'est la maj la plus naze que le jeu ai reçu pour moi. Pour dire, j'aimerais revenir en 5.8, si y'avait un bouton pour y revenir, je n’hésiterais pas une seule seconde. C'est trop lent, la maj fait vraiment discount, je peux pas croire que c'est la maj definitive, on dirait que c'est une blague de ncsoft et qu'on va avoir la vrai maj mercredi prochain. Ça veut dire quoi de nous supprimer notre vitesse d'attaque et déplacement de la sorte ? Allez…

• …… Edité par Misery : taunt

• Personnellement ce qui me dérange le plus c’est cette vitesse d’attaque ultra réduite et la vitesse de déplacement ultra lente. Ne me parlez pas de transfo,j’ai déjà presque plus de potion transformation, et à 49 pièces aion le parchemin de transfo aléatoire, c’est niet.

• @Neim possible de remonter ?

• Oui c’est du ressort de ncsoft, mais c’est à gameforge de le remonter à ncsoft

• Bonjour, Ayant un écran 27 pouces 4K, ( résolution 3440 X 2160 ) j'ai un problème avec l'interface utilisateur d'Aion qui est bloqué a maximum 130%. J'aimerais soumettre l'idée de pouvoir passer l'interface utilisateur au delà de 130%, pour que ce soit agréable a jouer en résolution 4K. 200% maximum serait parfait, mais je pense que 150% cela suffirait. En effet, 130% maximum est encore bien trop petit. De plus, si le jeu est configuré en résolution 3440x2160, au démarrage il repasse automatique…

• [Topic Unique] 6.2

Aezy - - Discussions générales

En fin de compte elle pue encore plus que la 5.0 cette maj a vous lire J’ai pas testé le pts pour avoir un effet de surprise à la release, mais en fin de compte ma hype est retombé à zéro Merci les gens

• En gros Seraphe préfèrerait jouer sur un serveur avec 30 Français, que sur un inter à 700... Intéressant

• Apparement chez gameforge on ne prend toujours pas les leçons du passé... allez y ouvrez de nouveaux serveurs et fermez les dans 6 mois comme d’habitude. Et faites bien encore plus mal aux serveurs déjà existants. Pas grave on a l’habitude.

• Quote from Segfault: “comment ça doit piquer les yeux aion sur une télé 4k sinon " UI size" toujours à 130% max ” Franchement non c'est au moins 4x plus fin qu'en 1080p le seul probleme c'est la barre de skill un peu petite

• hello, ceux qui sont sur le pts peuvent regarder si le jeu est enfin opti pour les écrans 4k ? genre l'interface utilisateur peut aller au delà de 130% ? merci

• Je crois que finalement je suis bien en 5.X la partie vitesse attaque et vitesse de déplacement m’a vraiment refroidi sur cette update. J’étais pas au courant de ces modifications nulle [...] en étant polis Edit Olly : Vulgarité.

• WoW.... le mec qui est plus stuff que toi attaque et court plus vite... ça ne me plait pas du tout

• Une question, que deviennent les suppléments de sertissage ? Ils sont toujours utilisable en 6.2 ou autant les vendre maintenant ?

• Quote from Kotoro: “board.fr.aion.gameforge.com/in…855f24a31be9861ca67d8efd4board.fr.aion.gameforge.com/in…855f24a31be9861ca67d8efd4 Voila les screen que j'avais mis, Pour faire simple vous aurez des sets compensatoires, des set pvp à insigne et des set craft pvp. Dans l'ordre les meilleurs sont pour moi le PVP insigne > le PVP craft / Pvp compensatoire. Les set compensatoire d'enchante et évolue de la même manières que tout les autres set (PVP insigne + craft). LA seul différence c'est les stat…