Search Results

Search results 1-12 of 12.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Doru Comme je sais pas a qui tu pose la question, si s'est pour les dépenses entrées instance le tableau de récompense, est sur ton cube luna "Salle au trésor de munirunerk". Attention s'est journalier

• Quote from Doru: “Quote from Elcira: “la pierre légendaire journalière en dépensant des lunas (à peine 50), ” on l'a comment cette pierre avec les lunas?et c'est une PVE ou une PVP? ” Quand tu dépenses 50 luna d'entré payante pour intance tu as une pierre pve legendaire

• Plan Luna Gratuit

Kalystane - - Bugs

Quote from Xanoa: “n'empêche on a aucune info de pourquoi ils ont fermer les serveurs je suppose? ” petit hs : Non, sur hypérion, le canyon se lancer on était un peu plus de 50 joueurs et une fois cliquer sur entrée pouff deco, aucun message rien voila

• Plan Luna Gratuit

Kalystane - - Bugs

Oui corrigée chez nous aussi mais le serveur a tenu 5 min

• Plan Luna Gratuit

Kalystane - - Bugs

Bonjour, Depuis 11h environ, il est impossible de récupérer le plan du jour gratuit dans les luna. Bonne journée

• bloqué au 65

Kalystane - - Aide & Questions

Si elle bouge pas du 65, il y a une mission (quêtes jaune dans livre de quête) qui n'a pas été faites. Tu peux pas être bloqué par l'xp, il y a beaucoup de quêtes et si par malheur, ça devait se produire, un peu de bash mob et s'est tout. Mais dans ton cas si tu dis bloquer 65 sur qu'il manque une mission. Pour la pack débutant, tu peux l'avoir qu'une fois donc si elle recommence perdu.

• Quote from Kharjo1: “ Voilà tu as exactement raison, quand même 2300 cartes dans mon inventaire c’est une sacrée somme. Et rien. GF est sourd. M’enfin... combien as tu de cartes toi ? Il te manques les mêmes que moi? ” Alors tu vas rires, mais comme toi pour Joker pique et coeur (autrement dit toutes les combinaisons les plus intéressante hormis le gros lot ). Toi tu as un roi de piques, moi j'ai l'As de pique mais pas le roi. Mon nombre de carte aucune idée, ma boite est pleine, mais je dois en…

• En faites le vrai probléme n'est pas vraiment ceux qui CS ou pas. Le probléme dans ce cas précis effectivement moi aussi il m'en manque 3. Perso j'ai arrêter car sans la série piques au complet impossible d'amortir (ceux qui est mon cas). Le ou GF abuse a mon avis quand quelqu'un a dépenser 2 000 cartes pour reprendre l'exemple ci dessus, il devrait quand même se rendre compte que ça a représenter x € dépenser en boutiques. A partir de la ils ont deux possibilité: - Actuel, vous n'avez pas eu le…

• Maj du 29/11/2017

Kalystane - - Problèmes résolus

Merci, ça fonctionne ... Plus qu'a espérer qu'un jour se soit les send log qui disparaisse

• Maj du 29/11/2017

Kalystane - - Problèmes résolus

Bonjour, Bon nouveaux bug, il m'est impossible de faire la maj, soit disant pas assez d'espace disque (juste 750gb de libre pour une maj de 25mb) << Disk Storage >> Drive Name : C:\ Volume Name : Total Byte : 840.88 GB Used Byte : 91.96 GB Available Byte : 748.91 GB << Dns Query >> Update Server (1) Name : update.aion.gfsrv.net Address : 79.110.83.91 (2) Name : update.aion.gfsrv.net Address : 79.110.83.91 (3) Name : update.aion.gfsrv.net Address : 79.110.83.91 Repository Server (null) DNS Server…

• Merci. En faites la personne a cru que l'enchantement se faisait a 100% des que l'on mettait une toute puissante et que le cout en kinah était obligatoirement compenser par le manque de sertisseur. Bref du coups, arme a casser parceque pas mis les suppléments ... Bref sujet résolu, encore merci.

• Bonjour, J'ai du raté une étape sur l'enchantement en 5.6. Il me semblait que une pierre toute puissante + 200 supplément de sertissage supérieur = 100% de taux de réussite. Hors a priori quelqu'un à casser son arme. J'ai loupé une info sur l'enchantement ou il y a eu un bug, si quelqu'un pouvez m'expliquer ? Par avance merci